Les sourcils parfaits !!

bodylotion

Membre Actif
Coucou les filles ! :rolleyes:

Bonne année déjà!!! :dance:

J'adore les sourcils parfaits et graphiques à la Kim Kardashian ou autres stars, si vous aviez quelques astuces pour un rendu net et précis en même temps, je suis preneuse! Je parle vraiment de la forme du sourcil en fait, parfois la couleur d'un sourcil type libanais est un peu trop prononcée à mon goût.

Est-ce que ce type de " forme de sourcil " va à tout le monde?

Quels sont vos techniques et produits favoris pour un rendu parfait?

J'attend vos avis !!! :p

Exemple
holiday-lights-smokey-eye.jpg

Contre - exemple ( lol )
everyday-simple-look.jpg
 
Coucou! j'adore le contre exemple!! lol

alors pour ma part je les épiles et les coupes, je les brosse vers le haut et coupe ce qui dépasse et ensuite je les coiffe. je met du crayon parfois.
la photo de ton exemple les sourcils sont parfait, par contre j'aime pas du tout celles qui s'épile près de la moitié et qui ne mettent que du crayon, ça fait cracra et pas naturel.
et sinon d'autres astuces, ça pourrait être utile j'adore m'occuper de mes sourcils! ^^
 
Coucou!
J'ai travaillée 1mois dans un institut oriental,et la spécialité c'était les sourcils " a la libanaise" mais pas du tout comme ta photo du bas ;)
Alors c'est assez "complexe" il faut allez progressivement.
Je ne faisais que les sourcils simple donc la patronne m'a formé.
Déjà ce type de sourcil ne va pas a tout le monde,tout simplement parce qu'on a pas toutes autant de poils! Et que ça peut faire un regard plus severe .

Petite technique en plus : Prendre une brosse à sourcils, les brosser vers le haut , et couper avec un petit ciseau le surplus pour qu'il n'y est pas de sourcils sauvages qui vont dans tout les sens ( mais attention a ne pas trop couper pour pas que ca ne fasse de trous) alors faut y aller molo !

Toujours commencer de l'intérieur de l'oeil pour finir vers l'extérieur, et regarder au fur et à mesure la symétrie et ne pas aller trop vite.

A la limite tu pourrais même utiliser un crayon a sourcils, créer la forme que tu souhaite(sans trop abuser bien sur :) ) et puis épiler ce qui est en trop !
Ma responsable préconisait l'épilation au dessus du sourcils, car nos clientes avait enormement de poils au dessus, et la ligne de serait pas aussi nette si on laisserait des poils mais ce n'est pas automatique et puis normalement faut pas y toucher pour pas casser la vrai ligne, alors vraiment enlever juste les poils au dessus du sourcils si ils sont trop foncés!

Voila j'espere que j'ai pu t'aider au mieux,si tu as d'autres questions ;) Bisous
 
Merci de ta réponse! J'avoue que mon contre-exemple est parlant, faut pas non plus tomber dans un regard excessivement marqué!

Je trouve aussi que trop s'épiler et mettre que du crayon ça fait un peu too much, le pire du sacrilège c'est quand le crayon n'est pas de la même couleur que le sourcil mdr ! :alcohol:

On a la même technique de sourcils aha, parfois je met un peu de correcteur sous mes sourcils juste pour illuminer un peu et les faire ressortir :)
 
loooool sacrée contre exemple !
Moi j'utilise un FAP brun de chez MAC pour legerement teinter les sourcils et combler les espaces. Je fais ça au pinceau. Mon but c'est que cela fasse naturel et ne se voit pas
 
Merci Ludivine pour ces conseils de pro, j'adoreee! Mais je pense aussi que avoir un sourcil fourni aide à mieux délimiter le contour!

Si seulement tu habitais près de chez moi pour me faire des sourcils de ce genre! Chez moi c'est pas très " connu" on va dire :(

Gros bisous :)
 
A la limite tu pourrais même utiliser un crayon a sourcils, créer la forme que tu souhaite(sans trop abuser bien sur :) ) et puis épiler ce qui est en trop !

J'utilise un principe similaire. J'utilise un pochoir, je "peint" l'interieur avec mon pinceau+FAP brun et j'enleve le pochoir. Il ne me reste donc qu'a epiler ce qui est autour. Bien pratique comme technique:)
 
Merci de ta réponse! J'avoue que mon contre-exemple est parlant, faut pas non plus tomber dans un regard excessivement marqué!

Je trouve aussi que trop s'épiler et mettre que du crayon ça fait un peu too much, le pire du sacrilège c'est quand le crayon n'est pas de la même couleur que le sourcil mdr ! :alcohol:

On a la même technique de sourcils aha, parfois je met un peu de correcteur sous mes sourcils juste pour illuminer un peu et les faire ressortir :)

pareil pour le correcteur! et en+ une touche lumière ;)
 
Coucou les filles ! :rolleyes:

Bonne année déjà!!! :dance:

J'adore les sourcils parfaits et graphiques à la Kim Kardashian ou autres stars, si vous aviez quelques astuces pour un rendu net et précis en même temps, je suis preneuse! Je parle vraiment de la forme du sourcil en fait, parfois la couleur d'un sourcil type libanais est un peu trop prononcée à mon goût.

Est-ce que ce type de " forme de sourcil " va à tout le monde?

Quels sont vos techniques et produits favoris pour un rendu parfait?

J'attend vos avis !!! :p

Exemple
holiday-lights-smokey-eye.jpg

Contre - exemple ( lol )
everyday-simple-look.jpg

Lol ton contre exemple m'a fait sursauté, dommage elle a pas un vilain visage lol
 
Miss Staifia , aha j'ai eu du mal à le trouver mais c'est bien représentatif!
Je me demandais, quelle est la texte des FAP pour sourcils? Moi j'utilise un crayon Dior, et il a une très bonne tenue mais est pas gras du tout .
 
Coucou!
J'ai travaillée 1mois dans un institut oriental,et la spécialité c'était les sourcils " a la libanaise" mais pas du tout comme ta photo du bas ;)
Alors c'est assez "complexe" il faut allez progressivement.
Je ne faisais que les sourcils simple donc la patronne m'a formé.
Déjà ce type de sourcil ne va pas a tout le monde,tout simplement parce qu'on a pas toutes autant de poils! Et que ça peut faire un regard plus severe .

Petite technique en plus : Prendre une brosse à sourcils, les brosser vers le haut , et couper avec un petit ciseau le surplus pour qu'il n'y est pas de sourcils sauvages qui vont dans tout les sens ( mais attention a ne pas trop couper pour pas que ca ne fasse de trous) alors faut y aller molo !

Toujours commencer de l'intérieur de l'oeil pour finir vers l'extérieur, et regarder au fur et à mesure la symétrie et ne pas aller trop vite.

A la limite tu pourrais même utiliser un crayon a sourcils, créer la forme que tu souhaite(sans trop abuser bien sur :) ) et puis épiler ce qui est en trop !
Ma responsable préconisait l'épilation au dessus du sourcils, car nos clientes avait enormement de poils au dessus, et la ligne de serait pas aussi nette si on laisserait des poils mais ce n'est pas automatique et puis normalement faut pas y toucher pour pas casser la vrai ligne, alors vraiment enlever juste les poils au dessus du sourcils si ils sont trop foncés!

Voila j'espere que j'ai pu t'aider au mieux,si tu as d'autres questions ;) Bisous

c'est ce que je fais! :) j'adore le rendu c'est propre, net, naturel.
 
Je t'en prie ! Oui faut aller voir dans les salons type oriental,libanais,Etc... C'est la où tu trouvera ton bonheur !
Je me suis occupée la semaine dernière des sourcils d'une ami qui est typé indienne, elle est ressorti avec un regard a la Bollywood !

Oui avec des sourcils peu fourni tu pourras pas faire cette forme,sauf si tu triches avec un crayon ou des fards comme Miss Staifia. J'ai un crayon à sourcils de chez Yves Rocher et franchement nickel au niveau de la carnation, mais vaut mieux faire un test direct en boutique ! Il tient tout la journée et a une petite brosse de l'autre coté ça aide a "floutter " les traits trop durs!

Si il te manque des poils tu peux utiliser de l'huile de ricin ( ca se trouve en parapharmacie ou supermarché et c'est pas super cher) tous les soirs, et ca permet une acceleration de la pousse du poil! Mais faut etre patiente !
 
Mdr vous m'faite rire ! Moi je la trouve un peu trop sophistiquée, on dirait les filles américaines dans Jersey Shore si vous connaissez ahaha
 
ludivine pas mal cette idée pour accélérer la pousse du poil, je trouve que je n'ai pas les sourcils symétriques, mais je n'arrive pas à corriger, as tu une petit astuce? :rolleyes: ( Vu que j'ai une pro sous la main, j'en profite :p )
 
Mdr vous m'faite rire ! Moi je la trouve un peu trop sophistiquée, on dirait les filles américaines dans Jersey Shore si vous connaissez ahaha

Quoi que les lèvres en regardant bien vu que je matais les espèces de choses lol, on voit que c'est du refait...
 
Lol je pense que c'est les sourcils (enfin l'espèce de truc qu'elle l'a mdr) qui la rende vilaine, j'essayais de l'imaginer sans elle doit être moins moche en tout cas mdrr

nen c'est tout! lol sa bouche refaite, son teint, son nez,...
et c'est vrai qu'on dirait une jersey girl mais elle reste soft quand même. ^^
 
lourdes-leon-hija-madonna-carlos.jpg
Moi je veux les sourcils comme la fille de Madonna : Lourdes ! CA c'est sexy ! Un regard de braise !
Je vois la nana de Jersey shore bodylotion c'est snooky haah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut