Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

il n'y a pas de corriger type mais j ai mes devoirs :
- Marketing et strategies commerciales 1 et 3 (note 14 et 18)
- S'installer à son compte 1,2 et 3 ( note 18, 10 et 13)
- Connaissance du milieu professionnel 1 (note 18)
-Vie sociale et professionnel 1 et 2 (note 18,5 et 18,5)
- La vente en esthetique 1,2,3 et 4 (note 15,18,20 et 18)
-Techniques esthetiques 1,2,3,4 et 5 (note 10,10,11,17,5 et 14)
-English 1,2 et 3 (note 18.5,18 et 14)

Voilà ce que je peux donner
 
je vous mets les cinqs devoir de marketing et stratégies commerciales j'ai eu du devoir 1 au devoir 5: 15, 14,16,16 et16
j'espére que ça vous aidera un peu.

devoir 1 marketing et stratégie commerciales
imag138.jpgimag139.jpgimag140.jpg
 
bonjour voila il me reste plus ke le devoir 4 de négociation commerciale sais avec la synthèse voila je ne sais pas faire de synthèse je ne demande pas de réponse mais juste me dire sur koi exacteument il faut chercher je suis grave perdu merci
 
je suis en train de le faire ce devoir déjà il faut chercher des documents en relation internet et luxe
voici quelques liens que j'ai trouver http://camille78.wordpress.com/internet-democratise-le-luxe/
http://www.etnoka.fr/static/page/infosconseils/magazine/secteur/luxe/marques_parfums
une synthèse c'est comme une rédaction il faut faire une introduction avec la problèmatique ici dans notre sujet c'est la relation internet/cosmétique de luxe ( exemple: pourquoi les cosmétiques de luxe se servent d'internet)
des documents trouver il faut essayer dans sortir des points essentiels pour en faire un résumé
et pour finir en tirer une conclusion
je sais pas si j'explique bien mais je sais que ce genre de devoir n'est pas facile à faire.
 
devoir 1 & 2 sur le pse approfondissement apparement y a pas de corrigé type mes notes 15 et 12,5 malgrés que j'ai rien compris au devoir je m'en sort plutot bien en espérant que ça vous aide un peu pour faire les votres.corrigé182.jpgcorrigé183.jpgcorrigé184.jpg
 
Haut