Super Nail Center sur EBAY

Re : Super Nail Center sur EBAY

salut, as tu déja essayé leurs gels? quand penses tu?
Merci
:flocool:
 
Re : Super Nail Center sur EBAY

j'ai commencé avec ses gels, je les trouve bien sauf le einphasen gel rose, il coule trop sur les peaux. Leurs gels haut de gamme (les pots transparents) sont bien meilleures que les pots blans moins chers (le fameux rose). Ils tiennent longtemps après ouverture.
Ceux qu'ils vendent avec les set nailart ce sont les pots transparents. A éviter les sets pas chers que ont de bon que la machine....
 
Re : Super Nail Center sur EBAY

j'ai commencé avec ses gels, je les trouve bien sauf le einphasen gel rose, il coule trop sur les peaux. Leurs gels haut de gamme (les pots transparents) sont bien meilleures que les pots blans moins chers (le fameux rose). Ils tiennent longtemps après ouverture.
Ceux qu'ils vendent avec les set nailart ce sont les pots transparents. A éviter les sets pas chers que ont de bon que la machine....
Oui c'est vrais que c'est bien (moi j'ai commandé mon kit de depart chez eux.
Par contre quelle galère pour savoir a quoi correspondent les produits!!!!
Tout est en allemand!!!
 
Re : Super Nail Center sur EBAY

Oui c'est vrais que c'est bien (moi j'ai commandé mon kit de depart chez eux.
Par contre quelle galère pour savoir a quoi correspondent les produits!!!!
Tout est en allemand!!!

C'est vrai, j'ai trouvé une autre combine pour cela, car faire traduire sur internet l'allemand, des fois cela donne n'importe quoi. Ils ont mis des sets à vendre en français, du coup j'ai pu voir à quoi correspondaient les trucs qui venaient dans la commande lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut