Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

ils sont tous sur le lien que je t ai donné , moi je n'ai pas de scanner donc regarde sur le lien tu as il me semble tout les devoirs s'installer à son compte , par contre il faut chercher
 
bonsoir... est-ce que quelqu'un aurait le devoir 2 du livre organisation du poste de travail svp ? car je bloque sur 1 des questions
 
en fait j'avais le lien pr le cours là et j'ai envoyé le msg à la personne qui avait ms apparement c pas le cas...je vais trouver ds les 81 pages que tu m'as donné...
merci bcp encore!
 
Salut, je bloque toujours sur le devoir 2 de marketing et stratégies commerciales, sur l'exercice 1 (question du cours) du devoir 1 de négociation commerciale, je ne les trouve nul part sur le forum, quelqu'un pourrais m'aider svp? Merci
 
Salut, je bloque toujours sur le devoir 2 de marketing et stratégies commerciales, sur l'exercice 1 (question du cours) du devoir 1 de négociation commerciale, je ne les trouve nul part sur le forum, quelqu'un pourrais m'aider svp? Merci

Désolée je ne l'ai pas encore fait je ne peux pas t'aider
 
salut les filles le fais ma formation karis en po et je suis au colis 2...cependant je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a les devoirs 3 et 4 de vente en esthétique colos 1 car il me manque ses 2 la...
Je donne mon mail si vous souhaitez me les faire parvenir : ptitejess0603@gmail.com
Et sinon j'ai les autres devoirs du colis 1 si vois les voulez bisous
 
et ce que tu peux me passer le devoirs 1 , 2 , 4 , 5 du livre prothésiste ongulaire? stp , et ce que tu as tout les corriger de devoirs du colis 2 ? urgent
 
Haut