Formation SPA praticien option SPA Manager

Hey les filles vous avez toutes une formation en esthetique ?
 
Moi j'ai réenvoyer mon dossier vu que la poste a gentillement perdu mon cheque !
Donc retard à mort, je sais pas combien de temps sa va prendre pour recevoir le premier coli !
aie effectivement bien tien moi o courant que tu la recu ;)
 
Ah génial!!! J'espère que l'on va vite le recevoir!!

Oui j'ai pris option manager.
Et toi?!

Je suis esthéticienne j'ai fait ma formation en suisse j'ai un diplôme internationale
Mais je ne peux pas me mettre à mon avec...
Du coup je passe le cap en candidat libre cette année, ce qui m'embête le plus c'est les matières générales :/
 
Ah génial!!! J'espère que l'on va vite le recevoir!!

Oui j'ai pris option manager.
Et toi?!

Je suis esthéticienne j'ai fait ma formation en suisse j'ai un diplôme internationale
Mais je ne peux pas me mettre à mon avec...
Du coup je passe le cap en candidat libre cette année, ce qui m'embête le plus c'est les matières générales :/

Ah ouai mais tkt c'est pas bien méchant ^^
Oui j'ai pris la meme option, moi je passe le bts cette année !
 
Ok sabryna :) moi enfaite j'ai enlever l'option SPA Manager car les cours sont les même que le BTS donc je fais que la formation SPA Praticienne :) je reçois mon coli fin de semaine prochaine et les autres je vais tous les recevoir après :D
 
Ok sabryna :) moi enfaite j'ai enlever l'option SPA Manager car les cours sont les même que le BTS donc je fais que la formation SPA Praticienne :) je reçois mon coli fin de semaine prochaine et les autres je vais tous les recevoir après :D
on peut suprimer des option??
car j'aimerai en suprimer une enfaite ...
 
Coucou!!!
Mon colis partira le 26 novembre...
J'ai 26 ans...je reprend quelques études, ma dernière puce vient de rentrer à l'école alors je reprend ma carrière en main!! :)

Je ne pense pas que l'on puisse supprimer une option.
Enfin si mais tu perds 30% du prix de la formation. C'est écrit dans le contrat.
Quelle option voudrais tu supprimer?
Appel les rapidement en tout les cas. ;)
 
salut, a oui tu en a combien des enfants? moi j'ai une petite fille de 27 mois .
comment ça tu perds 30% du prix?
je voudrais supprimer maquillage artistique.. en faite sa m'intéresse beaucoup mais je sais très bien que je m'orienterai jamais vers sa !
 
Coucou!!!

Mon colis devrait être envoyer le 26... C'est long! :)
J'ai trois enfants: 3ans 4ans et 6 ans

Oui c'est écrit dans ton contrat regarde.
Tu leur devras 30% du prix de ta formation maquillage si tu arrêtes.
Tu les as appeler du coup pour savoir comment tu devais procéder?!
 
coucou les filles? j'aimerais avoir des avis sur la formation spa praticien j'ai l'entretien demain avec karis mais je voudrais savoir si les cours sont bien expliqués, est ce qu'a la fin de cette formation on maîtrise tous les soins corps? et est ce vraiment reconnu par les employeurs....merciiiii
 
La formation spa praticien peut être bien pour les soins du corps mais souvent ce n'est pas reconnu (renseigne toi) pour l'option manager je ne sais pas si ca vaut le coup dans un premier temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut