(Pouces) a l'aide

A

angeophelie

Guest
alors voila ,comme je ne saurai pas faire ma formation pour l'instant j'aurai essayer d'abord sur ma maman. le probleme sont ces pouces.:hi:
elle a de beau ongles bien long mais ces pouces sont un gros probleme. :( elle a deja ete chez le docteur et chez le dermatologue mais meme eux ne savent pas ce que c'est. (vive la medecine pffff:doctor: )
ca lui fait hyper mal et moi je me vois mal faire une pose sur les ongles sauf les pouces. est ce que quelqu'un a deja vue un truc pareil? aider moi svp et surtout ma maman. le medecin lui a deja prescris des anti inflamatoir et tout le tralala mais le probleme persiste et ca fait quand meme deja quelque années qu'elle court avec. que faire pour la soulager et surtout un traitement qui pourrai soigner ce probleme. merci d'avance a tous pour vos reponses.o_O
 

Pièces jointes

  • maman1.jpg
    maman1.jpg
    76.6 KB · Affichages: 223
  • maman2.jpg
    maman2.jpg
    42.8 KB · Affichages: 185
  • maman3.jpg
    maman3.jpg
    49.5 KB · Affichages: 164
Re : a l'aide

Oh la la, on dirait que l'ongle se courbe et lui rentre dans la peau.... ca doit être très douloureux... je n'ai malheureusement aucune idée de ce que cela peut-être... je suis désolée
 
Re : a l'aide

Oh la la, on dirait que l'ongle se courbe et lui rentre dans la peau.... ca doit être très douloureux... je n'ai malheureusement aucune idée de ce que cela peut-être... je suis désolée

oui en effet cest ca ca lui rentre dans la peau et cest tres douloureux
merci quand meme
 
Re : (Pouces) a l'aide

coucou
n'aurai t elle pas subit un traumatisme, un choc, il y a qque année ou jeune ??
 
Re : (Pouces) a l'aide

coucou
n'aurai t elle pas subit un traumatisme, un choc, il y a qque année ou jeune ??

disont que ma maman n'as pas ue bcp de chance dans sa vie (j'eviterai de balancer sa vie). elle est aussi une patiente cardiaque depuis 6 ans maintenant
 
Re : (Pouces) a l'aide

tu parles d'accident ou de probleme autrz...
je te dis ca parce que ma maman s'est fait tombé un aspirateur (y'a au moins 20 ans) sur le gros orteil, l'ongle est tombé, point de suture, ba depuis il n'a jamais poussé normalement ...
 
Re : (Pouces) a l'aide

Oui c'est vrai les ongles c'est super fragile un petit choc et il ne repousse pas pareil!!!
Mais je ne penses pas que ce soit le cas pour ta maman, les deux il poussent de la même manière.... Je ne sais pas quoi te dire étant donné que je ne sais pas ce que c'est. Mais si il sont déjà douloureux ça va étre dure que faire une pose!!! Enfin faut que je réfléchisse!!!:king:
 
Re : (Pouces) a l'aide

la seule chose que je peux encore lui conseiller cest daller faire une manicure et qu'ils posent des genres de ouate sous les coin de l'ongle pour le faire sortir de la peau. je sais plus qoui faire ,elle souffre beaucoup et je suis impuissante ,ca menerve :hammer:
 
Re : (Pouces) a l'aide

:sad: pas manucure!!!! dermato et compétent!!!!:) pas comme celui qu'elle a vu auparavant... peut etre que si elle va en voir un autre il trouvera une solution!
 
Re : (Pouces) a l'aide

:sad: pas manucure!!!! dermato et compétent!!!!:) pas comme celui qu'elle a vu auparavant... peut etre que si elle va en voir un autre il trouvera une solution!

dermato pkoi ,la dermato as dis qu'il ni avait pas de champignons ou koi ke ce soi , manicure pourrai peut etre aider non?
 
Re : (Pouces) a l'aide

je pense que cela a un rapport avec son probl cardiaque,elle devrais aller voir un dermato dans un hopital.
 
Re : (Pouces) a l'aide

disont que ma maman n'as pas ue bcp de chance dans sa vie (j'eviterai de balancer sa vie). elle est aussi une patiente cardiaque depuis 6 ans maintenant

cela vient de son problème cardiaque. ma maman aussi est cardiaque et chez elle ce sont les pouces des pieds qui sont comme ca, aucun podologue ne peut l'aider, ni dermato.
Je te conseille tout de même de lui demander de voir un autre dermato.

Ma soeur a également l'ongle épais et jaune, mais pour elle ca vient d'un problème de psoriasis, je pense que c'est différent. Pareil je ne peux plus lui poser de capsules sur les pouces, car ils sont tout épais et jaunes.
Je ne pense pas qu'il y ait de solutions pour ta maman.
Bon courage
:brunette:
 
Re : (Pouces) a l'aide

j'veux pas insiter :ranting3: mais tu a été sur le site ?????
En plus il est intéressant

vivi j'ai deja ete sur le site ,je te remercie d'ailleurs. vue les photos ca ma l'air vraiment d'ongles incarnées. j'ai conseiller a ma mere de prendre rendez vous pour une manicure medicale. on verra bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut