Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour qu iaurai les corriger du livre Marketing et stratégie commerciale? colis 3 et negossition commerciale? svp merci de votre aide
 
bonjour qu iaurai les corriger du livre Marketing et stratégie commerciale? colis 3 et negossition commerciale? svp merci de votre aide
 
bonjours je rechercher le corriger devoir 2 la beaute des mains et pied colis 1 exercise 1 vous etes prothesiste ongulaire samedi matin vous devrez maquiller les ongles dune future mariee elle portera une robe ecru et assesoires bordeaux . plutot extravagante votre cliente aime le spose de vernis original
quel type de pose de vernis pouvez vous lui proposez ? justifiez ?
 
Salut les filles.
J'ai besoin d'aide pour certains devoirs du colis 3.. Je suis en formation de prothésiste ongulaire.
Je bloque sur le devoir 2 " Actions marketing " de Marketing et Stratégies commerciales.
Sur le devoir 1 & le devoir 4 de Négociation commerciale.
& Je bloque aussi sur les devoirs de Pratique artistique du dessin " maquillage sur le thème du papillon, maquillage sur le thème de la nuit, projet pour un personnage de composition et celui sur le parfum "
Merci d'avance pour vos aides.
Mon adresse e-mail : doudou-x3@live.fr au cas ou ;)
 
bonjours je suis en formation prothesiste ongulaire et je cherche le corriger du devoir 2 et 3 colis 1 la beautes des mains et pied merci
 
Bonsoir les filles je suis nouvelle j arrive à la fin de la formation prothesiste ongulaire si vous pouvez m aidez sur le devoir 2 du marketing et strategies commerciales ainsi que le devoir 2 du connaissance du milieu professionnel j arrive à la date buttoir merci
 
bonjour j'ai besoin d'aide pour des devoirs de pro ongulaire , quelqu'un peut m'aider? ces urgent , reponder moi et je vous dirai les quel j'ai besoin
 
Bonsoir les filles je suis nouvelle j arrive à la fin de la formation prothesiste ongulaire si vous pouvez m aidez sur le devoir 2 du marketing et strategies commerciales ainsi que le devoir 2 du connaissance du milieu professionnel j arrive à la date buttoir merci
bonjour j'aurai besoin d'aide pour des devoirs , je te dit les quel il me faut tu peux me les fournir?
 
bonjour ,
je suis en formation de prothésiste ongulaire chez karis , il me reste 5 livres dont certains ke j'ai deja commencés,mais si vous quelqu'un aurait les corrigés des devoirs en vente commerciale et le devoir 2 du marketing et stratégies commerciales ; pour les autre je verrai par la suite si je peine bcp!!

sinon j'ai quelque corrigé si ça vs dit!
je vais essayer de me connecter au moins ts les 2 jrs, pour écha,ger plus facilement!

merci, jai plus que 3 mois pour finir!
 
Haut