Lille-Nord-Pas-de-Calais cherche formation prothésiste ongulaire nord pas de calais

alimatno

Esthéticienne
Bonjour
je suis à la recherche d'une formation complète dans le nord pas de calais, j'habite entre valenciennes et cambrai
avez vous des adresses à me conseiller?
merci d'avance pour votre aide
 
Bonsoir,
Je suis formatrice ONS (Odyssey Nail Systems), près de Bethune
Tu pourras trouver des infos sur mon site www.subliminails.fr et facebook pour plus de photos : subliminails Stephanie lericque
N hésite pas a me contacter pour plus d infos au 0625301140
Bonnes fêtes de fin d année
Stephanie

Sent from my GT-N7000 using Manucure
 
formation Peggy sage à Lille (dans le vieux lille), j'ai fait ma formation de 2 semaines en gel, c'était super.
 
merci beaucoup pour vos réponses, mais béthune et dunkerque ça fait un peu loin de chez moi
Des fois mieux vaut faire quelques kilometres pour avoir une formation de qualité plutot de prendre une formation au plus proche et ou les resultats ne sont pas convainquant.....
Cris est à calais,
la marque de gels ou resine Peggy Sage n'est pas réputé en onglerie.........c'est bien connu dans notre domaine....
 
merci beaucoup pour vos réponse! j'ai bien réfléchie et je pense avant d'effectuer ce type de formation, passer un cap esthétique à la prochaine rentrée. Après l'obtention de celui ci j effectuerai une voir plusieurs formations po et pourquoi pas une pour l'extension des cils!
 
Moi, je fais des formations en prothésiste ongulaire, différents massages bien être, maquillage PRO et dermographe, je suis esthéticienne et formatrice depuis 8 ans, je viens de vendre mon centre spa et formation.
Je me déplace à domicile ou vous pouvez faire la formation sur place. Des prise en charge peuvent être demander car nous avons un numéro d'agrément. Alors n'hésitez pas Mme Latreche.
 
Moi pareil, c'est pas le professionnel qui me fais peur en réalité car je ne le connais pas donc....... Mais plutôt groupon que je connaît par contre
 
merci pour vos réponses! j'étais intéressé par leur école avant de trouver cette "réduction" mais j'ai peur du fait de cette promo de pas bénéficier de la même formation qu'en payant le prix normal!
Zura tu as déjà eu des problèmes avec ce type de promo?
 
Moi, je fais des formations en prothésiste ongulaire, différents massages bien être, maquillage PRO et dermographe, je suis esthéticienne et formatrice depuis 8 ans, je viens de vendre mon centre spa et formation.
Je me déplace à domicile ou vous pouvez faire la formation sur place. Des prise en charge peuvent être demander car nous avons un numéro d'agrément. Alors n'hésitez pas Mme Latreche.


Vous délivrer un certificat ou diplome? Quels sont vos tarifs? Je suis de Lille et recherche une formation pas trop cher..
 
contactez moi en mp pour plus d'info, et oui j'ai déjà eu des stagiaires qui ont testé, c'est comme quand on va au resto par le biais de groupon, on a le droit à un menu et tous le monde à le même que tu aime ou que tu n'aime pas etc.... MAIS comme j'ai dis, sincèrement tous dépend du pro.ET OUI en po ce n'est pas un diplôme mais un certificat.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut