Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

soraia a dit:
Alors mon avis.
Ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est pas le fait qu'il te fait pas a manger mais le fait qui tu lui pardonnes pas d'avoir embrassé l'autre fille.
Puis le truc a manger, c'est un mec quoi loool les mecs sont egoistes mdr

Deso mais la suis pas trop d accord mon homme on peu s engueuler ne plus se parler il me fera tjs a manger et se privera pour moi ...
 
jess28 a dit:
Deso mais la suis pas trop d accord mon homme on peu s engueuler ne plus se parler il me fera tjs a manger et se privera pour moi ...

Exactement !
C'est le premier à me laisser tout ce que je veux même s'il en meurt d'envie

Moi je te conseillerai de continuer à voir Axel ... À apprendre à le connaitre
Ton aaron la il a pas hésité à embrassé ( si c'est bien que "embrasser ...") 2 nanas des que vous rompiez ... Il vient que le soir histoire de se les vider mais à part ça ne partage rien avec toi
Il m'a pas l'air méchant il m'a juste l'air très con
 
Lilou tu m as bien fait tire avec ton histoire de frites... Aaron dans toute sa splendeur!! Lol ouil il a l air très égoïste et il m a l air beau parleur également... Le fait de dire qu il te traitera comme une princesse mais il n est pas capable de le faire de suite!! Tu t imagines vraimebt avdc un enfant de lui si il garde ce comportement... Si un autre te le fais oublier tant mieux...
Bon courage et bonne continuation
 
Alors mon avis.
Ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est pas le fait qu'il te fait pas a manger mais le fait qui tu lui pardonnes pas d'avoir embrassé l'autre fille.
Puis le truc a manger, c'est un mec quoi loool les mecs sont egoistes mdr

Pourquoi je devrai lui pardonner? Il a vu la première fois que ca m'avait rendu malade qu'il embrasse une autre fille alors qu'il continuait de venir "dormir" avec moi quand l'envie lui prenait. Donc pour moi, c'est comme si il me prenait juste pour un plan "vide couilles", et qu'à côté il fait sa vie. J'ai pas le souvenir qu'à cette période la, on partageait des trucs ensemble. Depuis le fameux épisode du kebab, ca faisait au mois facile 3-4 mois qu'on étaient pas sortis diner dehors, ou même allés au ciné, ni même faire tout bêtement du shopping. Et j'avais surpris des convers de lui et plusieurs filles sur son facebook, qui parlait de leurs sorties, donc j'en ai déduis que.. Moi il me "saute". ET elles; ils les invitent à diner. Après je sais pas s'il a changé.. Mais je reste méfiante, même si.. JE suis raide dingue de lui..
Et de plus ! Il sait que j'ai rompu avec le père de ma fille à cause de son infidélité. Et que ca m'avait profondément blessée. Il sait que je déteste les mecs infidèles incapable de garder leurs joujou dans leurs caleçons !

Et mes ex avaient leurs mérites, et se sont toujours privés pour moi, donc du coup; c'est plus lui qui est égoïste !
 
Deso mais la suis pas trop d accord mon homme on peu s engueuler ne plus se parler il me fera tjs a manger et se privera pour moi ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. :) . ET je suis contente de savoir que tu n'as pas à endurer ce genre de situation. Moi je me prive tout le temps pour faire plaisir à mon entourage. C'est quelque chose que mes parents m'ont inculqué et dont je suis fière de le montrer.
 
Exactement !
C'est le premier à me laisser tout ce que je veux même s'il en meurt d'envie

Moi je te conseillerai de continuer à voir Axel ... À apprendre à le connaitre
Ton aaron la il a pas hésité à embrassé ( si c'est bien que "embrasser ...") 2 nanas des que vous rompiez ... Il vient que le soir histoire de se les vider mais à part ça ne partage rien avec toi
Il m'a pas l'air méchant il m'a juste l'air très con


Euh c'est facile à dire lol.. Mais bizarrement, j'ai l'impression de ne plus vraiment être attirée par la gente masculine mis à part A.. OU alors faut vraiment qu'il soit canon.. Comme.. Jessie Williams looool

Axel est vraiment quelqu'un de très gentil. Je l'ai invité à la soirée de mon frère que je devais chaperonner histoire de me porter compagnie, parce que j'avais peur de me sentir seule avec tous ses petits de 16 ans ^^ et j'ai remarqué qu'il tentait sans cesse d'être affectueux et tendre avec moi.. Mais je me sens mal à l'aise avec lui :/ surement à cause de Aaron.

Mais je suis absolument d'accord avec toi. J'ai plus l'impression de partager grand chose avec lui depuis.. La preuve est que je ne le vois qu'entre 22h et 8h du matin --'.
Mais aussi, on a essayé une fois de passer la soirée ensemble. "épisode pommes frites", et comme vous l'avez vu vous même c'était une mission échouée.

Cependant, y'a eu l'épisode du kebab aussi, qui était particulièrement touchante et qui m'a fait renaitre la flemme dans notre couple... enfin je pense...
 
Lilou tu m as bien fait tire avec ton histoire de frites... Aaron dans toute sa splendeur!! Lol ouil il a l air très égoïste et il m a l air beau parleur également... Le fait de dire qu il te traitera comme une princesse mais il n est pas capable de le faire de suite!! Tu t imagines vraimebt avdc un enfant de lui si il garde ce comportement... Si un autre te le fais oublier tant mieux...
Bon courage et bonne continuation

Lol, merci, mais sur le coup, j'ai pas trouvé ça vraiment marrant. Surtout que je suis une goinfre XD. Depuis mon accouchement je mange sans cesse, à n'importe quelle heure de la journée. Bon j'ai de la chance, mon code génétique fait que je ne prends pas vraiment de poids ^^
Mais quand je saute un repas, je suis de super mauvaise humeur. lol

Et oui, en fait ce mec a deux personnalités. Il a vraiment énormément de prestance, de charisme et d'autorité au travail. Il est impressionnant. "DEVENU RESPONSABLE DE MAGASIN A 21 ANS :0" c'est fou tout de même. Mais dans la vie "normale" ce garçon est un enfant !!!!!!!!!!

ex : Il est une heure du matin...
Lui : Bébé !!!!!! J'ai faim !!!!!!
Moi : T'as pas mangé?!
Lui : Ben siiiiii, mais j'ai trop faim.
Moi : Euh regarde dans le frigo !
Lui : Noo, je veux que tu me fasse un hamburger :(
Moi : Attends il est une heure du matin et tu veux que je cuisine?
Lui : Allez s'il te plait.. *yeux doux; plus bisous*
Moi : Bon d'accord.
Lui : Ouiiiiiiiii ! Sans huile et sans sauce dans le hamburger heiiiiiin?

Ok....... ce garçon est vraiment un fils à papa et maman.. J'étais déjà au courant.

Si un jour je me marie avec lui, j'aurai alors au minimum deux enfants à charge. MA fille et lui..... ><

Sinon je te remercie pour ton soutien, ca me fait énormément plaisir et je te souhaite également beaucoup de bonheur :)
 
LilouNails a dit:
Lol, merci, mais sur le coup, j'ai pas trouvé ça vraiment marrant. Surtout que je suis une goinfre XD. Depuis mon accouchement je mange sans cesse, à n'importe quelle heure de la journée. Bon j'ai de la chance, mon code génétique fait que je ne prends pas vraiment de poids ^^
Mais quand je saute un repas, je suis de super mauvaise humeur. lol

Et oui, en fait ce mec a deux personnalités. Il a vraiment énormément de prestance, de charisme et d'autorité au travail. Il est impressionnant. "DEVENU RESPONSABLE DE MAGASIN A 21 ANS :0" c'est fou tout de même. Mais dans la vie "normale" ce garçon est un enfant !!!!!!!!!!

ex : Il est une heure du matin...
Lui : Bébé !!!!!! J'ai faim !!!!!!
Moi : T'as pas mangé?!
Lui : Ben siiiiii, mais j'ai trop faim.
Moi : Euh regarde dans le frigo !
Lui : Noo, je veux que tu me fasse un hamburger :(
Moi : Attends il est une heure du matin et tu veux que je cuisine?
Lui : Allez s'il te plait.. *yeux doux; plus bisous*
Moi : Bon d'accord.
Lui : Ouiiiiiiiii ! Sans huile et sans sauce dans le hamburger heiiiiiin?

Ok....... ce garçon est vraiment un fils à papa et maman.. J'étais déjà au courant.

Si un jour je me marie avec lui, j'aurai alors au minimum deux enfants à charge. MA fille et lui..... ><

Sinon je te remercie pour ton soutien, ca me fait énormément plaisir et je te souhaite également beaucoup de bonheur :)

En fait il te prend pas uniquement pour se vider les coui**** il te prend aussi pour que tu lui fasses à bouffer à 1h du mat ...
Tu n'iras pas loin avec lui en tous cas je te souhaite vraiment qu'il trouve une autre pigeonne à qui il fera croire monts et merveilles
Au moins tu pourras vivre ta vie et être heureuse et ta fille aussi ...
 
LilouNails a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. :) . ET je suis contente de savoir que tu n'as pas à endurer ce genre de situation. Moi je me prive tout le temps pour faire plaisir à mon entourage. C'est quelque chose que mes parents m'ont inculqué et dont je suis fière de le montrer.

Moi materiellement parlant oui je me prive bcp ca c sur moi aussi suis comme ca mais pour la nourriture c tt le monde mange ou personne .... C le partage koi
 
LilouNails a dit:
Lol, merci, mais sur le coup, j'ai pas trouvé ça vraiment marrant. Surtout que je suis une goinfre XD. Depuis mon accouchement je mange sans cesse, à n'importe quelle heure de la journée. Bon j'ai de la chance, mon code génétique fait que je ne prends pas vraiment de poids ^^
Mais quand je saute un repas, je suis de super mauvaise humeur. lol

Et oui, en fait ce mec a deux personnalités. Il a vraiment énormément de prestance, de charisme et d'autorité au travail. Il est impressionnant. "DEVENU RESPONSABLE DE MAGASIN A 21 ANS :0" c'est fou tout de même. Mais dans la vie "normale" ce garçon est un enfant !!!!!!!!!!

ex : Il est une heure du matin...
Lui : Bébé !!!!!! J'ai faim !!!!!!
Moi : T'as pas mangé?!
Lui : Ben siiiiii, mais j'ai trop faim.
Moi : Euh regarde dans le frigo !
Lui : Noo, je veux que tu me fasse un hamburger :(
Moi : Attends il est une heure du matin et tu veux que je cuisine?
Lui : Allez s'il te plait.. *yeux doux; plus bisous*
Moi : Bon d'accord.
Lui : Ouiiiiiiiii ! Sans huile et sans sauce dans le hamburger heiiiiiin?

Ok....... ce garçon est vraiment un fils à papa et maman.. J'étais déjà au courant.

Si un jour je me marie avec lui, j'aurai alors au minimum deux enfants à charge. MA fille et lui..... ><

Sinon je te remercie pour ton soutien, ca me fait énormément plaisir et je te souhaite également beaucoup de bonheur :)

Si toi tu lui demande ca il le ferai ?
 
ne prend pas mal se que je vait dire mais je pensse que tu na pas envie que ca change sinon tu ferais les chose en fonction ce n'est pas forcement un question d'age comme j'ai pu le lire sur une autre page mon homme et moi avont 25 et 26 ans sommes ensemble depuis 4 ans 2 enfants et je lui est pas donné le choix de changé sa facon de vivre donc si tu veur resté avec lui c'est ton choix a toi de voir si tu veut continue comme ca ou fait le changé
 
et perso je comprend quand meme pas que tu puisse accepte de subir ca mais en etant amoureuse c'est pas humain et puis je pensse a ta fille qui doit sentir tout ca
 
le paradis d'alizee a dit:
ne prend pas mal se que je vait dire mais je pensse que tu na pas envie que ca change sinon tu ferais les chose en fonction ce n'est pas forcement un question d'age comme j'ai pu le lire sur une autre page mon homme et moi avont 25 et 26 ans sommes ensemble depuis 4 ans 2 enfants et je lui est pas donné le choix de changé sa facon de vivre donc si tu veur resté avec lui c'est ton choix a toi de voir si tu veut continue comme ca ou fait le changé

Je pense kel est trop amoureuse et ke du coup elle accepte bcp de chose ... Je peu la comprendre elle a peur de le perdre definitivement .... Il lui faut juste le declic ...
 
le paradis d'alizee a dit:
et bien le mieu pour elle sait peut etre de le perdre definitivement car c'est pas une vie

Oui je comprend ton point de vue mais kan t es folle amoureuse tu t en rend pas compte ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut