Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

bonsoir
nouvelle sur le forum j'ai rendez vous jeudi pour un LB CLAUDI PAZZINI
est ce qu'une d'entre vous peut m'en dire + sur le produit car je suis larguée!!!
merci++
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

personne pour m'aider?? :help:
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Je crois qu'une fille du fofo m'avait dit qu'elle avait testé celui là et qu'il ne lissait vraiment pas... après j'suis pas sûre donc bon :/
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

bonsoir
nouvelle sur le forum j'ai rendez vous jeudi pour un LB CLAUDI PAZZINI
est ce qu'une d'entre vous peut m'en dire + sur le produit car je suis larguée!!!
merci++

Bonjour

De mes tests ce n'est pas le meilleur LB..
Si tu tentes le C Pazzini, ne prends pas le shampoing d'entretien de ce lissage car il contient bizarrement du SLS..

Sur Marseille tu as le salon Coiff47

<< Salon de Coiffure Marseille COIFF 47 >> --- Lissage Brésilien --- qui utilise de meilleurs produits, pour en avoir testé plusieurs.
De plus le CPazzini est interdit par l'affssaps..
 
Bonsoir,
J'ai vu un produit de la marque lissair que vous conseillez en debut de post,
ici il s'agit d'un Kit : Liss express
Le connaissez vous ? qu'en pensez vous ? il est bien sans formol ?
merci par avance.
 
Hello,

si vous trouvez un LB sans formol efficace et qui n'est pas un défrisant ca m'intéresse !

J'ai déterré un topic de 2011, c'est l'occasion .. ;-)
Si le legislateur interdit bientot les lissages contenant du formol, les substituts seront moins nocifs pour les coiffeuses et leurs clientes au depend donc de leur efficacité, peut etre seront ils aussi novateurs ;-)
 
hum:rolleyes:, je crois qu'on a fait le tour des lissages sans formol sur le forum et que la seule alternative pour l'instant sont les soins botox/lissants =raidissant ou les soins profonds non lissants =raidissant. La plupart des filles après plusieurs tests et témoignages sont retournés vers les LB avec formol au taux autorisé. Il y a aussi le lisseur/vapeur qui parait-il donne satisfaction aux clients.
 
J'ai déterré un topic de 2011, c'est l'occasion .. ;-)
Si le legislateur interdit bientot les lissages contenant du formol, les substituts seront moins nocifs pour les coiffeuses et leurs clientes au depend donc de leur efficacité, peut etre seront ils aussi novateurs ;-)
Hello,

Moins nocifs? il y a déjà quelques substituts sur le marché mais qui ne sont pas spécialement moins nocifs, juste peu ou pas réglementé.

Donc prudence tout de même
 
hum:rolleyes:, je crois qu'on a fait le tour des lissages sans formol sur le forum et que la seule alternative pour l'instant sont les soins botox/lissants =raidissant ou les soins profonds non lissants =raidissant. La plupart des filles après plusieurs tests et témoignages sont retournés vers les LB avec formol au taux autorisé. Il y a aussi le lisseur/vapeur qui parait-il donne satisfaction aux clients.

oui c'est ce que je me disais, je vais encore en recevoir 3 ou 4 sans formol, mais bon j'suis pas optimiste lol

Le steam pod ou je ne sais plus quoi lol? surement, mais bon une fois qu'il y a de l'humidité ou qu'on se lave les cheveux le lion est de retour :D
 
Cet été j'ai testé un lifting capillaire (en gros un lb sans formol quoi!) beh j'ai kiffé et tu sais pkoi ma petite raito? Parceque j'ai le même résultat que le lb sauf qu'en plus de ça il pique pas et qu'il se lave le jour même. Bon je lai testé qu'une fois mais bon voilà quoi il m'a bien plu! Lol
 
xena92 a dit:
Cet été j'ai testé un lifting capillaire (en gros un lb sans formol quoi!) beh j'ai kiffé et tu sais pkoi ma petite raito? Parceque j'ai le même résultat que le lb sauf qu'en plus de ça il pique pas et qu'il se lave le jour même. Bon je lai testé qu'une fois mais bon voilà quoi il m'a bien plu! Lol

Oui sa m interesse
 
Beh j'ai reçu un échantillon via beauté test. C'est un lissage sans formol qui arrache pas la gueule! Lol!! Comme je devais aller dans le sud juste après le ramadan pour profiter de la mer jvoulais pas avoir les chvx en pétard sans garder un truc 3 jours sue la tete vu que javais pas le temps.Du coup j'ai testé. C'est en 3 étapes, et honnêtement j'avais pas les chvx alourdis: ils étaient légers et souples. Jle recommande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut