coup de gueule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

tichou

Guest
Et oui bonsoir à toutes et tous un coup de gueule car on se casse le c.. a faire des formations cheres etc et ensuite les filles tu leur fait une pose et elles croient toutes que c simple elles s'achete un matos pas chere et elle veulent se le faire ttes seules et se faire des ptites clientes par si par la. Alors il faudrait qu'elles arretent de sous estimer notre travail et qu'elles evitent de nous demander une pose rien que pour voir comment on fait nous on est des "pros" qui on suivis des formations. Elles elles viennent sur les forums pour avoir des bonnes infos :mur: ; elles veulent pas une formation gratuite payee par nous meme pendant qu'on y est!!!! lol
Enfin sur ce bonne soiree a toutes bizzzzzz
 
Re : coup de gueule!

Parfois, ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur Tichou.o_O
 
Re : coup de gueule!

Et oui bonsoir à toutes et tous un coup de gueule car on se casse le c.. a faire des formations cheres etc et ensuite les filles tu leur fait une pose et elles croient toutes que c simple elles s'achete un matos pas chere et elle veulent se le faire ttes seules et se faire des ptites clientes par si par la. Alors il faudrait qu'elles arretent de sous estimer notre travail et qu'elles evitent de nous demander une pose rien que pour voir comment on fait nous on est des "pros" qui on suivis des formations. Elles elles viennent sur les forums pour avoir des bonnes infos :mur: ; elles veulent pas une formation gratuite payee par nous meme pendant qu'on y est!!!! lol
Enfin sur ce bonne soiree a toutes bizzzzzz

c'est ce que l'on appelle la democratie!
pour ma part oui en effet ,j'ai achete du materiel,et oui, je le fais sur moi!
mais je ferais une formation
quant au forum,à moins de ne pas avoir tout compris,il est dedie à tout le monde,et par chance,il y a des filles super sympa,comme lolo et turquoise par exemple qui repondent aux questions des novices.....

maintenant si tu veux me payer ma formation avec plaisir...:comando:
 
Re : coup de gueule!

c'est ce que l'on appelle la democratie!
pour ma part oui en effet ,j'ai achete du materiel,et oui, je le fais sur moi!
mais je ferais une formation
quant au forum,à moins de ne pas avoir tout compris,il est dedie à tout le monde,et par chance,il y a des filles super sympa,comme lolo et turquoise par exemple qui repondent aux questions des novices.....

maintenant si tu veux me payer ma formation avec plaisir...:comando:

Ma Framboise o_O Je t'adoooore...




Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu ce genre de discussion, ça manquait !!
 
Re : coup de gueule!

merci miss!
je pense que pas mal de personnes ici, penseront comme moi!
je suis bien ok que c'est un veritable metier et qu'une formation est bien necessaire mais bon.....
ce forum est super,et les pros nous repondent avec plaisir,et prennent du temps pour nous expliquer!!:)
je lis beaucoup ce forum,et j'ai appris plein de choses,meme si je n'ai pas encore mis en pratique!
voilààààààààààààààà:king:
 
Re : coup de gueule!

quand on pense à toutes les filles qui se font des teintures achetées chez carrouf elles même ... sans formation ...
alors qu'il y a des coiffeuses qui ont fait un apprentissage pendant 2 ans ...
:king:

Bah, comme dit, ce thème on le connait, y a matière à débattre ! un sujet pour :cmshadow:
 
Re : coup de gueule!

Au risque de me faire allumer, :mmm: mais j'avoues que pour l'instant les finances sont trop "ricrac" pour faire une formation, mais loin de moi l'idée de me faire passer pour une professionnelle.

Personnellement j'essaie juste d'avoir un resultat "potable" sur mes doigts et n'en fais à personne d'autre.
C'est un "passe temps -passion", de nombreuses filles du forum m'ont aidé à evoluer et je ne les en remercieraient jamais assez.

Je sais très bien qu'il faut le combo formations + de longs entrainement pour en arriver là ou vous en êtes . C'est comme tous les métiers, être pro et avoir le résultat qui va avec ça n'est pas donné à tout le monde. :)

Maitenant, ayant été moi même "cobaye" de ce genre de personne qui manque de formation, je comprend tout à fait le côté rallant de voir des filles qui ne s'y connaissent pas faire des poses "catastrophes" au rabais. :mur: :fumier:


Voilà j'espere que vous ne prendrez pas mal :mmm:

Bizooo :coeur: :cool:
 
Re : coup de gueule!

alors si certaines m'avaient compris elle ne se sentirait pas visee car je n'ai rien contre qqun qui prend des conseils j'en ai apres celles qui ne font pas de formation et qui se pretendent ensuite pro et qui de ce fait vendent des services de tres basse qualite et sans aucun savoir ! du coup les clientes ne savent plus que croire voila donc framboise evite ta parano car rien contre toi ! puisque moi aussi je prend encore conseil de lolo mais bon apres si tu le prend pour toi c ton probleme
 
Re : coup de gueule!

Et oui bonsoir à toutes et tous un coup de gueule car on se casse le c.. a faire des formations cheres etc et ensuite les filles tu leur fait une pose et elles croient toutes que c simple elles s'achete un matos pas chere et elle veulent se le faire ttes seules et se faire des ptites clientes par si par la. Alors il faudrait qu'elles arretent de sous estimer notre travail et qu'elles evitent de nous demander une pose rien que pour voir comment on fait nous on est des "pros" qui on suivis des formations. Elles elles viennent sur les forums pour avoir des bonnes infos :mur: ; elles veulent pas une formation gratuite payee par nous meme pendant qu'on y est!!!! lol
Enfin sur ce bonne soiree a toutes bizzzzzz

:2-big-smile::clap:
 
Re : coup de gueule!

merci grybou ca fait du bien un peu de soutien jcommencais a croire que jetais folle:sad3: :comando: bizzzz
 
Re : coup de gueule!

alors si certaines m'avaient compris elle ne se sentirait pas visee car je n'ai rien contre qqun qui prend des conseils j'en ai apres celles qui ne font pas de formation et qui se pretendent ensuite pro et qui de ce fait vendent des services de tres basse qualite et sans aucun savoir ! du coup les clientes ne savent plus que croire voila donc framboise evite ta parano car rien contre toi ! puisque moi aussi je prend encore conseil de lolo mais bon apres si tu le prend pour toi c ton probleme

bien dejà tu devrais mieux formuler ta demande,car apparement d'autres personnes l'ont pris pour tel!
je pense que les clientes ne sont pas tout à fait idiotes,lorsqu'une prestation n'est pas bien faite,tu vas voir ailleurs; cela m'est dejà arrive d'ailleurs
quant à ma parano,pas de pbs ,je me soigne ,mais apparement il y a plein de paranos qui t'ont repondus;serait ce une epidemie?
tu vois ce qui me choque le plus c'est ton agresssivite dans ce post sur ce forum;
no pb tichou une bonne nuit de sommeil et cela ira mieux pour toi!:)
 
Re : coup de gueule!

bon ben voilà tout le monde est tombé d'accord sur le fond ;) même si l'inconvenients du net ne permet pas de saisir le ton :)

sans rancunes :)

Bonne soirée les filles :)
 
Re : coup de gueule!

bonsoir à toutes

je viens ici pour vous raconter ce que j'ai vu cette après midi dans mon institut où je pratique le plus beau métier du monde après un diplome en esthétique et deux en technique ongulaire dont un que j'ai refait il n'y pas très longtemps.
enfin bref ( on s'en fou du blabla) voilà donc l'essentiel j'ai une cliente qui viens pour une épilation je l'a fait attendre le temps que ma collégue finisse et là je vois ses mains une horreur du vert sous les ongles qui se décolle etc....
je discute avec elle et là elle me largue la phrase :"oui je me les ai fait poser j'ai une dame qui a deux enfants et entre deux bibrons fait des ongles chez elle et ils n'arrêtent pas de ce décoller et maintenat j'ai du vert qui apparait"
je lui est dit que cela n'était pas bien grave c'est de la moisisure mais c'est pas cool que si elle veut je regarde de plus près et on vas trouver une solution... (on enlève on fait des bains de daquin et on mets de la fucidine)
Voilà un exemple parmi tant d'autre les filles ne faites pas n'importe quoi oui une formation qualifiante coute cher comme toute les formaitons oui c'est surper on trouve pleins d'info sur le site (moi aussi j'en trouve et je pose des questions à des beaucoup plus pro car plus ancienne que moi dans la profession)
mais on n'est pas coiffeur parce que l'on c'est coupé des cheveux , on n'est pas boucher car on s'est tranché un steack ....
si on veux que l'on reconnaisse notre profession comme légitime il faut arrêter de faire tout et n'importe quoi
j'éspère qu'un jour on arrive à légaliser notre profession, que celles qui veulent le faire le fasse sur leur ongles et surtout pas sur les ongles que quelqu'un d'autre en plus en demande la plus part du temps une misère
bon aller maintenant vous pouvez répondre en m'enguelant ou autre ce que j'ai dits je l'ai dits:comando:

et bisous à toutes
 
Re : coup de gueule!

J'aimerais que sa passe mais tu vois malheureusement ya un premier degre et un deuxieme dans l'humour alors certaines le comprenne d'autre pas en ce qui concerne les clientes je repete simplement ce que ma dit une cliente apres qu'elle se soit fait faire les ongles chez une fausse pro c'est tout; donc loin de la dire qu'elle sont bete simplement si une cliente vient pour la 1ere fois et entend dire tout un tas de chose fausses la pauvre elle ne sait plu que croire .
Mais il est tout a fait normal que qqun veuille se faire les ongles elle meme surtout si les finances sont pas top et jconnais car j'ai fais la meme chose mais j'ai pas recrute des clientes sans leur dire que je n'avais aucune formation
bizz
 
Re : coup de gueule!

merci tichou pour ton coup de gueule ........ ca remet les pendules à l'heure .......
Framboise ne le prend pas mal ....... il y a des moments ou il faut que ca sorte .......
tichou s'est exprimé, toi aussi .....
alors tout va bien ......:julie93:
 
Re : coup de gueule!

COOOOL les filles,c'est un probleme de communication!!
Dans le fond tout le monde est d'accord avec ce que dit tichou:hi:
 
Re : coup de gueule!

bon c'est vrai excusez moi les filles si j'ai ete agressive ct juste pour les filles ki font du profit malsein je mexcuse pour celle ki lon mal pris mais en general mon truc c'est plutot la deconnade!:flocool:
 
Re : coup de gueule!

moi jai fait une formation . et bon jai rien appris de plus . c est vrai que touts le monde n est pas apte a faire les ongles mais y en a qui se debrouille tellement bien sans formation que bon . je suis pas pour mais dans beaucoup de metier ce probleme arrive .soyont toleranto_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut