Couscous pour deux

yadefa a dit:
Sans couscoussière ??? LOOL là c'est un peu dure, voir impossible pour moi, tu peux pas t'en acheter une toute petite ça coûte rien lol !!

Raaaahhhh merde!bonnn ! :( bah j en acheterai une...un jour :p
Mon reve s ecrouuuuuuullllllllleeeeee
 
yadefa a dit:
Sans couscoussière ??? LOOL là c'est un peu dure, voir impossible pour moi, tu peux pas t'en acheter une toute petite ça coûte rien lol !!

Eeeuuuhhhh oue moi aussi pas savoir sans couscoussiere .... Oui prend une petite couscoussiere c'est la base déjà
 
sabrina80 a dit:
Eeeuuuhhhh oue moi aussi pas savoir sans couscoussiere .... Oui prend une petite couscoussiere c'est la base déjà

Oui cest sur!j aurais du en plus demander sans semoule ni legume!mdr!sacree moi!
 
Oui cest sur!j aurais du en plus demander sans semoule ni legume!mdr!sacree moi!

Tu sais quoi ton mari il en veut envoie le à leclerc ou carrefour ou où tu veux lol dis lui qu'il t'en prenne une petite pas chère, tu t'en fous, de toute façon si tu t'en sers peu et tu lui fais, une fois que tu vas accoucher tu lui feras rien du tout pendant un temps lool !!
 
yadefa a dit:
Tu sais quoi ton mari il en veut envoie le à leclerc ou carrefour ou où tu veux lol dis lui qu'il t'en prenne une petite pas chère, tu t'en fous, de toute façon si tu t'en sers peu et tu lui fait, une fois que tu vas accoucher tu lui feras rien du tout pendant un temps lool !!

Mdrr!j adoooore!tas raison je ferai ca!! ;)
 
Et sinon ..... La recette ? Lol. Enfaite moi il me fzut juste les ingrédient. Quel légume , je sais qu'il faut des poichiche de la semoule ( c'est déjà pas mal lol ) si je mange que ça je risque de m'ettoufer MDR.
 
yadefa a dit:
Pour un couscous normal pour les légumes il faut carottes, courgettes, navet, et des cardes (pas obligatoires) si on aime ça !!

Je sais même pas ce que c'est lol. Mais c'est cool maintenant je saurais ! Merci beaucoup , faut pas genre des tomate ?
 
Cc les filles moi je px pas m en passer du couscous je ss marocaine et c pas pour rien le j adore ça!!! Donc on le fait tout les vendredi on le fait avc de la viande comme on px le faire avec du poulet avec les 7 fameux légumes (carottes, navettes, courgette,citrouille , tomate, choux fleurs, onions ) j ajoute aussi du pois chiche ou du fève croyez moi c est un vrai régale!!
 
Cc les filles moi je px pas m en passer du couscous je ss marocaine et c pas pour rien le j adore ça!!! Donc on le fait tout les vendredi on le fait avc de la viande comme on px le faire avec du poulet avec les 7 fameux légumes (carottes, navettes, courgette,citrouille , tomate, choux fleurs, onions ) j ajoute aussi du pois chiche ou du fève croyez moi c est un vrai régale!!

Je connaissais pas avec le choux fleur, jamais vu faire ça !!
 
yadefa a dit:
Je connaissais pas avec le choux fleur, jamais vu faire ça !!

Av oui moi aussi connais pas , moi je mets carottes courgettes pois chiche navets potiron eventuellement et céleri pour donner du goût et pareil tomates oignon un peu de concentre de tomate que je fais mijoter avec viandes et épices .
Tu laissés cuire à petit feu et voilà jcrois n'avoir rien oublié ...
 
Av oui moi aussi connais pas , moi je mets carottes courgettes pois chiche navets potiron eventuellement et céleri pour donner du goût et pareil tomates oignon un peu de concentre de tomate que je fais mijoter avec viandes et épices .
Tu laissés cuire à petit feu et voilà jcrois n'avoir rien oublié ...

Oui tout à fait comme toi, choux fleur jamais entendu de ma vie......;
 
ghizlane1986 a dit:
Cc les filles moi je px pas m en passer du couscous je ss marocaine et c pas pour rien le j adore ça!!! Donc on le fait tout les vendredi on le fait avc de la viande comme on px le faire avec du poulet avec les 7 fameux légumes (carottes, navettes, courgette,citrouille , tomate, choux fleurs, onions ) j ajoute aussi du pois chiche ou du fève croyez moi c est un vrai régale!!

Merci beaucoup ! Et on fait ça comment ? C'est quoi le protocole ? En rapide et simple hein ne t'embete pas :) j'ai ma boîte de semoule qui attend que ça a la maison ( surtout moi ...:p) je suis une GRAAAAANDE fan de la nourriture orientale :') couscous tajine , vos gâteau arabes !!!! J'adore la fin du ramadan car on m'en ramene plein :p lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 20

Ca peut vous intéresser:

Haut