réunion Régionale

Choisissez le mois ou vous voudriez avoir la réunion régionale dans le sud

  • janvier 2007

    Votes: 0 0.0%
  • mars 2007

    Votes: 0 0.0%
  • juillet 2007

    Votes: 0 0.0%
  • aout 2007

    Votes: 0 0.0%
  • septembre 2007

    Votes: 0 0.0%
  • octobre 2007

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
A

alli_mc_beal

Guest
Tout d'abord merci axey parceque je ne savais pas comment faire le sondage :fier::worshippy:
Donc nous parlions des laissées pour compte qui ne pouvaient pas aller a paris et je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'en faire une petite dans le sud au niveau régionale. Je parle du sud car je suis de la, pour celle qui habitent dans le centre qu'elles essaient de s'organiser aussi un truc.
Je ne m'aventurerais pas de faire ca ailleur. On va d'abord voir si on arrivent a organiser un truc par ici.
Donc ce premier sondage est pour connaitre la date eventuelle ou nous pourrions faire cette petite réunion.
Nous savons que certaines ne peuvent pas en descembre puis comme je l'ai deja dit, y a les fetes de fin d'année avec la famille, donc plus d'argent etc etc. Le mois de novembre ca va faire un peu court pour tout organiser. Donc je pense que le mieu c'est debut 2007. donc votez pour le mois que vous preferez.
 
Re : réunion Régionale

Au fait j'oubliais. Si certaines personnes veulent m'aider a organiser ça c'est avec grand plaisir et leur aide sera la bienvenue.:clap3:
 
Re : réunion Régionale

ben alors ca interresse personne????
 
Re : réunion Régionale

sa m'interesse et j'ai choisi avril pendant les vacance scolaire pas de probleme pour la garde des petites:brunette:
 
Re : réunion Régionale

Donc pour l'instant 2 personnes interressées, une en fevrier et une en avril, suivante!!!!
 
Re : réunion Régionale

sy mpa ton inititive, pour ma part je laisse passer celle de octobre Paris et ensuite cela sera volontier de vous rencontrer sur marseille :):)
 
Re : réunion Régionale

Ca se precise pour avril (le mois de mon anniversaire:flocool:), suivante!!!
 
Re : réunion Régionale

Salut les filles

Excusez-moi mais etant nouvelle sur le site, qui peux m'expliquer :

qu'est-ce que la reunion régionale ?

thanks

cess
 
Re : réunion Régionale

Salut les filles

Excusez-moi mais etant nouvelle sur le site, qui peux m'expliquer :

qu'est-ce que la reunion régionale ?

thanks

cess
Ben en fait on a decider de toutes ce rencontrer pour "echanger" et ce rencontrer. Quand je dis echanger je parle d'experiences, de conseil....
Il y a une réunion nationale qui va avoir lieu a paris, mais tout le monde ne peut pas monter. Alors on va tenter d'organiser un truc dans le coin.
Voila je crois que j'ai tout dis
 
Re : réunion Régionale

merci .

Si je me decide pour ma formation , je trouve l'idée geniale.

A+

:) Cess
 
Re : réunion Régionale

merci .

Si je me decide pour ma formation , je trouve l'idée geniale.

A+

:) Cess
Justement ca pourrait peut etre t'aider dans ta decision de voir d'autres personnes, avoir leur avis sur la profession etc etc... mais bon ce que j'en dis moi...
 
Re : réunion Régionale

tu as raison, mais j'espere m'etre decidée d'ici la quand meme .
Dommage que ce ne soit pas plus tot, car il n'y rien de tel que de partager ses experiences . Ce n'est pas du tout un manque de motivation de ma part c'est plutot l'inquietude de ne pas trouver de job salariée à la sortie de la formation.
Une question si tu le veux bien ? Tu es ambassadrice AVON en plus de ton
métier de prothesiste ongulaire .

merci bisous

cesso_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut