Strasbourg-Alsace Connaissez vous les formations Odélia?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a déjà fait une formation chez Odelia en alsace (dorlisheim) en ongles ou en cils?

Je souhaite découvrir la résine et du coup j'ai besoin de vos avis car très peu de bonnes formations dans la région.

Merci d'avance :)

Bonne soirée,

Sarah
 
Je connais seulement de nom, mais je ne connais pas leur formation...
 
oui j'ai effectivement fait un bout de chemin avec eux.....
je ne veux pas "baver" sur leur travail mais je trouve qu'ils profitent tout simplement de nous....
j'ai étais prothésiste chez eux et je devais leur donner presque 50 pour cent de mes recettes.....ensuite ils recrutent des formatrices incompétentes et non diplômées il faut le savoir...........
bon courage
 
oui j'ai effectivement fait un bout de chemin avec eux.....
je ne veux pas "baver" sur leur travail mais je trouve qu'ils profitent tout simplement de nous....
j'ai étais prothésiste chez eux et je devais leur donner presque 50 pour cent de mes recettes.....ensuite ils recrutent des formatrices incompétentes et non diplômées il faut le savoir...........
bon courage

Tu étais formatrice chez eux? Tu me fais peur là... Il y a tellement peu d'avis sur cette formation.
 
non je n'ai pas étais formatrice chez eux mais simple prothésiste. mais un exemple: celle qui m'a recruté et qui recherchait des prothésistes n'était meme pas diplomée!!!!!!!!!!!!!!!! je savais mieux faire les ongles qu'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après je ne fais pas de généralité mais au bout d'un an je les ai quitté......
 
Ouhla ok... Et sais tu si les formations sont bien? Car j'adore la marque d'extensions de cils qu'ils utilisent, c'est pour ça que je me suis tournée vers eux.
 
Ouhla ok... Et sais tu si les formations sont bien? Car j'adore la marque d'extensions de cils qu'ils utilisent, c'est pour ça que je me suis tournée vers eux.
ah ok.... ben écoutes celle qui m'a recrutée avait était formée la bas en alsace mais soit elle était vraiment pas douée ou alors mal formée.....
mais je ne veux pas te dire n'importe quoi les formations cils je ne sais pas du tout
 
Bonjour bonjour,
j'ai suivi une formation chez eux, mais à VALENCE ! C'était tout simplement parfait ! Rapport qualité prix, explications, présence du formateur, matériel, produits, modèles, ambiance... Tout !
Je pense qu'il ne faut pas confondre ce qui se passe en interne avec les employés et ce qui se passe avec les formés. Bien que je n'ai pas ressenti le moindre problème entre les différents formateurs.
J'ai fais un post sur mon expérience à VALENCE, si tu veux aller voire.
 
Coucou,

Je ne connais pas la marque mais moi j'ai fais ma formation PO à l'école EPCM (à Strasbourg) qui était très bien, donc si tu veux te renseigner.
 
Merci pour vos réponses :)

Je pense faire 2 formations chez Odelia et peut être une chez Katya (Katnails je l'ai déjà sur facebook, mais merci quand même, je sais qu'elle est top ;) )

Je vous dirai ce qu'il en est pour Odelia Dorlisheim mais en tous cas pour le moment très bon contact avec eux, ils prennent le temps de répondre a toutes mes questions.
 
Bonjour!!
J'ai fait la formation Odelia a leur lancement.
Ils font vraiment preuve d'un tres grand professionalisme.
Avec de l'experience, je trouve que leur gel est vraiment tres chere, et qu'on peu trouver de l'equivalent bcp moins chere...
 
Si tu veux, je fais aussi des formations... J'habite pres de Molsheim.
Et je ne demande pas bcp, si ca peut interesser quelqu'un. J'ai 10 ans d'experience. Je connais bcp de truc et astuce pour faire une bonne pose.
 
Merci pour vos réponses :)

Je pense faire 2 formations chez Odelia et peut être une chez Katya (Katnails je l'ai déjà sur facebook, mais merci quand même, je sais qu'elle est top ;) )

Je vous dirai ce qu'il en est pour Odelia Dorlisheim mais en tous cas pour le moment très bon contact avec eux, ils prennent le temps de répondre a toutes mes questions.
Alors ? qu'as-tu pensé de cette formation chez Odélia ? satisfaite?
Pour ma part c'était une perte d'argent et de temps phénoménale !!!
Elles ne sont pas pro du tout du tout.... La mère et la fille se disputent devant tout le monde, les petits-enfants de la formatrice jouent à traverser la pièce sur des tabourets roulants, la personne qui est censée former au faux ongles s'éparpille au file des jours elles essaie de lancer deux autres activités à coté et ne se concentre pas du tout sur les ongles... enfin j'ai suivi la formation cils et en fait, ben on se débrouille seule sur un modèle, on nous fait des commentaires une fois que la pose est terminée (c'est à dire 1 ou deux plus tard...) on nous corrige pas au fur et à mesure...
Elles poussent également terriblement à la consommation et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais comme je ne leur est rien acheté elle n'ont jamais donné mes diplômes...j'suis dégoutée j'y est passé beaucoup de temps, je n'ai pas appris grand chose parcequ'on m'à coller dans un groupe qui avait 3 semaines de pratique et que j'étais débutante donc j'ai dû apprendre quasi seule et on ne m'a pas remis mes diplômes...donc rien ne prouve que j'ai suivi une formation de deux semaines... l'arnaque!!
 
Alors il y a une grande différence avec Valence, j'y suis retournée (tellement bien la première fois) pour apprendre la résine. Certes, elle nous parle des produits et nous vente leurs qualité (ce qui est normal) mais elle ne pousse pas à la vente. Elle est très à l'écoute et répond à toutes nos questions (même quand ça fait 15 fois qu'on lui pose !). Elle prends le temps de bien nous montrer, nous expliquer, nous laisse faire et nous corrige en temps réel. Elle est très pédagogue et nous ne sommes pas dérangées dans notre travail par les enfants/petits enfants. Bref, si tu n'as pas été trop échaudée et que tu as l'occasion de descendre... Passe faire un tour. Sinon, je comprends ton écœurement vu le prix des formations !
Ps : j'ai mis 6 ans à trouver un centre de formation professionnel et qui me convient... Ne perds pas espoir ! ;-)
 
Non je n'ai pas fait ma formation là bas, j'ai eu que des mauvais échos et le centre vient d'ailleurs de fermer. Effectivement je pense qu'il y a une sacré différence avec le centre de Valence.
 
Haut