Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
J'ai regardé les corrigés que j'ai. J'ai reçu aucun devoirs dans le livre "Préparation en maquillage", en revanche j'ai "Maquillage Mode & Tendance".
& En cosmétologie tu parles de "Etude des parfums" & les appareils non?
bonjour et non j'ai vraiment le bouquin cosmetologie ,c'est vraiment bizar tous ca on es toutes a la meme ecole on est en bac pro et pas les memes cours :/ ,quand j'aurais finis tous les premiers devoirs et aurait les corrigers je vous les mettrais que vous voyer .
 
Quelqu'un aurait par contre math cap ?? c'est pour une des filles qui me la demander de le poster .
 
et est ce que quelqun a fait les devoirs des livres : education civique et sociale ( le devoir 2 pr maider pr le dossier ) , apres suivi de clientele et animation devoir 1.2 et 3 , communication et negociation devoir 1 et 4 , gestion et management du personel devoir 1 .2 et 3 et le conseil en image personalisé devoir 1.2 et 3 + les plus dure ceux de math et physique chimie appliqué et physique tp ???
desoler j'ai pas encore ces devoirs :/
 
pour la cosméto g technologie des produits et l'étude des parfums mais donne nous la 1ère question du devoir que je vois si ça correspond avec un des livres
La premier question est : il demande dans un tableau de mettre l'origine et les proprietés de la cire d'abeille
 
bonjour et non j'ai vraiment le bouquin cosmetologie ,c'est vraiment bizar tous ca on es toutes a la meme ecole on est en bac pro et pas les memes cours :/ ,quand j'aurais finis tous les premiers devoirs et aurait les corrigers je vous les mettrais que vous voyer .
Vous savez les filles je pense que tout dépend de quand nous nous sommes inscrites ! et les inscriptions les plus récentes ont de nouveaux livres mais je pense que les devoirs sont les mêmes. Celle qui ont le livre de cosméto se sont surement inscrites avant 2011 ? et moi je me retrouve pour la cosméto avec le livre techno des produits et études des parfums. Sinon ça fait très peur ça voudrait dire qu'il zap des livres !
 
je recherche et je te dis charlotte ça me parle !!
moi j'avais donner les propriétés des cires.
Pour la cire d'abeille dont origine : animale
Propriétés : solides à température ambiante, leur point de fusion est compris entre 50 et 90°C. (mais moi dans mon cours j'ai fond entre 60 et 64°C) après s'être ramolie
Insolubles dans l'eau et solubles dans les solvants organiques (lipophiles ou liposolubles)
filmogène
 
moi pareil le livre preparation maquillage et maquillage mode et tendance je les telecharger dans espace cours sur karis.fr ,
etj ai 5 devoir a faire pour maquillage mode et tendance mais pour preparation maquillage je n est pas de devoir

et quel qun a t il fait aussi les 2 devoir de PSE approfondissement ?
 
Vous savez les filles je pense que tout dépend de quand nous nous sommes inscrites ! et les inscriptions les plus récentes ont de nouveaux livres mais je pense que les devoirs sont les mêmes. Celle qui ont le livre de cosméto se sont surement inscrites avant 2011 ? et moi je me retrouve pour la cosméto avec le livre techno des produits et études des parfums. Sinon ça fait très peur ça voudrait dire qu'il zap des livres !
Je suis inscrite depuis 2010 & pour la cosméto j'ai aussi technologies de produits & études des parfums. On a tous les mêmes cours même si ce n'est pas les mêmes intitulés, le programme est le même pour tous.
 
je suis inscrite que depuis 2012 enfin fin 2011 donc voila j stress pas mais j'ai juste pas envi de pas etre complete a la fin d ma formation aptes voila j'ai deja eu mon cap il y a longtemps .on vera bien ce que tous ca donnera a la fin .
pour le devoir en proprieter je n'est pas mis ca on vera bien
 
Bonjour a toutes , je vais paraitre un peu desagreable mais voila je trouve dommage que dans chaques forum on s'entraide pas plus :( .
Alors si quelqu'un aurait amabiliter de me poster les corriger des devoirs que je cherche ca serait vraiment tres gentil:

Math CAP devoir 1
Preparation en maquillage (si quelqu'un la )
Cosmetologie (idem)

Je ne peut pas vous aider d'avantages car je n'arrive pas a terminer les premiers devoirs de mon colis :( .
Si quelqu'un a besoin d'aide sur un autre devoir dite le moi
Bisous a toutes
 
Bonjour a toutes , je vais paraitre un peu desagreable mais voila je trouve dommage que dans chaques forum on s'entraide pas plus :( .
Alors si quelqu'un aurait amabiliter de me poster les corriger des devoirs que je cherche ca serait vraiment tres gentil:

Math CAP devoir 1
Preparation en maquillage (si quelqu'un la )
Cosmetologie (idem)

Je ne peut pas vous aider d'avantages car je n'arrive pas a terminer les premiers devoirs de mon colis :( .
Si quelqu'un a besoin d'aide sur un autre devoir dite le moi
Bisous a toutes
bjr, mais non tu n'es pas déségraable. J'ai le même sentiment que toi pour l'aide. Moi j'ai l'impression d'être la seule à avoir pris l'option sociale... Pour ma part, ma pauvre les math c pas mon truc, la cosméto g pas le même livre que toi et prépa maquillage je viens de l'envoyer. Par contre, pour les math j'avais récupérer des corrigés, mets moi la 1ere question du devoir 1 que je vois si ça correspond...désolée pour l'instant je ne peux pas faire plus !
 
bjr, mais non tu n'es pas déségraable. J'ai le même sentiment que toi pour l'aide. Moi j'ai l'impression d'être la seule à avoir pris l'option sociale... Pour ma part, ma pauvre les math c pas mon truc, la cosméto g pas le même livre que toi et prépa maquillage je viens de l'envoyer. Par contre, pour les math j'avais récupérer des corrigés, mets moi la 1ere question du devoir 1 que je vois si ça correspond...désolée pour l'instant je ne peux pas faire plus !
pour la 1ère question g récupéré ça ? ça correspond ? si oui dis moi je te mets la suite....
exercice 1 .
1- de gauche à droit : 15 , 15 , 10 , 5 .
2- voir graphique .
3- 15 + 8,5 + 6,5 + 1 + 10 + 1,5 + 2 + 2 +3 + 25 + 39,5 + 5 + 4 + 25 + 7 + 6 + 15,5 = 191,5 mm .
4- le 24 octobre , il est tombé une hauteur d' eau
h = 39,5 mm = 0,0395 m .
on en déduit le volume d' eau tombé dans la piscine ce jour là :
v = L x l x h
v = 9 x 4 x 0,0395
v= 1,422 m3 .
 
bonsoir :) j la prend plus tard la meme option que toi ;) non les math ces pas un grafique mais des calculs genre algebre :( j deteste ca . merci :$ si j peut t aider
 
bonsoir :) j la prend plus tard la meme option que toi ;) non les math ces pas un grafique mais des calculs genre algebre :( j deteste ca . merci :$ si j peut t aider
 
berk, g été voir en effet c du chinois pour moi. Mais moi je n'ai pas c exercices en tout cas pour l'instant. J'ai ceux que je t mis au dessus. Bon courage, j'espère que tu trouveras quelqu"un qui pourra t'aider !
Merci quand meme d'avoir voulus m'aider desoler de pas t avoir citer j repondai avec mon portable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut