Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

C'est le dossier de Bac, mais tu veut un exemple de CAP je peut aussi te l'envoyer car j'ai passé mon CAP déjà et je l'ai encore sur Clé USb
J'ai déja passé mon Cap aussi mais en 2009 et à ce moment la yavait pas de dossier a faire c'est pour ca que pr celui la je rame^^ mais je veux bien celui de bac pro stp mais je n'arrive toujours pas a poster mon adresse msn :/ Peux tu menvoyer la tienne pour que je t'envoie la mienne par email?.
 
J'ai déja passé mon Cap aussi mais en 2009 et à ce moment la yavait pas de dossier a faire c'est pour ca que pr celui la je rame^^ mais je veux bien celui de bac pro stp mais je n'arrive toujours pas a poster mon adresse msn :/ Peux tu menvoyer la tienne pour que je t'envoie la mienne par email?.


Je vient de t'envoyer un mp ;)
 
bonsoir les filles ! une de vous ma déjà envoyer un dossier d ailleurs je la remercie infiniment cela ma énormément aider , mais serait-il possible qu'une d'entre vous m'envoyer le sien aussi pour m'aider à terminer et surtout comparer un peu svp ?
 
Bonjour,

je suis formatrice en esthétique,j'ai pour la première année une classe de bac pro,je suis perdue concernant la matière dossier suivi....;l'ancienne pro ne m'a laissée aucune consigne ,ni un dossier d'exemple et encore moins une trame.
Je suis à la recherche donc de quelques âmes charitables, qui pourront m'éclaircir sur le sujet.
Apparemment il faut en une page se présenter ,puis donner des infos sur l'entreprise et là les points diverges sont faut il ou pas pauser une problématique et en faire découler des solutions ou pas du tout????
Je peux en échange vous donner des conseils sur les soins corps et préparation oral,je suis en plein dedans avec les filles en ce moment.

merci pour tout....
 
je suis bloqué aussi, j'ai peur qu'il me manque certaines choses dans mon dossier, si possible est ce que vous pouvez me l'envoyé aussi que j'arrive a démarré.. merci d'avance! l e n-ab @ h o t m a i l .f r tout est attaché mais comme cest mon premier message je n'pouvais pas mettre de lien..
 
je suis bloqué aussi, j'ai peur qu'il me manque certaines choses dans mon dossier, si possible est ce que vous pouvez me l'envoyé aussi que j'arrive a démarré.. merci d'avance! l e n-ab @ h o t m a i l .f r tout est attaché mais comme cest mon premier message je n'pouvais pas mettre de lien..


Pas de soucis, je t'envoie ça de suite =)
 
bonsoir,

j'aurai aimé avoir des infos sur le dossier bac pro esthétique; faut il que l'action de promotion soit en lien avec le sketch de vente?
Faut il faire une partie sur les acquis réalisé durant les stages??

Merci
 
Dans moins d'un mois il sera temps de présenter ce fameux dossier à l'oral =) Quels sont vos plan pour le présenter ? Moi je vais faire un diapo sur Microsoft Office, qu'en pensez vous ?
A savoir que j'ai déjà utilisé cette méthode pour mon Bac commerce qui à plutôt bien porté ses fruits.
 
Haut