Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

voici les devoirs de dessins à faire
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 1 KF258V01CD01
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 2 KF258V01CD02
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 3 KF258V01CD03
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1 KF588DV01CD01
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°2 KF588DV01CD02
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°3 KF588DV01CD03
 
n'oubliez pas qu'il y a ces devoirs à faire aussi Arts appliqués aux prothésistes,

Connaissance du milieu professionnel et PSE - Devoir n°3 pour le dernier vous le trouver dans votre espace élève à télécharger
On ne peut télécharger que la première page il n'y a pas le sujet!! tu l'as toi?
 
voici les devoirs de dessins à faire
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 1 KF258V01CD01
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 2 KF258V01CD02
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 3 KF258V01CD03
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1 KF588DV01CD01
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°2 KF588DV01CD02
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°3 KF588DV01CD03
Bonjour

j ai besoin d aide je galere avec les 3 devoirs art appliqués aux prothésistes pourrais tu me les donnés je comprend rien merci
mon adresse mail poupouch14@hotmail.com
 
bonjour

je voulais savoir a quel moment on reçoit le 3 eme colis et qu est ce qu il a dedans merci de me repondre pour celles qui savent
 
bonjour

je voulais savoir a quel moment on reçoit le 3 eme colis et qu est ce qu il a dedans merci de me repondre pour celles qui savent
tu peut le demander en fin de devoir du 2eme colis dans le 3eme colis tu a une lampe a uv, les gels, des vernis liner, le pinceau gel et quelque autre bricole.
 
pour le devoir 1 art appliqué à la profession de prothésiste
il faut mettre dans les 3 pastilles 3 couleurs qui illustre le mieux halloween exemple: orange,noir, violet
les motifs que l'on peut travailler citrouilles,sorciére,araignées,toiles d'araignée
c) il faut faire le fond par exemple la couleur orange elle peut etre agrémenter de paillette
tout dépend de la déco que l'on veut faire
d) on fait la maquette on reprend la couleur de fond avec les motifs en gros on fait la représentation de la déco de l'ongle
dés que je le fini je mettrai ce que j'ai fait car je sais pas si j'explique bien.
 
coucou tu vas bien? as tu commencer ta note de synthése? tu y arrives? on peut nommer une marque de luxe en produit cosmétique? as évident non plus celui la dis dont
bis
pour le devoir de synthése je galère je suis en train de le faire mais il est hyper dur c'est un devoir pour des gens qui sont en bts commerce ou qui ont fait des études de marketing parce que franchement il vraiment dur et je vois pas le rapport avec notre futur métier de prothésiste ongulaire
Je sais pas si on peut citer des marques mais je pense que oui
 
pour le devoir de synthése je galère je suis en train de le faire mais il est hyper dur c'est un devoir pour des gens qui sont en bts commerce ou qui ont fait des études de marketing parce que franchement il vraiment dur et je vois pas le rapport avec notre futur métier de prothésiste ongulaire
Je sais pas si on peut citer des marques mais je pense que oui
coucou lylycat tu a l'air de bien avancer dans cette formation je viens d'ataquer le 3eme colis (en prothesie ongulaire)si c'est pas indiscret ou tu en ais de la tienne.
 
Salu miss
il n'y a pas de corriger type mais j ai mes devoirs :
- Marketing et strategies commerciales 1 et 3 (note 14 et 18)
- S'installer à son compte 1,2 et 3 ( note 18, 10 et 13)
- Connaissance du milieu professionnel 1 (note 18)
-Vie sociale et professionnel 1 et 2 (note 18,5 et 18,5)
- La vente en esthetique 1,2,3 et 4 (note 15,18,20 et 18)
-Techniques esthetiques 1,2,3,4 et 5 (note 10,10,11,17,5 et 14)
-English 1,2 et 3 (note 18.5,18 et 14)

Voilà ce que je peux donner
.
Salu missss di moi tu minteresse lol jai bsoin du coriger english devoir n°2 stp et en technique esthetique devoir num°2 pour le moment si sa derange pas
 
pour le devoir 1 art appliqué à la profession de prothésiste
il faut mettre dans les 3 pastilles 3 couleurs qui illustre le mieux halloween exemple: orange,noir, violet
les motifs que l'on peut travailler citrouilles,sorciére,araignées,toiles d'araignée
c) il faut faire le fond par exemple la couleur orange elle peut etre agrémenter de paillette
tout dépend de la déco que l'on veut faire
d) on fait la maquette on reprend la couleur de fond avec les motifs en gros on fait la représentation de la déco de l'ongle
dés que je le fini je mettrai ce que j'ai fait car je sais pas si j'explique bien.

ok merci c est la derniere partie que je comprends pas trop le d) il faut faire l ongle orange par ex avec paillette et une deco sorciere et c est tout ? je veux bien voir ce que tu as fait quand tu pourras merci
 
Haut