est ce que c'est normal?

M

marie.68

Guest
bonjour,

Depuis le 12 novembre je suis a domicile et je n'ais toujours pas de cliente.
j'ai mis de la pub partout,tabac,boulangerie,magasin,et des annonce sur les difference site et dans le journal.
Est ce que c'est normal?j'ai recois des coups de fil mais que pour ce renseigner.
 
Re : est ce que c'est normal?

bonjour as tu mis tes tarifs sur ta pub?
 
Re : est ce que c'est normal?

oui j'ai mis les tarifs
 
Re : est ce que c'est normal?

ce qui est bien aussi c'est de faire les ongles de tes amies. Je trouve que c'est le mieux. plutot meme ceux des femmes plus agees de ton entourage. C'est la meilleure publicite.
 
Re : est ce que c'est normal?

j'ai fais des ongles a mes amies et les femmes plus agees de mon entourage me dise que c'est trop cher
 
Re : est ce que c'est normal?

as-tu eu des renseignements, au moment de te mettre a ton compte, sur le revenu moyen des femmes de ta region?
 
Re : est ce que c'est normal?

Peu etre que t'es pix son trop élevé par rapport a d'autre femme qui les font comme passe temps et qui demande beaucoup moins le problème c'est que les gens vont la ou c'est moins chère c'est bien connu
 
Re : est ce que c'est normal?

tu demande combien pour une un gainage et pour une pose complete avec extension plus french?
tu sais les débuts sont longs; mais la avec les fetes sa devrait prendre un peu, je te le souhaite !!
 
Re : est ce que c'est normal?

je suis chez oh les filles et pas encors a mon compte
 
Re : est ce que c'est normal?

si bien j'ai des cliente enfin si ont peut dire.
j'ai des amies et la famille mais c'est tout
 
Re : est ce que c'est normal?

tu demande combien pour une un gainage et pour une pose complete avec extension plus french?
tu sais les débuts sont longs; mais la avec les fetes sa devrait prendre un peu, je te le souhaite !!
pour une pose avec french 50€,pour une pose sans french 47€,remplissage 42€
 
Re : est ce que c'est normal?

bonjour marie,

je voudrais savoir tu te déplaces à domicile ou tu reçois chez toi ?
 
Re : est ce que c'est normal?

bonjour,
je me deplace et je recois chez moi
 
Re : est ce que c'est normal?

pour une pose avec french 50€,pour une pose sans french 47€,remplissage 42€

chez moi les prix sont nettement moins cher : 35 E tout compris pose + french et 35 E remplissage ce sont les tarifs en moyenne pour les domiciles à marseille et même certains institut cassent les prix. peux-être devrais-tu descendre un peu tes prix. Bises.:)
 
Re : est ce que c'est normal?

chez moi les prix sont nettement moins cher : 35 E tout compris pose + french et 35 E remplissage ce sont les tarifs en moyenne pour les domiciles à marseille et même certains institut cassent les prix. peux-être devrais-tu descendre un peu tes prix. Bises.:)


Excuses je voulais dire 30 E Le remplissage
 
Re : est ce que c'est normal?

je suis contente que tu ma donner des conseilles je te remercie beaucoup
 
Re : est ce que c'est normal?

:ab614:Bon courage et tiens nous au courant !!!
 
Re : est ce que c'est normal?

:ok:hello marie ne te decourage pas! je sait c'est facile a dire mais c'est la realité!
moi perso j'ai commencer en portage salariale il y a maintenant plus d'un an et le bilan des debuts etait loin d'etre satisfaisant!lol je n'avais pas un seul retour pub les deux premiers mois beaucoup de curieuses (c'est normal en meme temps) mais rien de concret! j'ai pourtant fait comme tout le monde au debut les copines la famille les copines des copines distributions de flyers etc
j'ai commencer en octobre 2006 et commencer a avoir des retours pub en janvier puis petit a petit le bouche a oreille a fait son travail(meilleur que les flys ça) et aussi mon blog !
depuis mon minimum est de deux clientes par jour et maximum 6 donc....la patience est une des grandes vertues de ce metier, ainsi que la disponibilité (je bosse beaucoup entre midi et les soirs)!
je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette passion!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut