Lace front info

Re : Lace front info

cherche des filles qui souhaite se débarrasser avec leurs ancienne laces types de cheveux yaki , kinky ou chinesse remy mais pas les lisse genre indien silky merci de bien merci d'avance les filles;;envoyez moi un MP pour les offres::
 
Re : Lace front info

toujours personne qui vend des laces d'occase même si elle ont été utilisé pas mal de fois c'est pas un problème. c'est pour changer de tête pour les fetes;;
merci beacoup les filles;
faire offre en M P MERCI
 
Bonsoir les filles,


Je passe par ces lieux de temps en temps...ma lace est au rancard depuis longtemps..mais je dis que ce forum qui m'a rendu de très bon service, devrait etre reconnu d'utilité publique.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une belle année 2012 en beauté...bonheur santé et prospérité

Bises Bises les laceaddicts
 
salut les filles je passe un message à toutes celles qui veulent se débarrasser de leurs anciennes laces même abimées c'est pas grave ... faites moi signe.
texture yaki, kinky ou chinesse remy mais pas les cheveux lisse
je vous remercie d'avance vous pouvez faire une offre en MP merci encore
 
cc les filles que se passe t-il ça fait 2 mois et on entend plus personne sur le site est-ce la fin
j'avais passé une annonce mais personne je crois que le site a pris fin dommage c'était le seul...bizes
 
cc les filles depuis mars on n'entend plus personne je recherche des filles qui veulent se débarrasser de leur anciennes laces même si c'est abimé je suis preneuse ;;;si vous en avez dans votre placard et que vous ne porterez plus jamais je les achete à un prix modique même très abimé merci de votre part les filles. MP merci
 
coucou tou le monde jaimeré savoir si on peut faire une couleur sur une lace front ? la mienne é noir comme sur l photo et jaimeré changer sa couleur ^^ en sachant ke la mienne é sintétik =)
 
coucou tou le monde jaimeré savoir si on peut faire une couleur sur une lace front ? la mienne é noir comme sur l photo et jaimeré changer sa couleur ^^ en sachant ke la mienne é sintétik =)
 
coucou tou le monde jaimeré savoir si on peut faire une couleur sur une lace front ? la mienne é noir comme sur l photo et jaimeré changer sa couleur ^^ en sachant ke la mienne é semi sintétik =)
 
Haut