régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Coucou les filles :-D

Merci pour vos encouragements :-D
J'espère que ca va continuer ;-)

Bon noël à vous aussi les filles et vos ptits bouts <3

Bisouxxxxx
 
ça fait plaisir de soutenir et se faire soutenir! joyeux noël à toutes en espérant ne pas répartir de 0 après les festivités...... bisous

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
et pour se mettre de bonne humeur.... 64,8kg ce matin je continue ma descente!!!! pourtant hier j'ai fait mes chocolats de noël maison donc j'en ai lécher des cuillères!!!!!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Bonne fête et joyeux Noel mes poulettes :-D bravo pour la perte moi je crois que les kilos perdu vont etre repris :-/ mais régime a fond en janvier ;-)
Bisouille mes belles :-D
 
jess_nail_art a dit:
Bonne fête et joyeux Noel mes poulettes :-D bravo pour la perte moi je crois que les kilos perdu vont etre repris :-/ mais régime a fond en janvier ;-)
Bisouille mes belles :-D

Merci a toi aussi avk ta ptite famille ;-)

Moi ma perte et moins rapide finalement :-/

Bisouxxxx
 
Bonsoir ! J'aurais quelques petits kilos a perdre après les fêtes lol , j'ai lus tout les messages et j'ai vus beaucoup d'avis positif sur d'autres post , je pense commencer après demain mais est ce que pendant ce régime il y a des risque de grosse fatigues perte d'energie tout sa ? Et bon courage a celles qui le font !
 
Bonsoir ! J'aurais quelques petits kilos a perdre après les fêtes lol , j'ai lus tout les messages et j'ai vus beaucoup d'avis positif sur d'autres post , je pense commencer après demain mais est ce que pendant ce régime il y a des risque de grosse fatigues perte d'energie tout sa ? Et bon courage a celles qui le font !
coucou tu parle du regime thonon ou de la chrono, si c pour thonon oui grosse fatigue, et baisse de tension seulon les cas, mais si tu veux le tenté vaut mieux etre en vacance..
 
Je parle du régime Thonon ,Ah d'accord merci car le soucis c'est que je suis inscrite dans une salle de sport donc je bouge assez si c'est pour faire un malaise sur place je préfère pas lol , je voulais aussi faire la Chrononutrition mais j'hésite , il est moins fatigant ?
 
Laanouw a dit:
Je parle du régime Thonon ,Ah d'accord merci car le soucis c'est que je suis inscrite dans une salle de sport donc je bouge assez si c'est pour faire un malaise sur place je préfère pas lol , je voulais aussi faire la Chrononutrition mais j'hésite , il est moins fatigant ?

Salut

Si tu bouges beaucoup je te conseille la chrono, car avec thonon c'est le malaise presque assuré, quand on fait thonon vaut mieux ne rien faire du tout!!!
La chrono pas de risque, enfin normalement, chaque corps est different!
Avec la chrono, je sais pas si tu as tout lu, mais ya enormement a manger, moi perso je me sens pas au régime :-D

Apres c'est au cas par cas, c'est a toi de voir, a la limite tu peux toujours tester thonon une journée ou tu es sur de rien faire et tu vois si tu continue ou non!

En tout cas, peu importe le regime que tu choisis, je te souhaite beaucoup de courage et la bienvenue ici ;-)
 
oui ca n a rien a voir, la chrono c'est plus une facon de manger que de faire un régime, mais il faut aimé manger du salé le matin (genre fromage charcuterie) attendre 5h entre chaque repas etc... mais c'est sur la perte de poid est moindre, donc c'est a voir, et tout dépend de combien tu veux perdre..
 
Oui c'est sur tu as raison ! Je pense que je vais plus opter pour la chrono alors lol , mais j'ai lus les post mais je ne comprend pas trop pour les quantité a choisir tout sa , puis j'ai entendus dire qu'il y avais différents menu adapté a la morphologie . Ah c'est bien alors si tu ne te sens pas au régime et que tu vois des résultat c'est encore plus motivant ! :) Sa fait longtemps que tu fais la Chrono ? Tu as eus des résultats ? et Merci beaucouppp !!! :D
 
biche a dit:
oui ca n a rien a voir, la chrono c'est plus une facon de manger que de faire un régime, mais il faut aimé manger du salé le matin (genre fromage charcuterie) attendre 5h entre chaque repas etc... mais c'est sur la perte de poid est moindre, donc c'est a voir, et tout dépend de combien tu veux perdre..

Aaaa oui c'est sur faut aimer le fromage de bon matin lol!
Moi ce qui me fait le plus bizare c'est d'enchainer avec du thé lol!

Mais sinon depuis que je mange du pain le matin je trouve que je tiens beaucoup plus longtps qu'avant, et puis si j'ai faim je boie je boie je boie lol!
 
oui ca n a rien a voir, la chrono c'est plus une facon de manger que de faire un régime, mais il faut aimé manger du salé le matin (genre fromage charcuterie) attendre 5h entre chaque repas etc... mais c'est sur la perte de poid est moindre, donc c'est a voir, et tout dépend de combien tu veux perdre..
Manger salé le matin ne me dérangerais pas j'aime bien au contraire lol ,Il me faudrais perdre 8 kilos à peux près (rien qu'en 3 semaines j'ai pris 6 kilos ! :/ )
 
Aaaa oui c'est sur faut aimer le fromage de bon matin lol!
Moi ce qui me fait le plus bizare c'est d'enchainer avec du thé lol!

Mais sinon depuis que je mange du pain le matin je trouve que je tiens beaucoup plus longtps qu'avant, et puis si j'ai faim je boie je boie je boie lol!
coucou Mababy0331 oui c'est une habitude que je n ai pas reussi a prendre lol!!!
moi aussi je tenais bien le coup le matin mais se qui est trop contaignant c'est d attendre 5h entre chaque repas...
 
Laanouw a dit:
Oui c'est sur tu as raison ! Je pense que je vais plus opter pour la chrono alors lol , mais j'ai lus les post mais je ne comprend pas trop pour les quantité a choisir tout sa , puis j'ai entendus dire qu'il y avais différents menu adapté a la morphologie . Ah c'est bien alors si tu ne te sens pas au régime et que tu vois des résultat c'est encore plus motivant ! :) Sa fait longtemps que tu fais la Chrono ? Tu as eus des résultats ? et Merci beaucouppp !!! :D

Il me semble que Carine a mis des liens pour la morphologie, et les quantités! Sinon tape sur google tu devrais trouver ton bonheur ;-)

Alors moi perso c'est compliqué car je fais beaucoup de retention d'eau dc je perd tres lentement :-/

Dc j'ai commencer le starter de la chrono, c'est un peu different de la chrono "normal" mais ne dure que 4 semaines et est sencé booster un peu plus niveau perte!
Je l'ai commencer lundi dernier, et Carine mardi, moi je n'ai perdu "que 700gr et elle presque 2 kilos je crois, suis pas sur :-/

Mais perso c'est mieux que thonon car le peu que j'ai fait thonon, j'ai fait des ecarts et j'ai pris du poids :-(

Il me semble qu'il y a d'autre post sur la chrono tu peux tjs y jeter un oeil, si c'est pas déjà fait lol!!
 
Et c'est dure au départ à commencer ou on s'habitue rapidement ? Bon courage vos effort vous serviront a quelque chose lol
 
Manger salé le matin ne me dérangerais pas j'aime bien au contraire lol ,Il me faudrais perdre 8 kilos à peux près (rien qu'en 3 semaines j'ai pris 6 kilos ! :/ )
si tu aime mangé salé des le matin c'set un bon début lol...
comment ca se fait que tu as pris autant en si peu de temps? enfin si c pas indiscret!!!
moi j ai pris 7kg en 2 mois et c clair que ca fait bizzard
 
Laanouw a dit:
Manger salé le matin ne me dérangerais pas j'aime bien au contraire lol ,Il me faudrais perdre 8 kilos à peux près (rien qu'en 3 semaines j'ai pris 6 kilos ! :/ )

Waw 6kg en 3 semaines!! Jcroyais etre unique avec mes 7 kilos en 2 mois :-/

C'est encore plus deprimant je trouve quand on prend vite :'(

Bon courage miss, et puis si tu fais du sport tu devrais vite les eliminer ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut