Formation CHOUCHINAILS Paris

esthetaloe

Kat'in Nails
Salut les filles,

Je tenais à partager avec vous toutes mes commentaires quand à la formation que je viens de terminer avec CHOUCHINAILS .

Je suis ravie du résultat et de tout ce que j'ai pu apprendre.

La formation se déroulait sur deux week end de suite donc 4 jours . Une semaine entre les deux c'est super pour digérer un peu tout ce que l'on apprend et surtout pour s'entrainer...
De plus nous étions DEUX élèves alors autant vous dire que Sandrine (la formatrice CHOUCHINAILS) était plus que présente à nos côtés pour chaque étape.. L'ambiance était géniale et très cosy ... avec thé et gâteaux au RDV... lol

Très prochainement je mettrais en photos les poses que j'ai faites en formation... j'ai fais la technique du gel avec poses de capsules et chablons, la beauté des mains et des pieds.. initiation au massage etc... tout y étais.
Je n'ai pas de comparatif avec d'autres formations mais je savais que je ne voulais pas me retrouver au milieu de dix nanas avec 2 formatrices voilà pour moi c'était une très bonne expérience.

Pour toutes celles qui veulent en savoir plus pas de problèmes vous pouvez me poser les questions... Je peux vous dire que dès novembre ces formations auront lieu sur les champs élysées et qu'elle fera également des formations en semaine...

Merci à toutes pour votre lecture....

à très bientôt
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

salut
je suis à la recherche d'une bonne formation pourrais tu m'en dire plus ...
quels sont les techniques, le matériels utilisé, est ce qu'il est founi, le prix de la formation, ou ça se passe????
merci
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

Bonjour sensass beauté...

la technique utilisée est le gel pour la formation de base mais il y apossibilité de complérer ta formation initiale par la résine, le line art etc...
la formation de base est sur 4 jours elle se déroulera à partir de novembre sur les champs élysées en boutique et je pense que les rpix pratiqués seront de l'ordre de 650 euros kit inclus.... de chez onglerie. pendant la formation tu travailles avec du matériel mis à ta disposition et non ton kit. la majorité des produits seront de chez onglerie car chouchinails sera revendeur de cette marque sur les champs... plus de proiblemes de livraison.
mais elle travaille également avec d'autres marques.
le mien serait que tu l'appelles qu'elle t'envoie le rpotocole de sa formation pour que tout soit plus clair.
Tu peux contacter Sandrine au 06 63 04 28 79.
Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu...

bon courage pour ta future formation
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

avant la formation etait de 450e pour 4jours
ça a augmenté?!

oui en effet apparemment c'était le dernier mois à 450 euros j'ai pu en bénéficier... mais la formation avait lieu à St ouen à son domicile et à partir de novembre elle aura lieu en boutique sur les champs élysées dans un autre cadre avec beaucoup plus de charges donc ceci explique peut être cela....
en tout cas même à 650 euros cela vaut largement le coup quand on voit certaine formation à 1500 euros.
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

Coucou esthetaloe,
Je voudrais savoir si tu pratiques ce métier après ces 4jours de formation ou c'est plus pour ton plaisir.
Sinon tu faisais déjà des poses avant ta formation ou une vraie débutante?
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

Coucou esthetaloe,
Je voudrais savoir si tu pratiques ce métier après ces 4jours de formation ou c'est plus pour ton plaisir.
Sinon tu faisais déjà des poses avant ta formation ou une vraie débutante?

Bonjour Allysue,

pour répondre à ta question je n'avais pas toucher un ongle avant ma formation... je ne voulais pas prendre de mauvaises habitudes ou me dégoûter à l'avance..j'y suis allée brut de pomme comme on dit et j'ai fais mes 4 jours . Ce qui est bien c'est de pouvoir faire une pause d'une semaine entre ces deux week end cela permet de prendre du recul.
Je compte en faire mon métier mais je travaille actuellement à mi temps alors je vais faire des modèles jusqu'à la fin de l'année je pense et après on verra....pour l'instant mon porte monnaie est troué et il me manque du matos pour être pro vis à vis de ma futur clientèle...

Et toi?
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

Moi, une débutante de chez débutante :9-blush: mais je suis en train de voir un peu les centres de formation.
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

Moi, une débutante de chez débutante :9-blush: mais je suis en train de voir un peu les centres de formation.

pourquoi ne pas te rendre compte de la formation en étant modèle pour une pose. Cela te permets de voir la formatrice et comment elle fonctionne et puis tu ressors avec une jolie pose pour 10 euros...

moi j'y retourne samedi en tant que modèle cela me permet de bénéficier de nouveaux conseils pratiques et de discuter avec elle....

tu peux appeler directement sandrine "chouchinails" au 06 63 04 28 79.

Bises

sandra
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

pourquoi ne pas te rendre compte de la formation en étant modèle pour une pose. Cela te permets de voir la formatrice et comment elle fonctionne et puis tu ressors avec une jolie pose pour 10 euros...

moi j'y retourne samedi en tant que modèle cela me permet de bénéficier de nouveaux conseils pratiques et de discuter avec elle....

tu peux appeler directement sandrine "chouchinails" au 06 63 04 28 79.

Bises

sandra

:hi: ah ouais c'est pas mal ça comme idée!!!
tu as vu mon mp?
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

salut moi je voulais me perfectionner avec chouchinails mais peux pas, j'ai plus d'argent !!! :7-angry: en plus, j'utilise aussi les gels de l'onglerie donc ça aurait été un plus pour moi.

juste une petite kestion, kel gel tu utilises pour la construction parce ke je ne trouve pas le gel 3 en 1 confort si autoégalisant ke ça ou alors c'est moi ki ne sait pas l'utiliser :niet:
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

ah oui et en french ??? car j'ai le blanc naturel ki est liquide mais je trouve kil n'accroche pas super !!! tu aurais un autre blanc à me conseiller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut