Indigo Mania !!!

oui c'est clair, c'est pour ca que je bosse de + en + en gel sur les clientes. Mais sur moi c'est tjrs en gel
tu m'étonnes ! faut préserver ta santé c'est le plus important ! et puis il y a des gels qui sont vraiment top à travailler apparement :)
 
bonsoir j'utilise également les gels indigo et j'en suis ravie
par contre dans mon protocole j'utilise déshydratant puis primer(sans acide) puis gel de base...
est ce que le primer est vraiment indispensable ?
 
Rêv'in Nails ,

les nouveaux gel sur le nuancier que tu as posté, ça fait pas l'effet "double couleur" c'est normal?
quelqu'un à t il un lien vers un nuancier pour les résines couleurs?
 
Salut les indigogirls...
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée...
Cette Apres midi je fait le nuancier de mes résines... Je vous poste Ca ce soir...
Bisous
 
Bonne journée à toi aussi djul ;)
moi je n'ai pas de nuancier pour les résines, car j'utilise principalement les resines de base. J'ai quelques couleurs je les ferai des que j'ai 5 mn.

en ce qui concerne les gels illumination, effectivement il ne font pas 2 couleurs, c'est peut être un effet de lumière ou bien ils ont mis plusieurs couleurs sur leur nuancier :confused:
 
Bonne journée à toi aussi djul ;)
moi je n'ai pas de nuancier pour les résines, car j'utilise principalement les resines de base. J'ai quelques couleurs je les ferai des que j'ai 5 mn.

en ce qui concerne les gels illumination, effectivement il ne font pas 2 couleurs, c'est peut être un effet de lumière ou bien ils ont mis plusieurs couleurs sur leur nuancier :confused:
arff c'est domage... sur leur nuancier on a vraiment l'impression que suivant la lumière la couleur va être différente, j'hésitais à en commander (je suis plus résine à labase) mais si c'est une seule couleur ça me plait moins^^
un grand merci les filles pour les nuanciers :)
j'ai quelques couleurs dans la gamme miracle qui me font de l'oeil ;)
 
Bonne journée à toi aussi djul ;)
moi je n'ai pas de nuancier pour les résines, car j'utilise principalement les resines de base. J'ai quelques couleurs je les ferai des que j'ai 5 mn.

en ce qui concerne les gels illumination, effectivement il ne font pas 2 couleurs, c'est peut être un effet de lumière ou bien ils ont mis plusieurs couleurs sur leur nuancier :confused:

Tu a quoi comme résine de base? elle est comment a travailler? Moi j'utilise Kodi comme résine de base.
 
Elle est très bien, j'ai aussi travaillé avec la kodi avant, et puis j'ai fait un perfectionnement résine chez vlada et du coup je suis passée à Indigo, j'ai la fashion clear, fashion pink, et fashion white, puis la cover n°1 et n°4, et la compétition white
 
Je crois que le gel illumination permets d'avoir des reflets en profondeur si on le pose sur une base coloré, un peu dans l'idée de certains gels de finition ou des vernis permanents dans la gamme Aurora de Harmony, il faudrait demander directement aux distributrices de la marque...
 
Je crois que le gel illumination permets d'avoir des reflets en profondeur si on le pose sur une base coloré, un peu dans l'idée de certains gels de finition ou des vernis permanents dans la gamme Aurora de Harmony, il faudrait demander directement aux distributrices de la marque...
sensationail miss bubble, pouvez vous nous renseigner?
avez vous des nuanciers des gels/résines couleurs?
 
Bonjour à toutes, je me présente je suis Christine et je distribue Indigo nails pour le Nord Pas de Calais. Désormais je viendrai plus souvent sur le forum afin de répondre au mieux à vos questions. ( Surtout pour le gel uv ).
@ Lucia : j'ai des nuancier gels couleurs, la collection glitter Black, les glitters, les illumination et quelques hybrid dont la collection disco ( et silver et black star )

Il y a 3 façons d'utiliser les gels Illumination, je les mettrai bientot. ils changent de couleurs avec la lumière quand on bouge. Je trouve que la pose Italienne sur la page FB Indigo polska represente bien les "vraies" couleurs si ça peut t'aider ou sinon tu peux passer à Liévin :D. ici : https://www.facebook.com/pages/Indigo-Nails-Lab-Polska/306310306047091?fref=ts
 
Pour Lucia, Rêv'in nails et toutes celles qui sont intéressées , voici le protocole de la pose en gel uv Indigo que j'ai réalisée :

19098_554315877913198_293285493_n.jpg

Matériel utilisé :
cleaner 15ml et primer non acide, papiers chablons double, le pinceau gel n°4 et pinceau nail art n°002, polissoir violet Indigo et lime mylar Indigo 100/180

Gels utilisés pour réaliser cette pose: perfect base, builder, easy shape, perfect clear et gel de finition shine on

Pour le dégradé de couleurs : gels de couleur n°56 jungle trip et gel glitter n°4

Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé le pinceau nail art Indigo n°003 et la peinture acrylique n°01 blanche. Huile à cuticule et crème pour les mains.

Pour réaliser cette pose, préparer votre ongle comme d'habitude et poser le papier chablon.
Mettre le cleaner 15ml et le primer non acide, puis le gel perfect base et le catalyser 2mn.
Appliquer le builder ( pinceau gel n°4 ) et faire l'extension sur le chablon, catalyser 2mn.
Dégraisser, pincher et placer l'easy shape ( pinceau gel n°4 ) catalyser 2mn dégraisser et pincher à nouveau.
Décoller délicatement le chablon et à l'aide du pinceau nail art n°002 déposer le gel de couleur n°56 sur toute l'extension en insistant sur le bord du sourire.
Catalyser 2mn et appliquer le gel glitter n°4 toujours avec le pinceau nail art n°002 sur le bord libre et remonter légèrement afin de créer un dégradé.
Catalyser 2mn.
Combler le creux dans la french avec le gel builder ( pinceau gel n°4 ) catalyser 2mn puis égaliser sur toute la surface avec le gel perfect clear ( pinceau gel n°4 ) catalyser 2mn. Dégraisser et limer.
Passer le polissoir et dépoussiérer.
A l'aide du pinceau nail art n°002 et de la peinture acrylique blanche Indigo n°1, réaliser votre nail art. Appliquer le shine On et catalyser 2mn.
Mettre une goutte d'huile à cuticules et de la crème hydratante pour les mains

A vous de jouer !!!

Christine Lawniczak - Sensationail
 
Je découvre un protocole extrèmement précis de l'utilisation des gels Indigo, déjà merci!
Si je comprends bien le builder Indigo se pinche à la fin de la catalysation? à la pince ou à la main?
Si c'est effectivement le cas, j'avoue que je vais y regarder de plus près ;)
 
Le builder se pinche apres catalysation mais il faut l'appliquer en couche ultra fine pour pouvoir le pincher ( il ne doit pas se décoller facilement du chablon si c'est le cas la forme ne sera pas pinchée mais plutôt "canard"...), il se pinche à la main avec un coton pad et du cleaner ;)
 
Voici 3 couleurs résine
le lily de la collection metalic (rose métallique)
le N°6 de la collection miracle (rose pailleté)
le N°20 de la collection miracle (bleu pailleté)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut