astra nail

Re : astra nail

De chez astra nails je connais que le kit ANS c'est de la resine en fait hyper facile a poser
Je m'explique:
-on mets une couche de bonder(comme un vernis)
-on trempe l'ongle dans de la poudre(resine)
-on remet une couche de bonder et on retrempe
-on souffle dessus pour retirer le surplus et on mets 3 gouttes de fixateur
-au prealable on a poser la capsules et on a limer la demarcations alors capsules french ou naturelle
Et tous ceci ne prends pas plus de 30 minutes a faire et en institut se facture 30 euros la pose nat et 35 avec la french moi chez moi j'appelle ca la pose express' pour les etudiantes ,pour une ocas(mariage,vacances......) ou celles qui ne veulent pas trops investir mais qui veulent quand meme essayer
C'est pas mal comme systeme
 
Re : astra nail

lorsque j'était sur bruxelles, j'ai fait ma formation avec leurs produits (résine et gel).

franchement, ils sont bien mais ils sont aussi cher.






---------------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : astra nail

y'a pas les prix sur le site ! :mdr: sont trop chiant !
Je viens de telecharger le cathalogue et la pareille pas les prix alors je leur ais envoyer un tit mail, parceque vendre sans mettre les prix c'est pas trop légal en france. Je te tient au courant
 
Re : astra nail

pour le site, c'est comme chez professionails, ils ne les affiche pas.

par contre si tu demandes leur catalogue ils vont te l'envoyer avec les tarifs.

c'est pour décourager les particuliers qui n'ont pas fait de formation et qui ne sont pas déclarer (pas de n° TVA)et qui ne connaissent pas grand chose.

c'est un autre moyen, par exemple chez american nails, beauty nails ou peggy sage, eux pour les décourager ils ne vendent carrement pas leurs produits au non-professionnels.

se sont des moyens comme des autres
 
Re : astra nail

pour le site, c'est comme chez professionails, ils ne les affiche pas.

par contre si tu demandes leur catalogue ils vont te l'envoyer avec les tarifs.

c'est pour décourager les particuliers qui n'ont pas fait de formation et qui ne sont pas déclarer (pas de n° TVA)et qui ne connaissent pas grand chose.

c'est un autre moyen, par exemple chez american nails, beauty nails ou peggy sage, eux pour les décourager ils ne vendent carrement pas leurs produits au non-professionnels.

se sont des moyens comme des autres


donc ils ne vendent pas aux particuliers ............?
 
Re : astra nail

franchement je ne sais plus

je sais que la 1ère fois que j'étais partie prendre des produits et j'y suis allée sous le nom de ma patronne

maintenant, sa fait déjà 1 an et demi et je ne sais plus.
je ne préfère pas m'avancer et dire des bêtises
 
Re : astra nail

coucou !
toujours pas de news du catalogue ?

une cliente (la seule) se plaint que le gel que je lui pose se décolle sur les cotés, alors qu'à l'institut où elle allait, le gel ne se décollait pas. Elle m'a dit qu'ils travaillaient avec astra'nails... elle aimerait que j'achète les pots pour elle !!!
 
Re : astra nail

De chez astra nails je connais que le kit ANS c'est de la resine en fait hyper facile a poser
Je m'explique:
-on mets une couche de bonder(comme un vernis)
-on trempe l'ongle dans de la poudre(resine)
-on remet une couche de bonder et on retrempe
-on souffle dessus pour retirer le surplus et on mets 3 gouttes de fixateur
-au prealable on a poser la capsules et on a limer la demarcations alors capsules french ou naturelle
Et tous ceci ne prends pas plus de 30 minutes a faire et en institut se facture 30 euros la pose nat et 35 avec la french moi chez moi j'appelle ca la pose express' pour les etudiantes ,pour une ocas(mariage,vacances......) ou celles qui ne veulent pas trops investir mais qui veulent quand meme essayer
C'est pas mal comme systeme

bonjour à toi, je viens de lire ton message qui est tres interessant ma belle soeur qui est coiffeuse m'a proposé de prendre à son nom ce système mais je ne sais pas car la formation pour savoir les poser coute cher 759 €et le kit vaux 135 € . je voudrais pouvoir le tester pourrais tu me dire en détail comment tu l'utilises je parle surtout des 3 gouttes de fixateur qu'il faudra quand l'étaler sur tout l'ongle alors on procède comment,
merci
 
Re : astra nail

Ils sont horriblement cher!
Je peux eventuellemtn vous envoyer une copie des prix
 
Re : astra nail

petite idée: le pot de gel de base en 15gr: plus de 26euros
 
Re : astra nail

oui effectivement je trouve que c'est cher car meme paggy sage sont moins cher je souhaiterais savoir qui tester les produits vendu sur le site de us nail and spa j'y suis allée hier et je trouve les prix interressant mais je ne sais pas grand chose de la qualité de ce qui est proposé sur ce site
merci
 
Re : astra nail

peggy sage apparemment ils sont pas terrible.
ibd est tres bien mais cher aussi
onglerie a un super rapport qualité prix
 
Re : astra nail

C'est vraai qu'ils sont cher mais moi c'est le seul gel auquel je ne suis pas allergique... Allez savoir pourquoi quand même... Par contre a esthétika c'est intéressant chez eux, car ils vendent 2 pots pour 60 euros (ou 66) mais bon 33 euros le pot de 50 gr ca vaut le coup (et au moins deux ans qui font la meme promo) sinon ca fait cher le pot c'est sur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut