a votre avis ????

T

turquoise

Guest
voila une petite question qui me semble importante d'abordé et qui me semble ne l'a pas encore été.

a quelle moment pensez vous qu'une pose soit le plus fragile dans le temps ????
en réfléchissant pas beaucoup la réponse est evidente !!! alors ???:whistle::whistle::whistle:
 
Re : a votre avis ????

quand on attend trop longtemps avant de faire le remplissage .......... le bombé est donc decalé , donc fragile ........:wavecry: :wavecry:
 
Re : a votre avis ????

je prescise avec entretien régulier pardon!!!alors??
 
Re : a votre avis ????

voila une petite question qui me semble importante d'abordé et qui me semble ne l'a pas encore été.

a quelle moment pensez vous qu'une pose soit le plus fragile dans le temps ????
en réfléchissant pas beaucoup la réponse est evidente !!! alors ???:whistle::whistle::whistle:


precise dans le temps .......... comprend pas ...:whistle: :whistle:
 
Re : a votre avis ????

moi ce que je voudrais savoir c'est quand vous dites que vos poses tiennent 3 semaines ou 4, ça veut dire que jusque là vous n'avez eu aucun decollement ou alors que la pose saute a partir de là?
 
Re : a votre avis ????

le lendemain .............. si ca tient pas on le sait ,ca saute le lendemain
:mdr: :mdr: :wavecry: :lol:
 
Re : a votre avis ????

bon ben moi je vais abandonner alors, j'en ai marre de mes decollements, je ne sais plus quoi faire! apres une semaine ils arrivent toujours et je ne sais plus quoi changer!
 
Re : a votre avis ????

alors pour la question de stef j dirais que c est le plus fragile une fois qu il n y a plus de capsules (avec la repousse ....) et qu on arrive a l ongle naturel seulement donc en gros ca devient du gainage .... ?!?euhmmm j sais pas si j ai juste la :comando:


pour tendrika tu utilises toujours le feutre primer de chez emmi ? je sais plus si c est toi ou pas :king: :king: si c est le cas ca vient de ca change et tu verras la difference :showoff: :)
 
Re : a votre avis ????

non ma katyline, je n'utilise pas les produits de emmi... mais sur d'autres post on me dit que c'est peut etre parce que j'utilise de l'alcool 90% pour deshydrater...je l'ai fais parce que j'ai vu que certaines personnes l'utilisaient sans problème donc je ne sais pas si ça vient vraiment de là..Frank, tu peux me conseiller pour un bon deshydratant? tu en as?
 
Re : a votre avis ????

oups désolée ma belle j ai confondu alors :whistle:
j espere que tu auras des reponses car je ne sais pas du tout si ca peux venir de l alcool .....
bisous
 
Re : a votre avis ????

voila une petite question qui me semble importante d'abordé et qui me semble ne l'a pas encore été.

a quelle moment pensez vous qu'une pose soit le plus fragile dans le temps ????
en réfléchissant pas beaucoup la réponse est evidente !!! alors ???:whistle::whistle::whistle:

Estce que tu veux dire en fait "quelles sont les raisons qui font qu'une pose sera rendue plus fragile dans le temps?"
Estce que c'est ca le vrais sens de ta question?
 
Re : a votre avis ????

alors pour la question de stef j dirais que c est le plus fragile une fois qu il n y a plus de capsules (avec la repousse ....) et qu on arrive a l ongle naturel seulement donc en gros ca devient du gainage .... ?!?euhmmm j sais pas si j ai juste la :comando:

ben non justement quand il n'ya plus capsule c'est super au niveau casse car risque presque zero !!!

bon reflechir encore un ti peu !!!!:showoff::showoff::showoff:
 
Re : a votre avis ????

Estce que tu veux dire en fait "quelles sont les raisons qui font qu'une pose sera rendue plus fragile dans le temps?"
Estce que c'est ca le vrais sens de ta question?

une cliente vient , se fait faire une pose complete avec capsule , c'est une cliente serieuse qui vient pour son entretien , alors a quelle moment la pose est la plus fragile dans le temps pour elle .

en generale faut le dire a sa cliente c'est ce que je fais quand cette periode arrive !!!! toujours pas trouver ??? c'est incroyable ça !!!:flocool::flocool:
 
Re : a votre avis ????

une cliente vient , se fait faire une pose complete avec capsule , c'est une cliente serieuse qui vient pour son entretien , alors a quelle moment la pose est la plus fragile dans le temps pour elle .

en generale faut le dire a sa cliente c'est ce que je fais quand cette periode arrive !!!! toujours pas trouver ??? c'est incroyable ça !!!:flocool::flocool:
quand elle a ses ragnagnas !!! :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut