Lille-Nord-Pas-de-Calais cherche formation prothésiste ongulaire nord pas de calais

je n'ai pas dit quel a fait médecine mais quelle dit qu'un medecin disait des choses débiles, pourquoi pas elle : Parkatkaty25/09/12 - 12.52
comme quoi on peut être médecin et dire de belles bétises...il faut tout de même faire la différence avec les "pro" et les autres qui sont si nombreuses à proposer ce service sans aucune formation...je ne partage pas du tout cet avis , les faux ongles ne décollent pas les ongles naturels ! ni ne favorisent les "infections bactériennes" ou mycose , certains produits sont de très mauvaises qualité et effectivement à long terme peuvent surement causer des dégats mais se mettre du vernis n'est pas dangereux non plus !! si c'était réellement si dangereux que cela est décrit ci dessus, je crois que les vernis et tout ce qui se rapporte aux soins des ongles serait interdit non ? Mais au final ça ressemble un peu à se faire une coloration des cheveux ou des rajouts...je crois que ce monsieur ne doit pas aimer ça non plus, mais je me passerai volontier de son avis ;) Fermer

:chasseur::fou::D Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis une hyper débile et fière de l'être car au moins aux cours de Français et de lecture, j'étais présente, je ne pense pas que ce soit votre cas mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Apprenez à lire bon sang, cela évitarait bien des malentendus car déjà mon pseudo est KATNAILS et non pas KATKATY, que ce soit sur ce forum ou un autre, j'ai le même pseudo partout sauf sur 1 forum ( dont je ne peux citer le nom) mais ou tout le monde sait que KAT = KATNAILS.

Une réglementation des po serait salvateur face à des personnes comme vous..................................
 
il y a une facon de parler, moi quand on est agressive avec moi, je suis pareil surtout dans mon état, enceinte je ne lache pas l'affaire......Je vous laisse je dois bosser, mois chargé......


Enceinte?????????????? Cela n'explique pas vos attaques.
J'espère juste que vous apprendrez à votre enfant à être un bon être humain, compatissant et tolérant qui ne juge pas les gens sur leur diplôme.........................
 
Bonjour
je suis à la recherche d'une formation complète dans le nord pas de calais, j'habite entre valenciennes et cambrai
avez vous des adresses à me conseiller?
merci d'avance pour votre aide


Pour en revenir à ton questionnement ( encore désolée de la tournure de ton poste), tu peux sans problème te diriger vers les formatrices que les filles t'ont cité. Tu peux aussi demander à tiphaine de te guider, elle est en contact avec pas mal de formatrice car elle à créé un syndicat de PO afin de faire reconnaître notre métier.
 
Bonjour
mais ici ce n'est pas un repère de PO je vous rassure ,
Mais je ne vois pas en quoi cela change d'etre esthé ou pas .... la partie ongle est une partie infime du programme esthé et la plupart du temps elle finisse par venir se former au même endroit que les PO :)

Je fais partie "ancienne " que cite tiphaine95 , mais moi je ne dépose pas pour faire "respirer "o_O l'ongle comme vous le dite , je dépose de temps en temps pour rassurer la cliente sur l'état de ses ongles et c'est à SA demande

sinon ,perso je pose non stop pour moi (hop en apnée petit ongle:lol: ) et en résine et je peut vous dire que mes ongles se portent bien (actuellement en dépose pour opération) , voir mieux qu'avant ,et oui!!! mes dents abimait bien plus mes ongles que tout les produits chimique qu'ils ont reçu depuis 4ans :confused:

Qui vient se poser des ongles ? dans quel but ? la plupart du temps ce sont des personnes qui n'arrivent pas à garder leur ongles long et résistant ? non ?
donc a la base elle ont toute un souci de "nature" d'ongles , trop mou , cassant ,dédoublées ....elle opte pour la pose d'ongles ( je parle pour celle qui vont les garder plusieurs mois)
Qu'attendent elles à la dépose??? des ongles costaud, dure ...ont elles oublié qu'elle avait déjà des ongles à problème ????????????:oops:

Donc oui , un ongle qui vient dêtre déposé sera plus vulnérables quelques jours le temps que la Keratine retrouve ses propriétés ,mais avec des soins adaptés tout rentre de l'ordre ,après si il persiste à être mou, cassant ,c'est qu'il l'était déjà à la base ou que celle qui a posé à mal fait son boulot

Les ongles artificiels apportent confort et esthétique à celle qui ont des soucis ( certaines l'oublie facilement) , il faut aussi en accepter les inconvénients !


Sobernails, je parlais des anciennes qui n'ont pas evolué en 20 ans . donc pas de toi :)))) moi ça fait 10 ans que je pose des ongles, mais pareil, j'ai evolué avec les techniques et les forums (heureusement !!!!!!).
malheureusement ces anciennes qui vivent sur leurs acquis , elles forment aussi des filles aujourd'hui, et persistent dans leurs erreurs en les transmettant . c'est catastrophique cet effet boule de neige , avec en plus l'argument de "j'ai 20 ans de metiers" .... ma formatrice initiale c'etait ça, mais quelle horreur !! out complet la pauvre ! pareil pour beaucoup que j'ai croisé dans ce metier ......
 
Jai toujours dis que la résine était plus agressif, d'ou ma préférence pour le gel!!!!!!!!!!!!!! que ce soit pour po ou les clientes, voilà!!!!!!!!!!!!! mais quon me réponde non, la pose n'est pas une conséquence de l'état de l'ongle, ongle mou............... C'est grave, vous étes partis en disant NON LE GEL EST AUTANT AGRESSIF QUE LA RESINE! ET LES PRODUITS NE FONT RIEN C LA FACON DE POSER!!!! mais non!!!!!! c'est la pose et les produits!!!!!!!!!!!!! mais j'espère que cela changera...........TCHAO, comme je vous le répète la loi des po n'est pas encore passer c un peu le foutoir et j'espère que ça changera!!!!!!!!!! surtout pour vous KATNAIL je peux prendre vos commenraires, sur d'autres forum comme je vous les dis...........

vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous avancez beaucoup . le probleme c'est que NOUS nous savons de quoi nous parlons . vous n'etes pas devant un auditoire de satgiaires ignorantes qui boivent vos parole ici !!! vous etes face à des pros capable de contester vos anneries debitées.

d'experience, celles qui denigrent la résine, c'est passk'elles sont incapables de la maitriser.

c'est une matiere bien plus longue à dompter que le gel et certaines n'y arriveront jamais par manque d'endurance .
si vous dites que ça abime plus l'ongle que le gel c'est soit que vous n'avez pas posé de resine depuis longtemps (genre 10 ans, l'arrivee des nouvelles generations) ; s soit que vous n'en avez jamais posé et ,ne savez pas faire ???
si vous aviez l'experience de la résine , jamais vous ne tiendriez ce discours insipide et malheureux .
faites des enfants, c'est une bonne idee . et pendant votre congé mat , faites quelques fomations de perfectionnement, ça ne vous fera pas de mal . vous verrez ici les filles sauront vous conseiller à trouver une bonne formatrice ..... lol .
sur ce je vous laisse à vos hormones .
 
pff non je dirais, si elle sont comme vous, agressives ! je ne vole pas de photos moi, je vous en mettrez bientot! merci, d'avoir dis que vous étiez débile, cela m'évite de le dire....... ET EN ESPérant voir les votre de photo. J'ai fait d'autres études, j'ai mon diplome de po comme vous... Je ne vais pas gaspiller ma salive ou putot fatigué mes doigts....J'espère qu'une loi sortira pour les po. Surtout pour les incompétentes ! je ne réponderai plus à vos commentaire agressive, vous parler, vous me faite rigoler..........
moi je peux mettre des photos des poses de KATNAILS sans soucis, c'est elle qui me fait les poses résines
 
moi je peux mettre des photos des poses de KATNAILS sans soucis, c'est elle qui me fait les poses résines


heuuuuuuuuuu je mets des photos si je veux hein, je fais po de pub, je suis po formatrice, j'ai rien à prouver à personne. lol pis des photos, si elle cherche bien elle en trouvera y en a sur le fofo
 
je ne vole pas de photos moi, je vous en mettrez bientot!.

je me mêle peut être de ce qui ne me regard pas, mais je suis aussi intéressée par une formation en gel.
étant de Bauvin, 10mn de chez vous, j'ai pu voir une de vos annonce sur le boncoin, donc je me permet de poster le lien.


vous dites que vous n'avez pas de photos de vos poses ... ?? mais pourtant ...
 
Bonsoir,
Je suis formatrice ONS (Odyssey Nail Systems), près de Bethune
Tu pourras trouver des infos sur mon site www.subliminails.fr et ******** pour plus de photos : subliminails Stephanie lericque
N hésite pas a me contacter pour plus d infos au 0625301140
Bonnes fêtes de fin d année
Stephanie

Sent from my GT-N7000 using Manucure

bonsoir Subliminails
pourrais tu m'en dire plus sur cette formation
Formation Avancée et Examen au titre d'Ambassadeur ONS
 
je me mêle peut être de ce qui ne me regard pas, mais je suis aussi intéressée par une formation en gel.
étant de Bauvin, 10mn de chez vous, j'ai pu voir une de vos annonce sur le boncoin, donc je me permet de poster le lien.



vous dites que vous n'avez pas de photos de vos poses ... ?? mais pourtant ...


de plus vous appliquez le tarif pose ongles + déco à 30€, j'aimerais savoir les produits que vous utilisez ..........​
je ne vois pas comment vous pouvez avoir un salaire supérieur au smic. matière, pub, essence,charges, assurance auto, assurance pro....​
 
j'utilise les produits opi et pour votre gouverne, je me déplace pour plusieurs prestations, vu que j'ai fermé mon institut j'ai un très gros fichier client...... Voilà....
 
Ce n'est pas mes photos, pourtant je vous les dis, je suis entrain d'en faire....C 'est grave, je n'ai pas à me justifier les 120 personnes que j'ai formé en massage, les 68 personnes en onglerie, 48 en maquillage, je n'ai jamais pris de photo car les gens ont vu mon travail sur place en institut et pour les fautes d'orthographe, c'est parce que j'écris très vite!
 
faut pas me faire croire qu'avec autant d'années de métier vous n'avez pas une photo d'une pose qui traine.... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut