stage obligatoire ou non cap coiffure candidat librein

oui moi aussi je compte faire un fongecif en sept 2013 si je le loupe sinon je demanderais un foncefic pour la cap esthetique si j'obtien le cap coiffure. tu compte faire un financement avec quelle organisme ?
 
roselaure a dit:
slt les filles
je souhaite aussi passer le cap coiffure en candidat libre en 2013 dc je cherche des personnes avec qui discuter bosser les cours si elle le veulent!!! je cherche aussi d cours et d livre pour m aider car je flippe un peu ( bcp meme!!!)
je suis une jeune maman de 29 ans en pleine reconversion.
j attends vos coms!! merci d avance!!!
bonne chance a celles qui ont le meme projet que moi!!!

Tu es de ou
 
slt les filles
je souhaite aussi passer le cap coiffure en candidat libre en 2013 dc je cherche des personnes avec qui discuter bosser les cours si elle le veulent!!! je cherche aussi d cours et d livre pour m aider car je flippe un peu ( bcp meme!!!)
je suis une jeune maman de 29 ans en pleine reconversion.
j attends vos coms!! merci d avance!!!
bonne chance a celles qui ont le meme projet que moi!!!

alors pour tes cours tu peut prndre 3 livres jean claude aubry tu as tout ton programme cap techno , bio, technique de coupe , enroulage de permaente , colo etcc ce sont des livres trés complet tu as aussi des dvd de coupe gb véga ,,
aprés tu peut prendre espace concours mais tu sera obligé de prendre des livres a coté tu as mounda du forum qui etait chez espace concours pour son cap coiffure

tu vois coco les stages ne sont pas obligatoire sur monptellier te voila rassuré
 
alors pour tes cours tu peut prndre 3 livres jean claude aubry tu as tout ton programme cap techno , bio, technique de coupe , enroulage de permaente , colo etcc ce sont des livres trés complet tu as aussi des dvd de coupe gb véga ,,
aprés tu peut prendre espace concours mais tu sera obligé de prendre des livres a coté tu as mounda du forum qui etait chez espace concours pour son cap coiffure

tu vois coco les stages ne sont pas obligatoire sur monptellier te voila rassuré
slt milvana je te remercie bcp pou t renseignements je v les acheter g eu aussi le rectorat comme coco et c vrai stages non obligatoire mais bon je pense que ca ne fera pas de mal d en faire on m a dit les inscription sont a partir du mois de novembre sur internet dc a surveillé!!!
voila je dis m**** a ttes celles qui se lance comme moi!! et si besoin de renfort pr bosser ensemble et s aider contacter moi ou laissez un mess en pv
biz bonne journée :)
 
oui moi aussi je compte faire un fongecif en sept 2013 si je le loupe sinon je demanderais un foncefic pour la cap esthetique si j'obtien le cap coiffure. tu compte faire un financement avec quelle organisme ?
moi le fongécif c que pr le c a p coiffure !!! pour 2013 mais bon il faut s y prendre super tot en plus je c pas si ca passera car il faut que je fasse un cif cdd ou un d i f la je cherche du taf pus une nounou pr ma fille bref c la galere mais je garde espoir!!! lol
biz a bientot envoi moi un mess en pv si tu veux qu on en rediscute!!
 
aprés je comprends quand on apprend a coupé on se dit mince c'est compliqué j'ai eu ses mémes impréssions que vous tous mais a tout ceux qui sont candidat libre ou école continuez a vous entrainer il a que comme sa on apprends on prends confiance
 
OUI JE C BIEN MAIS LA JE C PLUS TROP EN FAIT CAR ECOLE OU STAGE
tu va pas retourné chez grand pére :D:p et sa copine la bimbo:D tu peut trés bien y arriver seule tu as trés bon acquis

quand au stage tu peut trés bien tombé sur de bon patrons qu i ont la patience ou tombé sur des patrons chiants et aigris c'est la roulette russe pour trouver un bon matire de stage
 
tu va pas retourné chez grand pére :D:p et sa copine la bimbo:D tu peut trés bien y arriver seule tu as trés bon acquis

quand au stage tu peut trés bien tombé sur de bon patrons qu i ont la patience ou tombé sur des patrons chiants et aigris c'est la roulette russe pour trouver un bon matire de stage
c bien vrai
non tkt je retourne pas chez les dbiles
 
ca va merci un peu dans le speed en ce moment
je cherche une nounou pr ma fille et du taf et je v preparer le c a p en candidat libre
et toi quoi de 9?
 
roselaure a dit:
ca va merci un peu dans le speed en ce moment
je cherche une nounou pr ma fille et du taf et je v preparer le c a p en candidat libre
et toi quoi de 9?

T ds koi ??? O boulo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut