ongle tout mou?

L

lilimimi

Guest
beaucoup de monde me disent qu il ne veulent pas mettre de faux ongle car après ils ont tout mou.. es que c est toujours le cas? si oui, es qu il y a qqch a mettre pour eviter ca? je vais bientot les poser a ma maman et elle et d accord que je lui face une pose juste pour que je puisse m entrainer (pas peureuse.. hihihi :w00t1: ) mais juste une fois car après elle veut pas avoir les ongle mou... alors si vous avez quelque chose a me proposer?!? ca serai super...:jump1: merci
 
Re : ongle tout mou?

Les ongles deviennent "mous" apres une pose, oui. Ils se fragilisent. Lors des poses sur une longue durée, on conseille toujours de faire une dépose pdt qques semaines et de mettre un vernis "nourissant" sur les ongles (voir de prendre des vitamines etc).
Il n'y a rien de special a faire pour ne pas que ceux-ci se fragilisent, tu ne peux l'eviter.
(Evidemment, si tu limes trop l'ongle etc, c'est encore pire)
 
Re : ongle tout mou?

Les ongles deviennent "mous" apres une pose, oui. Ils se fragilisent. Lors des poses sur une longue durée, on conseille toujours de faire une dépose pdt qques semaines et de mettre un vernis "nourissant" sur les ongles (voir de prendre des vitamines etc).
Il n'y a rien de special a faire pour ne pas que ceux-ci se fragilisent, tu ne peux l'eviter.
(Evidemment, si tu limes trop l'ongle etc, c'est encore pire)

Après une dépose, fais une cure d'Hérome bleu ! Et le tour est joué ;)
 
Re : ongle tout mou?

beaucoup de monde me disent qu il ne veulent pas mettre de faux ongle car après ils ont tout mou.. es que c est toujours le cas? si oui, es qu il y a qqch a mettre pour eviter ca? je vais bientot les poser a ma maman et elle et d accord que je lui face une pose juste pour que je puisse m entrainer (pas peureuse.. hihihi :w00t1: ) mais juste une fois car après elle veut pas avoir les ongle mou... alors si vous avez quelque chose a me proposer?!? ca serai super...:jump1: merci
Lors d'une pose l'ongle n'a plus besoin d'être dur pour se protéger, il redevient en quelque sorte comme l'ongle d'un bébé, mou sans protection.
Pour y remédier, une cure d'hérome bleu et l'ongle va retrouver toute sa dureté, même mieux qu'avant je trouve !
 
Re : ongle tout mou?

Merci pour le conseil pour le vernis ....

Dites les filles....vous faites le concours du plus beau mec??? sympa les photos......ils sont bien charmants vos compagnons!!!!:smile:
 
Re : ongle tout mou?

Merci pour le conseil pour le vernis ....

Dites les filles....vous faites le concours du plus beau mec??? sympa les photos......ils sont bien charmants vos compagnons!!!!:smile:

En + d 'etre charmant, il vraiment tres gentil, calin.. C pour ca que je l 'aime !!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : ongle tout mou?

:eek2:je suis de ton avis!!!d'ailleur on va m'accuser de harcelement je l'ai deja fait remarquer hier:ok:
 
Re : ongle tout mou?

Merci pour le conseil pour le vernis ....

Dites les filles....vous faites le concours du plus beau mec??? sympa les photos......ils sont bien charmants vos compagnons!!!!:smile:

pour ma par et non ce n ai pas mon homme.. :10-sad: c est mon fils avec un gardien canadien de hockey... celui acctuellement a fribourg...
 
Re : ongle tout mou?

qd vous dites hérome bleu c'est koi... moi je voit toute la gamme hérome chez DI (belgique) mais je vois pas deproduit bleu... par contre y a durcissant doux,; moyne fort... vous parler du fort?
 
Re : ongle tout mou?

qd vous dites hérome bleu c'est koi... moi je voit toute la gamme hérome chez DI (belgique) mais je vois pas deproduit bleu... par contre y a durcissant doux,; moyne fort... vous parler du fort?

Perso, j'utilise le Hérome bleu " Durcisseur Fort " !
J'ai aussi acheter le rouge " Extra fort " mais comme son nom l'indique il est un peu trop fort pour le début. Mais par la suite je l'utilise, alors que plusieurs filles de ce forum disent qu'ils brulent ! Moi j'ai aucun soucis !


 
Re : ongle tout mou?

Les ongles deviennent "mous" apres une pose, oui. Ils se fragilisent. Lors des poses sur une longue durée, on conseille toujours de faire une dépose pdt qques semaines et de mettre un vernis "nourissant" sur les ongles (voir de prendre des vitamines etc).
Il n'y a rien de special a faire pour ne pas que ceux-ci se fragilisent, tu ne peux l'eviter.
(Evidemment, si tu limes trop l'ongle etc, c'est encore pire)
:)Tu as tout dit !!!!:)
 
Re : ongle tout mou?

:fier:Il y a aussi le durciceur vitaminé ECRINAL vendu en pharmacie ou para-pharmacie moi je l'utilise c'est super !
 
Haut