"Positions" pendant épilation

amie33000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Ma question est un peu "délicate"Mon esthéticienne me demande de me mettre à "4 pattes " pour l'épilation de l'entre fesses....
J'ai trouvé ca étonnant la premiere fois et me demande si c'est pareil pour tout le monde....

Merci à toutes.
 
moi c'est sur le dos, je plie mes genous sur ma poitrine, et je me tiens les jambes.
c'est vraie qu'a 4 pattes ca doit etre un bizarre.....
 
amie33000 a dit:
Bonjour à toutes,

Ma question est un peu "délicate"Mon esthéticienne me demande de me mettre à "4 pattes " pour l'épilation de l'entre fesses....
J'ai trouvé ca étonnant la premiere fois et me demande si c'est pareil pour tout le monde....

Merci à toutes.

Oui j'ai déjà eu une cliente qui s'est mis dans cette position pour l'épilation sion inter fessier et cela m'a choquée !!!!! Lol

La prochaine fois tu lui dit écouter je préfère rester allonger sur le dos les genou plier je suis plus a l'aise .
 
franchement, je pense qu'a l'école, elles doivent aprendre comme ça. du coup elles font comme ça.
après, si toi, ca te derange, tu peux lui demander de rester allongé comme je t'ai expliqué.

a 4 pattes, ca doit pas etre très agreable : de bouger sur la table, de rester a genoux, de pas bouger quand elle applique ou quand elle tire...

bref, en soit, ca n'a rien de bien choquant. c'est plutot une question d'etre le plus a l'aise possible... ^^
 
A l'école on apprend pas cette épilation !!!!!

Les epil de l'école reste classique on apprend pas n'y les sourcils n'y la lèvres alors encore moins le nunusss !!!!!
 
jolicoeur0706 a dit:
franchement, je pense qu'a l'école, elles doivent aprendre comme ça. du coup elles font comme ça.
après, si toi, ca te derange, tu peux lui demander de rester allongé comme je t'ai expliqué.

a 4 pattes, ca doit pas etre très agreable : de bouger sur la table, de rester a genoux, de pas bouger quand elle applique ou quand elle tire...

bref, en soit, ca n'a rien de bien choquant. c'est plutot une question d'etre le plus a l'aise possible... ^^

Non rien de bien choquant mais reconnaît quand même que d'être a 4 pattes les fesses a l'air c'est pas une pose quelconque .
 
amie33000 a dit:
Honnêtement c est plutôt pratique...

Oui mais allonger les genou sur la poitrine ou allonger sur le ventre en écartant les fesses c'est aussi pratique juste que la cliente et plus a l'aise car a 4 pattes cela fait plus animal !!!!! Lol
 
A l'école on apprend pas cette épilation !!!!!
Les epil de l'école reste classique on apprend pas n'y les sourcils n'y la lèvres alors encore moins le nunusss !!!!!

oui c'est dommage.
enfin l'epilation du derriere, generalement , et faite lors de l'épilation du maillot intégral, en fait.
 
Lol !!!!!! Si tu trouve cela plus pratique la prochaines fois elle n'aura pas a te demander hop a 4 pattes de toi même !!!!! Hahhahah

Ah la la fait bien rire les filles .
Bises bonne journée moi je viens de rentrer au chaud sous la couette car dehors temps horrible.

Je suis aller avec une amie qui a fait une dermo pigmentation au sourcil la méthode point par points . Vous connaissez ????
 
rho la chance
moi je suis au boulot là encore pour 2 heures -_-'

non, je connais pas la dermo pigmentation. enfin, que de nom.

profite bien de ta fin d'apres midi! ;-)
 
jolicoeur0706 a dit:
rho la chance
moi je suis au boulot là encore pour 2 heures -_-'

non, je connais pas la dermo pigmentation. enfin, que de nom.

profite bien de ta fin d'apres midi! ;-)

Merci beaucoup .
Bon courage a toi pour les 2 h qu'il te reste .

C'est un remplissage des sourcils c'est top génial c'est une méthode point par point . Moi je le fait depuis des année tout les 6 mois .
Je t'envoie les photos de mon amie avant - âpres

C'est pas le sujet du post mais je sais qu'on aiment toute connaître des choses nouvelle
 
je reviens sur mon sujet y'a une copine si m 'à dit qu'elle se mettait sur le côté et tenais ses fesses...

Chaque esthéticienne travaille comme elle le sent. Il peut y avoir a 4 pattes, sur le cote, sur le ventre en écartant les fesses, ou encore en relevant ses jambes.

L'essentiel est que l'épilation soit bien faite et l'esthéticienne agréable.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 7

Ca peut vous intéresser:

Haut