cheveux rouge cerise je voudrais poser des extensions a froid

kaije

Membre récent
salut tous le monde j'ai besoin de vos conseils svppp voilà j'ai actuellement les cheveux rouge cerise je voudrais poser des extensions a froid mais ma couleur ne se trouve pas donc je voudrais teindre mais quelle teinte dois je prendre pour que ce soit uniforme a ma couleur?
 
Bonsoir,
La couleur de tes extensions sera comment?
Et toi tu es de qu'elle couleur naturelle?
 
kaije a dit:
salut tous le monde j'ai besoin de vos conseils svppp voilà j'ai actuellement les cheveux rouge cerise je voudrais poser des extensions a froid mais ma couleur ne se trouve pas donc je voudrais teindre mais quelle teinte dois je prendre pour que ce soit uniforme a ma couleur?

Met des photos de tes extensions et de tes cheveux sa aidera
 
bonsoir merci de me repondre aussi vite lol ba je sais pas justement je voudrais savoir quel teinte commander pour que ce soit uniforme a ma couleur je suis chatain clair de base mais la jai fait une couleur rouge cerise je v mettre une foto ca sera plus simple pour les conseils
 
Je pense qu'il faudrait des extensions qui se rapproche un maximum de ta couleur naturelle,pour que tu es le même rendu de partout..
 
bonsoir merci de me repondre aussi vite lol ba je sais pas justement je voudrais savoir quel teinte commander pour que ce soit uniforme a ma couleur je suis chatain clair de base mais la jai fait une couleur rouge cerise je v mettre une foto ca sera plus simple pour les conseils
 
voila je pense avoir reussi vs voyez ma foto? merci sajeda
 

Pièces jointes

  • DSCN0055.JPG
    DSCN0055.JPG
    110.3 KB · Affichages: 1,330
Ta qu a prendre des extensions de la même couleur que t avais avant de les coloré
 
avant javais fait une coloration cuivré flamboyant ya pas non plus en extensions lol je v prendre acajou je pense ke c le mieux y en a sur instinctiff ca devrais le faire j esper!merci pour vos reponses
 
Je pense que si t aurais pris un blond pas trop claire genre 8 et tu les colores avec la même colo que ta faite sur tes cheveux (avec précolo) sa ferait nickel
 
kaije a dit:
Au risque de passer pour une bêbête lol ca consiste en quoi une préco?

Coucou,
C'est la couleur pure mélangée avec de l'eau très chaude,que tu appliques sur tes cheveux,qui sont décolorés ( pas sur des cheveux naturels,type racine),tu ne rinces pas.
Et ensuite ,juste derrière tu appliques ta couleur+l'oxydant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut