Avis lissage Miss Liss

sajeda13 a dit:
Pourquoi etonner ? J aime la verité tout simplement ! Est ce un pb?

Qu'elle vérité ? Tu connais lissage01 ? Pour envoyer un message niais.. Tu l'a pris pour une gamine ou ta copine peux être !
 
bellalissage a dit:
Qu'elle vérité ? Tu connais lissage01 ? Pour envoyer un message niais.. Tu l'a pris pour une gamine ou ta copine peux être !

Serieux me cherche pas ce soir parce que sa va c**** je suis tres gentil et calme
Mais la ...
D ailleurs de quoi je me mele je t ai pas sonner je parlais a miss staifia non mais dit donc
 
sajeda13 a dit:
Serieux me cherche pas ce soir parce que sa va c**** je suis tres gentil et calme
Mais la ...
D ailleurs de quoi je me mele je t ai pas sonner je parlais a miss staifia non mais dit donc

Justement ça m'a étonné de toi qu'en quelque sorte tu critiques l'intervention de lissage01, toi qui est très calme, impartiale et non semeuse s'embrouille d'habitude.
 
bellalissage a dit:
Justement ça m'a étonné de toi qu'en quelque sorte tu critiques l'intervention de lissage01, toi qui est très calme, impartiale et non semeuse s'embrouille d'habitude.

Ben ce soir je suis enervee !!
Et je suis d accord avec miss staifia je le dit c est tout liberté d expression ! Tu connais?
 
surprenant!
sadeja a juste approuvé un commentaire c'est son droit et elle n'a fait aucune critique sur qui qu'onque..
Elle a tout de même le droit d'avoir des avis ...
Je piges plus là

Vous êtes sur que vous avez pas mal aux yeux là, je m'inquiètes là
 
sajeda13 a dit:
Ben ce soir je suis enervee !!
Et je suis d accord avec miss staifia je le dit c est tout liberté d expression ! Tu connais?

Oui liberté d'expression, moi aussi. Donc je ne cache pas mon étonnement ...
Toi qui es si gentille d'hab ..
 
J'espère que l'on est pas arrivé au stade ou on doit controler la vie des autres car j'ai peur là...

non sadeja , reste calme !! Inutile de s'énerver, tu n'es pas manipuler OUFFF tu es humaine OUFF
Moi te faire un Kissou
 
On est tous d'une nature très calme, mais trop de mensonge, à la fin c'est bon, marre de voir une personne vendre des produits interdits aux particuliers, marre de voir une personne allait jusqu'à vendre des LB à des femmes enceintes, on voit conseiller toutes ces derniers temps qu'un coréen peut être fait à la maison !

Mais on va ou ?? Faut arrêter...

Ni sajeda, ni miss staifia, ni xena, ni les pro, ni saab et j'en passe dans les mp que je reçois et ni moi veulent ce genre de conseils sur cette partie lissage !!! Ce sont des conseils nuisibles !!
 
dreena a dit:
J'espère que l'on est pas arrivé au stade ou on doit controler la vie des autres car j'ai peur là...

non sadeja , reste calme !! Inutile de s'énerver, tu n'es pas manipuler OUFFF tu es humaine OUFF
Moi te faire un Kissou

Merci <3
 
Yadefa, je crois que tu ne sais pas lire mon intervention, je lui ai conseillé de le faire par une pro, tu veux que je réédite le message sur ce poste ?
 
yadefa a dit:
Tu plaisantes ??? tu dis bien que si cheveux sains elle peut le faire à la maison...t'inquiète pour moi et la lecture, on m'appelait le train à l'école lool

Voilà le copier/coller de mon message Yadefa :

Si ton cheveu est sain tu ne prends pas beaucoup de risque, mais comme t'a dit Sadeja, il est préférable que tu le fasses faire par une pro maîtrisant la technique du permanent.

Ca ne veut pas dire qu'elle peux je faire seule !!
 
Pas de risque a se faire faire un Coreen, mais ta raison déforme a ta sauce !!! Pour te fonder une liste de faux arguments que tu balances de temps a autres quand tu ne sais plus quoi dire.
 
bellalissage a dit:
Voilà le copier/coller de mon message Yadefa :

Si ton cheveu est sain tu ne prends pas beaucoup de risque, mais comme t'a dit Sadeja, il est préférable que tu le fasses faire par une pro maîtrisant la technique du permanent.

Ca ne veut pas dire qu'elle peux je faire seule !!

Même sur un cheveu sain, le coréen fait pas une personne ne maîtrisant pas le produit ou avec un produit à ch*** (pour ne pas citer de marques) peut faire de gros ravages!
 
boubougirl a dit:
Même sur un cheveu sain, le coréen fait pas une personne ne maîtrisant pas le produit ou avec un produit à ch*** (pour ne pas citer de marques) peut faire de gros ravages!

Je suis d'accord, pas le faire seul.
 
Si ton cheveu est sain tu ne prends pas beaucoup de risque, mais comme t'a dit Sadeja, il est préférable que tu le fasses faire par une pro maîtrisant la technique du permanent.

Tu lui dis bien que si cheveu sains elle peut le faire donc seule mais préférable de faire par une pro... elle veut dire quoi ta phrase ???
Et le Kill mee lol que tu vends il est bien en vente libre non !!! Donc stp fait pas passer les gens pour des abruties... c'est un produit invendable en vente libre...
 
Prends le à ta façon, le Kee Mee est toujours en vente, et même mieux encore depuis qu'il a été reformulé.
D'ailleurs il est très apprécié !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut