Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Coucou à toute, moi mon dossier est terminé et à été corrigé par ma prof, donc je peu l'envoyer à celle qui veulent, envoyez moi un message perso ;)
 
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en 3ème bac pro et je dois finir mon dossier suivi clientèle et animation.

Je n'arrive pas à finaliser le projet (40 pages)...

J'ai bien une trame mais vraiment très simplifiée !

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider (en m'envoyant un exemple déjà fait) afin que je vérifie les parties manquantes ou bien si j'ai tout faux !!

Je suis un peu en galère.

Merci par avance
 
Coucou à toute, moi mon dossier est terminé et à été corrigé par ma prof, donc je peu l'envoyer à celle qui veulent, envoyez moi un message perso ;)
Bonsoir,
je serais vivement intéressé par ton dossier je me sens perdu à quelques mois de l'exam. Un grand merci par avance et bonne chance à toi pour le BAC.
 
Coucou à toute, moi mon dossier est terminé et à été corrigé par ma prof, donc je peu l'envoyer à celle qui veulent, envoyez moi un message perso ;)
bonjour . j'ai mon dossier à faire pour dans 15 jours & j'ai un peu de mal ... serait-il possible que tu m'envoie le tien pour me donner un peu une idée stp ?
merci infiniment .
 
Bonjour Sokitty, je souhaiterai que tu m'envoies ton dossier aussi si cela ne te derange pas, j'ai deja pas mal commencer mon dossier mais je bloque sur certaine partie je ne vois pas quoi écrire et j'ai envoyé ce que jai fait en correction et jattend celle ci désespérement pour pouvoir continuer mais j'aurais bien aimé avoir un exemple pour maider. Je te remercie par avance :)
 
Bonjour sonarcichic, j'ai voulu t'envoyer un mp mais étant nouvelle sur le forum il dise que je ne peux pas envoyer de lien tant que je nai pas mis 10post sur le forum :/ J'explique ma situation a une autre fille dans le post juste au dessus mais je navais pas vu que le tien était plus récent.. J'aurais donc été interessé par ton dossier mais le probleme cest que je ne peux pas encore mettre mon ad email, pourrait tu me las donner en mp stp? Et menvoyer ton dossier par la suite si ca ne te derange pas? Bonne aprés midi
 
Haut