Pour toi Océane!!!

Lolo

Donne de ton temps.....
:) Et voilà!c'est ta premiere journée de formation.Profite bien et note au max.J'espere que ta formatrice est sympa et à ton écoute.Je te fais un gros bisou Océane.A ce soir!
 
Re : Pour toi Océane!!!

Merci lolo je te raconte tous se soir et j'espere que sa va bien se passer o_O :brunette:
 
Re : Pour toi Océane!!!

eclate toi bien et ouvre bien tes oreilles :):):)
 
Re : Pour toi Océane!!!

petite nouvelle de ma formation .la formatrice est super sympa et tres a l'ecoute elle prend le temps de bien expliquer heuresement car la resine c'est pas evident de trouver le bon ratio entre le liquide et la poudre mais sa vient :clap3:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:love1: je sais que ta journée de hier a été géniale pour toi aussi alors continue ma belle c'est un métier qui vaut la peine de se battre courage bisous :love1:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:love1: je sais que ta journée de hier a été géniale pour toi aussi alors continue ma belle c'est un métier qui vaut la peine de se battre courage bisous :love1:

non non !!! surtout pas ce battre juste apprendre et retenir :):):)
 
Re : Pour toi Océane!!!

aujourd'hui premiere pose sur modele elle n'etait pas genial pour moi car je suis tres pointilleuse donc je vois tous ce qui va pas une vrai maniaque:headbonk:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:) c'est bien d'être une maniaque c'est comme sa qu'on devient de bonne pro :showoff: courage ma belle bisous :eek:ster: :eek:ster:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:cool: Dit toi:Je l'aurais!je l'aurais ce métier.Courage ma ninette,tu es loin d'etre con et c'est très bien d'etre perfectionniste.
 
Haut