creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Hello, désolée pour cette réponse tardive, je viens seulement de voir ton message.
Je ne sais pas à quoi correspond ce mouvement mais j'imagine qu'il faut peut-être poser la main à plat, puis remonter doucement en glissant et en faisant un mouvement en zig-zag par le poignet (difficile à expliquer par écrit !!! :p) .
En tous cas, tu ne dois pas hésiter à te le faire expliquer très précisément par Karis, jusqu'à ce que ce soit clair, car ils sont là pour ça (surtout vu le prix de la formation...).
Il y a aussi des vidéo sur You tube (taper drainage lymphatique jambe, par ex.) ; ça te donnera des idées et des exemples de ce qu'on peut faire.
Bon courage, tiens moi au courant.
merci ca ma aidé aussi! ;)
 
Bonjour a toutes!
Est ce que quelqu'un peu m'aider sur le cours négociation et communication devoir 3, les questions de cours je n'y comprends rien et j'ai beau réétudier le manuel je ne comprend pas et ne vois pas ou peu se trouver la réponse. Pour moi les 5 premières questions du devoir c du chinois!
1-par rapport à quel type de prospect l'historique est il particulièrement utile?
2-Donnez la formule de la valeur d'un prospect.
3-Généralement quels sont les différents choix qui s'offrent a un prospect par rapport au produit proposé par le vendeur?
4-Dans quels cas la découverte des motifs d'insatisfaction par rapport à un produit est elle particulièrement utile?
5-Que doit contenir la valise d'un commercial en prospect?

Merci a toutes pour votre aide.

coucou je voulais ssavoir si tu avais reussi ton devoir paske la moi je galere grave !!! j'y comprend rien et je ne trouve aucun indice dans le cours !!!!!
si t'as reussi est-ce que tu pourrais m'aider stp?
 
coucou je voulais ssavoir si tu avais reussi ton devoir paske la moi je galere grave !!! j'y comprend rien et je ne trouve aucun indice dans le cours !!!!!
si t'as reussi est-ce que tu pourrais m'aider stp?
Alors je te rassure tout le.monde a eu de soucis avec ce devoir... Je ne peux pas te repondre pour le moment car je suis chez mon copain mais jai eu la correction car je lai fait il y a deja plusieur mois donc des que je suis chez moi je tenverrai la correction :-D ca pourra peut etre taider bon courage
 
coucou je voulais ssavoir si tu avais reussi ton devoir paske la moi je galere grave !!! j'y comprend rien et je ne trouve aucun indice dans le cours !!!!!
si t'as reussi est-ce que tu pourrais m'aider stp?
Alors je te rassure tout le.monde a eu de soucis avec ce devoir... Je ne peux pas te repondre pour le moment car je suis chez mon copain mais jai eu la correction car je lai fait il y a deja plusieur mois donc des que je suis chez moi je tenverrai la correction :-D ca pourra peut etre taider bon courage
 
les filles j'ai mon BTS depuis juin 2012 , si vous avez des questions , je suis là :)
Bonjour
merci de proposer :)
je me pose des questions sur l'examen de pratique. Peux-tu nous expliquer tes sujets et comment ça s'est passé pour toi stp ?
Est-ce que que as eu un exam de tp en chimie ou cosméto ? c'est pas très clair pour moi

Merci d'avance
 
Pratique:

Soit sur une journée soit sur deux demi journées : tu commences par une démo sur un sujet qui te seras donné, tu n'as pas 15 ans pour reflechir moi de mémoire on m'a donné oralement le sujet, j'ai installé mon matos et commencé directement.
mon sujet c'était (vous êtes formatrice pour une marque de resine et produits de prothésie ongulaire, je poste la suite dans 2 minutes internet bug
 
Pratique:

Soit sur une journée soit sur deux demi journées : tu commences par une démo sur un sujet qui te seras donné, tu n'as pas 15 ans pour reflechir moi de mémoire on m'a donné oralement le sujet, j'ai installé mon matos et commencé directement.
mon sujet c'était (vous êtes formatrice pour une marque de resine et produits de prothésie ongulaire, vous devez faire une démonstration pour former des professionnelles à ette techniques. Réaliser sur une main une french manucure avec pose de capsules.

Deuxième partie : pratique pure, soit corps soit visage pas les deux!!! ne faites pas la même erreur que moi!!
Un sujet vous est donné et vous de déterminez le type de soin approprié au type de peau et aux attentes de votre cliente. En + du soin visage vous avez souvent soit maquillage, soit une manucure + pose vernis.



Pour les TP Chimie/ Cosméto:

Un sujet vous est donné avec une sorte de recette, vous suivez à la lettre, vous reportez à l'écrit tout ce que vous faites, vous détaillez , ensuite vient le moment de l'utilisation des appareils, je ne sais pas faire, je peux pas vous aider la dessus je me suis ramassée parce que jamais vu jamais utilisées.
Ensuite vous donnez les qualités organoleptiques du produit (il est doux, collant, il sent bon, odeur sucrée, salée, gourmande, ca sent mauvais, ça sent chimique...)


Voilà d'autres filles donneront des détails ou d'autres trucs me reviendront après.
 
Merci ça me renseigne déjà beaucoup
c'est ce que je craignais en plus. Il y a un tp a réaliser alors du coup je me demande comment on apprend à le faire avec une école par correspondance ??
j'ai envoyé un mail pour poser la question j'attends la réponse pour voir ce qu'ils ont prévu.
Pour celles qui le font avec karis ou educatel vous pouvez me dire comment ça se passe svp ?

Merci
 
Salut les filles je passe le bts problèmes qui est difficile la physique chimie y aurait il quelqu'un pour m'aider?
 
demo appareil ou technique esthetique maquillage manucure ongle
pour un public apprenti pro ou client
voir annales demo
 
salut j'aimerai savoir qui aurais les corriger de Négociation Commerciale car je ne comprend rien !! sii quelqu'un peu m'aider sa serai cool
 
Bonjour je me renseigne pour le bts esthétique on est en pleins remues-méninges avec mon mari, passage du cap pour moi, mutation pour lui, bébé etc... j aimerai savoir combien vous avez payé vos formations s il vous plaît et en combien de temps vous le passez ? ça m'aiderait beaucoup pour savoir si ça sera possible pour moi,
merci à vous !
 
En fait je viens de voir qu vous avez payé 3500€ sans le stage avec Karis.
samiha38 tu l'as passé en seulement 1 an ?!
ET Jessica8883 alors depuis que tu as commencé je vois "juillet 2012" tu t'en sors comment et quels sont tes ressentis par rapport à Karis ?
Merci pour ces interview lol
 
Liza91 a dit:
En fait je viens de voir qu vous avez payé 3500€ sans le stage avec Karis.
samiha38 tu l'as passé en seulement 1 an ?!
ET Jessica8883 alors depuis que tu as commencé je vois "juillet 2012" tu t'en sors comment et quels sont tes ressentis par rapport à Karis ?
Merci pour ces interview lol

Oui je l'ai passé en un an avec karis, avant j'avais fait une année un peu chaotique en école ou on voyait en accéléré le programme
Du cap et une partie du bts.
 
Bonjour, je me permet de vous contacter car je fais une formation chez Karis et j'ai le même problème avec le devoir de Négociation commerciale. J'ai lu plusieurs fois le cours mais je ne trouve aucune réponses aux questions. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider? merci par avance
 
En soins corps on voit :
- soin amincissant
- soin du dos purifiant/hydratant
- drainage lymphatique esthétique
- modelage californien
- réflexologie plantaire
- soin jambes légères
- shiatsu
- soin du buste

je crois que j'ai tout cité ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut