combien de temps de formation

betiboop

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!quelqu'un pourrait me dire combien de temps prend une bonne formation dans la pose de faux ongles?J'avoue être un peu perdue car j'entends 3 jours par ci, 2 semaines par la...:headbonk:
 
Re : combien de temps de formation

Bonjour les filles!!quelqu'un pourrait me dire combien de temps prend une bonne formation dans la pose de faux ongles?J'avoue être un peu perdue car j'entends 3 jours par ci, 2 semaines par la...:headbonk:

Coucou, la formation dans un centre permet de t'apprendre les bases, mais après il faut s'entrainer chez toi.... donc moi je dirais qu'il faut de la patience ... :2-big-smile:
 
Re : combien de temps de formation

ok c ce que je me disé lol.G le choix entre formation gel classique avec 4 jours de formation, et formation gel airbrush avec 2 semaines et comme j'y conné encore absolument rien (mdr) je me pose plusieurs questions.Merci à toi
 
Re : combien de temps de formation

ok c ce que je me disé lol.G le choix entre formation gel classique avec 4 jours de formation, et formation gel airbrush avec 2 semaines et comme j'y conné encore absolument rien (mdr) je me pose plusieurs questions.Merci à toi

Tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est juste pour toi, pourquoi faire une formation ? si tu veux en faire ton métier là oui ....
 
Re : combien de temps de formation

Bin étant donné que je suis à la recherche d'un emploi, je souhaiterais en faire mon métier.C'est justement entre les deux que je ne sais pas choisir la mieux adaptée
 
Re : combien de temps de formation

Pour moi de toute façon que la formation fasse quelques jours ou plusieurs semaines il faut de l'entrainement en plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut