Formation SPA praticien option SPA Manager

J

Julie_Ma

Guest
Coucou !!! J'aimerais savoir si quelqu'un à commencer la formation SPA chez Karis ?
J'aimerais savoir si les cours sont claire, les DVD utile ? Prix ? et bien sur votre avis ?

Merci !
 
salut j'ai commencer la formation spa paticienne pour le moment j'ai recu que le premier colis donc pa encore de dvd et tt mais pour le moment c super les cours sont clair les devoir aussi !
le prix varie selon t option moi je suit donc la formation spa praticienne option maquillage art. et conseil en image et la formation et de 3200€ et je paye sur 2 ans...
 
Merci pour ta réponse ! Moi j'attends mon premier coli avec impatience, je pense qu'il arrivera d'ici 10 jours ! Pfiouuu long ^^
Moi j'ai pris l'option Spa Manager !
Tu as des diplômes en esthétique ?
 
Bonjour les filles ! je suis diplomée d'un CAP esthetique et aimerais suivre la formation spa manager.. Croyez vous qu'on puisse trouver du travail ensuite ?
 
Tu veux la suivre ou ta formation car logiquement il faut passer par le SPA Praticien
 
La formation avec l'option est a plus de 2 300 il me semble
Après je ne peux pas vous en dire plus je viens de m'inscrire et j'attends mes colis maintenant ^^
 
Oui(CAP et BAC PRO esthétique et en terminale de BTS esthetique) et normalement pour faire la formation tu dois au minimum avoir le cap esthétique
 
salut j'ai commencer la formation spa paticienne pour le moment j'ai recu que le premier colis donc pa encore de dvd et tt mais pour le moment c super les cours sont clair les devoir aussi !
le prix varie selon t option moi je suit donc la formation spa praticienne option maquillage art. et conseil en image et la formation et de 3200€ et je paye sur 2 ans...

Coucou tu en es où dans ta formation spa ? tu as eu un nouveau coli ? Bisous :)
 
Coucou tu en es où dans ta formation spa ? tu as eu un nouveau coli ? Bisous :)
coucou desoler je ne m'étais pas reconnecter depuis l'autre fois ... non j'ai un peu ramai c temps si beaucoup truc a faire donc moi temps pour les cours!aujourd'hui j'ai fait mon troisieme devoir et il m'en reste 6 encore je croi j'ai eu 3 fascicules dans mon colis donc la je vais commencer que mon 2eme fascicule :/
et toi alors tu as commencer?? bisous
 
Moi j'ai réenvoyer mon dossier vu que la poste a gentillement perdu mon cheque !
Donc retard à mort, je sais pas combien de temps sa va prendre pour recevoir le premier coli !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut