Lissage Coréen La gamme Timoé gagnante du concours Artinovar's innovation au féminin ...

dreena

Membre Populaire
ENTREPRISE
trophee.jpg

artinovars.png


Je suis heureuse de vous annonçer que la gamme Timoé concernant:

- le lissage coréen Timoé
- le soin lissant thermique Timoé Cacao (Pack thérapy Absolu Cacao)
- Elixi lys Timoé

ont GAGNE le concours de la chambre des métiers "Artinovar's dans la catégorie "Innovation au féminin"

La marque Timoé va dès à présent concourir très prochainement sur un concours régional appelé :
"Star et métiers"


stars-et-metiers.png


Voici un bref descriptif de ce nouveau concours:

La 7ème édition du concours régional de l’innovation artisanale "Stars & Métiers Languedoc-Roussillon" récompense les pratiques innovantes, technologiques, commerciales ou managériales. Les inscriptions sont ouvertes aux chefs d’entreprise artisanale jusqu’au 30 novembre 2012 sur http://innovation.cma-languedocroussillon.fr
Un tremplin pour le prix national
Le concours "Stars & Métiers Languedoc-Roussillon", organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat, la Banque Populaire du Sud, les SOCAMA du Midi, de l’Aude et du Roussillon, en partenariat avec MAAF Assurances et avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon, récompense les entreprises artisanales innovantes de la région et constitue une étape pour accéder au prix national.
Les catégories
L’édition 2013 du concours "Stars & Métiers Languedoc-Roussillon" prime les entreprises artisanales qui ont mis en place une démarche innovante dans l’une des catégories suivantes :
  • Innovation technologique (Développement d’un nouveau produit ou procédé) ;
  • Dynamique commerciale (Stratégie marketing et commerciale innovante, exportation des savoir-faire) ;
  • Management et gestion des ressources humaines (Mise en place d’une gestion innovante des salariés, des compétences et des savoir-faire) ;
  • Stratégie globale d’innovation (Gestion de l’entreprise en mettant l’innovation au cœur de tous les processus) ;
  • Création innovante (création d’entreprise récompensée avec l’appui du Rotary Club Montpellier Rabelais).
Les actions remarquables initiées par une femme seront également récompensées au travers de la mention spéciale "innovation au féminin", en partenariat avec le Zonta Club Montpellier "Marie de Montpellier".
Les récompenses
La remise des prix se déroulera à l’occasion de la 7ème "Journée de l’innovation artisanale en Languedoc-Roussillon" , le jeudi 30 mai 2013 au sein du prestigieux Domaine de Verchant, à Montpellier.

logo-CM.png


Un grand merci à Alexandra D. qui a cru en moi et mes produits
 
félicitation!!!! mais je ne suis même pas étonné vu la qualité des produits c'est largement mérité!!!:coolraoul::king:
 
Wawwww bravo félicitatioooooonnnnnn :-D :-D

Dis moi où peut-on trouver ces produits, infos,etc....?

Merci et encore Bravo @-}--
 
Merci, plaçe aux régionales maintenant
Mababy0331, il y a des infos içi en tapant Timoé sur la recherche du fofo ou sur mon site via signature
 
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MA BELLE !!!!!!!!!!!! :fier:

Vu que tu es une acharnée lol et une passionnée par ton travail, je suis pas du tout étonnée non plus ;)
 
yadefa a dit:
En tout cas pour avoir fait le lissage Timoé par Magicliss il est terrible.......... :p

Lol je me disais j allais sauter de joie la lol
Dommage y a aucun partenaire dans mon departement
 
Lol je me disais j allais sauter de joie la lol
Dommage y a aucun partenaire dans mon departement

Les lissages permanent comme tu as pu le constater....... sont dangereux à faire soi même, obligé que ce soit une coiffeuse qualifiée qui maîtrise ce genre de produit.
 
yadefa a dit:
Les lissages permanent comme tu as pu le constater....... sont dangereux à faire soi même, obligé que ce soit une coiffeuse qualifiée qui maîtrise ce genre de produit.

Non mais c est claire que je le manipulerai jamais seule sa aurait ete fait par une coiffeuse pro
Mais je disais sa car pas de coiffeuse partenaire dans mon departement sniff
 
Non mais c est claire que je le manipulerai jamais seule sa aurait ete fait par une coiffeuse pro
Mais je disais sa car pas de coiffeuse partenaire dans mon departement sniff

Peut être un jour qu'elle trouvera une coiffeuse partenaire dans ton département, désespère pas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut