chablon + unicum

asia

asia
bonjour les filles

j'ai envoyer mon chéri me chercher mon unicum mask et :27-accident: le choque, la vendeuse n'avait plus que des pot de 50 ml et ...................il l'a prit !!! la note est super salée 92 euros je vous raconte pas j'en ai des nausée :vomit:.

Je vais le tester ce soir ,je dois faire un rallongement de plaque (avec chablon donc!) j'ai vu un pas à pas qui m'a perturber, il est super bien fait mais à un moment elle fait :

- elle applique le gel unicum mask sur ongle très ronger pour pouvoir mettre un chablon car pas assez de prise ça ca va.
-puis elle lime donc enleve le chablon et en remet un autre pour faire la french ca va c'est des réutilisable mais pas moi.

C'est normal , moi je pensait faire un bord pour pouvoir mettre le chablon puis rallonger la plaque à la longueur voulue enlever le chablon et limer pour la forme et puis faire la french dessus comme avec tips mais en en remettre un nouveau (chablon) pour la french !!!!!!!!!!!

Vous me suivez si je suis pas juste dite le :headbonk:

merci
 
Re : chablon + unicum

bonjour les filles

j'ai envoyer mon chéri me chercher mon unicum mask et :27-accident: le choque, la vendeuse n'avait plus que des pot de 50 ml et ...................il l'a prit !!! la note est super salée 92 euros je vous raconte pas j'en ai des nausée :vomit:.

Je vais le tester ce soir ,je dois faire un rallongement de plaque (avec chablon donc!) j'ai vu un pas à pas qui m'a perturber, il est super bien fait mais à un moment elle fait :

- elle applique le gel unicum mask sur ongle très ronger pour pouvoir mettre un chablon car pas assez de prise ça ca va.
-puis elle lime donc enleve le chablon et en remet un autre pour faire la french ca va c'est des réutilisable mais pas moi.

C'est normal , moi je pensait faire un bord pour pouvoir mettre le chablon puis rallonger la plaque à la longueur voulue enlever le chablon et limer pour la forme et puis faire la french dessus comme avec tips mais en en remettre un nouveau (chablon) pour la french !!!!!!!!!!!

Vous me suivez si je suis pas juste dite le :headbonk:

merci

Oui moi j'ai parfaitement compris ce que tu veux dire et en effet, moi aussi quand j'ai vu ce pas à pas je me suis demandé pourquoi créer le rose arrondi, puis la french " autour " ...

Moi je ferais simplement une rallonge bêtement carrée sur le chablons, catalyse, puis retirer le chablons et limer l'ongles à la forme voulue, puis faire une pose comme sur tip ou comme un gainage en fait ...

Voilà :happydance:
 
Re : chablon + unicum

ce serais pas mon pas a pas car je fait de la meme facon et j'ai des chablon réutilisable rose
 
Re : chablon + unicum

ah je suis pas folle c'est le même pas à pas que j'ai vu il est super mais ...... ça me perturbe
 
Re : chablon + unicum

ah je suis pas folle c'est le même pas à pas que j'ai vu il est super mais ...... ça me perturbe

Oui ! C'est une technique comme une autre mais moi perso je trouve que c'est + compliqué quoi ...

Le plus facile pour moi c'est construire un ongle sur le chablon et basta après on fait une pose normale...

Voilou
 
Re : chablon + unicum

alors je fait pas la forme complette donc carré parce que alors par dessous l'ongle c'est rose et moi ca me dérange... ensuite ca donne une trop grosse épaisseur et un effet mille feuille. rose, blanc, transparent et je te dis pas les retouches;;;et puis on peut dire que ca peut etre une facilité pour celle qui ont un peu de mal avec les french net;;; Y A encore plein d'avantages mais
 
Re : chablon + unicum

j'y avait pas pensez à l'effet mille feuille c'est bien réfléchit c'est vrai que question estétique .....
 
Re : chablon + unicum

je vais aller tester ça de suite ça m'avait l'air un peu compliquer mais on vas voir ça tout de suite merci pour vos précieux conseils j'y vois plus clair maintenant
 
Re : chablon + unicum

alors je fait pas la forme complette donc carré parce que alors par dessous l'ongle c'est rose et moi ca me dérange... ensuite ca donne une trop grosse épaisseur et un effet mille feuille. rose, blanc, transparent et je te dis pas les retouches;;;et puis on peut dire que ca peut etre une facilité pour celle qui ont un peu de mal avec les french net;;; Y A encore plein d'avantages mais

Et si on utilise le confort clear plutot que le confort mask pour les rallonges ? C'est transparent dans ce cas ?

Mais sur le forum, beaucoup de fille font les rallongements avec le confort mask, font elles toutes comme toi, ou elles ont une autre méthode ?

Merci !
 
Re : chablon + unicum

ca je sais pas trop... je sais que sharon madi a fait un pas a pas... avec des capsule dramatic c'est pas mal aussi...qd j'ai rencontré isanails il me semble qu'elle fesait le "carré en mask" puisqu'elle m'a parlé du meme inconvénient qu'on avait en commun...
mnt pour la résine tu fait la french avant puis tu remplis au opaque... puis couche clear...

mnt si tu rallonge au clear ca va pas dut out on va voir tout les défaux a travers qd t'auras dépasser la palque naturelle... moi j'ai le confort mask il est top et j'ai eu l'uncium... franchement c'est la meme chose
 
Re : chablon + unicum

aussi je précise que je fais pas tjrs mes poses avec les chablonxc réutilisable parfois je prends 2chablons jetable pour 2doigt ca me dérange pas... ca va plus vite pour les mettre en place.. je dis ca car ma fille joue tjrs avec les rose et les déforme
 
Re : chablon + unicum

on peut pas faire rallonge au confort clear, on enlève le chablon,limage, puis 2 fines couches de unicum puis french,
 
Re : chablon + unicum

non ce serais bete car le gel uncium est un gel de base et de construction... mais mieux vaut ne pas l'utiliser comme construction car c'est pas très beau ca fait ongle en plastique colé. et si tu veux remettre une couche de clear encore avec ta rallonge en clear ca fait une épaisseur superflue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut