Quel sèche cheveux pour de beau brushhhhh ???

Pour moi aussi c'était un investissement car à l'époque je l'ai payé le double du prix de la page ou je te l'ai montré, il a vachement baissé en 1 an :confused:
 
Mais si tu ne le prend pas, pense au poids et à la taille avant d'acheter car quand on doit se faire un brush sois même, il faut que le sèche soit légé et compact, ces 2 critères sont super important ;)
 
Pour voir si un sèche cheveux va te convenir il faut connaitre la qualité des cheveux de la personne qui te conseilles (ou si c'est une coiffeuse des cheveux de ses clientes) et non le fait que ce soit utilisés par des coiffeurs.

Moi j'ai (enfin j'avais) une big touffe, et je peux te dire que je suis sortie de chez certains coiffeurs europeens avec un brush de merde. Je me suis ensuite tournée vers des coiffeuses rebeux/afros et je sortais de la bas avec de supers brush : d'une parce qu'elles savaient y faire, et de 2 parce qu'elles achetaient le materiel appropriés et adaptés aux big touffes. Si tu as une big touffe prends de la puissance !

Bon moi j'ai suivi les conseils des coiffeuses ici, decrite par bambou13. J'ai opté pour quelque chose de plus definitif car à la longue les cheveux s'assèchent.
 
vuiii c vrai tu as pas tord moi j'ai les cheveux type maghrébin mais pas épais ils sont très éléctrique et gonfle vite. j'ai bien connu aussi les brush bidon lol merciiiiii
c'est quoi "la choz plus définitiv" que tu as faite stp??
 
vuiii c vrai tu as pas tord moi j'ai les cheveux type maghrébin mais pas épais ils sont très éléctrique et gonfle vite. j'ai bien connu aussi les brush bidon lol merciiiiii
c'est quoi "la choz plus définitiv" que tu as faite stp??

Alors j'ai les mêmes cheveux que toi, et ils sont en plus supers épais.
Chez les coiffeurs europeens non seulement c'est des brush bidons mais en plus j'avais le droit a une scène devant moi "dispute sur qui va me prendre" pfffff..... j'accompagnais ma soeur qui a les cheveux raides, ben j'ai choisis mes propres coiffeurs par la suite !

J'ai fais un lissage japonais il y a un mois. Mes cheveux étaient secs, et mousseux après 12 ans de brush. Là ça va beaucoup mieux. Je ne fais plus du tout de brush. Je les soigne avec des masques etc...
C'est pas le meme budget mais je me le permet car je travailles maintenant :)
 
Ah oui et les filles svp?? autre question lol :) notamment pour bambou13 stp
niveau brosse j'utilise la brosse " ceramic +ion thermal" on me l'avais fortement conseillé pour diminuer l'Electricité statique et le gonflement mais franchement sur moi ça ne marche pas est ce que c normal? ou est ce que je ne sais pas l'utiliser?
Vos avis svp sur se type de brosse??
est ce que je dois retourner au brosse en poil de sanglier..?
c'est quoi le mieux pour vous ?
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Ah oui et les filles svp?? autre question lol :) notamment pour bambou13 stp
niveau brosse j'utilise la brosse " ceramic +ion thermal" on me l'avais fortement conseillé pour diminuer l'Electricité statique et le gonflement mais franchement sur moi ça ne marche pas est ce que c normal? ou est ce que je ne sais pas l'utiliser?
Vos avis svp sur se type de brosse??
est ce que je dois retourner au brosse en poil de sanglier..?
c'est quoi le mieux pour vous ?
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors je peux commencer a repondre avant bambou. J'ai utilisé pleins de types de brosses, dont celle dont tu parles. Et pour moi, pour un bon brush rien ne vaux celle en poils de sanglier vers laquelle je revenais toujours
 
Alors j'ai les mêmes cheveux que toi, et ils sont en plus supers épais.
Chez les coiffeurs europeens non seulement c'est des brush bidons mais en plus j'avais le droit a une scène devant moi "dispute sur qui va me prendre" pfffff..... j'accompagnais ma soeur qui a les cheveux raides, ben j'ai choisis mes propres coiffeurs par la suite !

J'ai fais un lissage japonais il y a un mois. Mes cheveux étaient secs, et mousseux après 12 ans de brush. Là ça va beaucoup mieux. Je ne fais plus du tout de brush. Je les soigne avec des masques etc...
C'est pas le meme budget mais je me le permet car je travailles maintenant :)

Ah okay la solution radical koi! moi ça me fait un peu peur ces lissages et je pense que c bcp d'entretien et refaire les racines non? mais tu dois être au top avec ta chevelure (ma sha allah). ;-)

moi je vais me faire un lissage brésilien, j'espère que ça va m'aider ...
 
alors je peux commencer a repondre avant bambou. J'ai utilisé pleins de types de brosses, dont celle dont tu parles. Et pour moi, pour un bon brush rien ne vaux celle en poils de sanglier vers laquelle je revenais toujours

Ah ouai ok bon bin je suis fixé! c'est vrai que avant je faisais mon brush avec des brosse en poils de S et c t pas pareil, mais ma pote m'avais tellement bien vendu se type de brosse qui en plus coute super cher!
 
Ah okay la solution radical koi! moi ça me fait un peu peur ces lissages et je pense que c bcp d'entretien et refaire les racines non? mais tu dois être au top avec ta chevelure (ma sha allah). ;-)

moi je vais me faire un lissage brésilien, j'espère que ça va m'aider ...
J'ai reflechis 4 mois avant de le faire car je pensais justement au coté chiant des racines. On verra bien... :D

Oui je pense que ça va t'aider :)
 
pour les brosses je travaille avec des brosses céramique poils cilicones, anti ion ou pas peu importe, les brosses sont très chères, et celle en poil de sanglier s'use très vitte et on y laisse une fortune. Les brosses a éviter sont celles en métal poils plastique.

yaya : a tes souhaits :p
 
bambou13 a dit:
pour les brosses je travaille avec des brosses céramique poils cilicones, anti ion ou pas peu importe, les brosses sont très chères, et celle en poil de sanglier s'use très vitte et on y laisse une fortune. Les brosses a éviter sont celles en métal poils plastique.

yaya : a tes souhaits :p

Ah oui pour un coiffeur j'imagine que ça doit s'user super vite les poils de sanglier. Mais pour un particulier ça va je trouve :)
Et c'est quelle marque tes brosses céramiques ? :) merkiiiiii
 
pour les brosses je travaille avec des brosses céramique poils cilicones, anti ion ou pas peu importe, les brosses sont très chères, et celle en poil de sanglier s'use très vitte et on y laisse une fortune. Les brosses a éviter sont celles en métal poils plastique.

yaya : a tes souhaits :p

MERCI :D

j'ai envie de chichis.....:oops:
 
j'utilise le sèche-cheveux karmin g3, c'est une nouvelle marque , mais c'est professionnel et fonctionne très bien pour le brushing. :D si tu es interesée tu peux le voir à karminprofessionnel. fr :)
 
Coucou les filles, alors moi j'ai complètement craqué (mais je ne regrette pas) pour le dyson supersonic o_O. Oui c'est une petite folie, mais il est tellement magique ! Chaleur contrôlé (1600 watts) qui s'adapte à mes cheveux, et séchage rapide. Bref, depuis je ne peux plus m'en passer. Je l'ai trouve sur ce site et j'ai pu payer en 4 fois : seche-cheveux-dyson.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut