(Décollements) Que faire ?

Re : (Décollements) Que faire ?

turquoise, moi je laisse bien des secondes mon alcool 90%.C'est mon deshydratant....ça ne va pas alors?
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Je ne suis pas sure que l'alcool fasse l'affaire!
 
Re : (Décollements) Que faire ?

bon ok, c'est peut etre mon soucis alors! Fraaaank, tu peux me rapporter un bon deshydratant aussi avec la colle s'il te plait? tu es un amour!! On se voit quand au fait, tu ne m'as pas donné mon RV?! lol
 
Re : Que faire ?

Mon primer est le feutre de chez emminail, quelqu'un peut être ici pourrait me faire part de ses expériences avec emmi...
hello luna
c est clair oublies ce feutre primer de chez emmi il est nul a ch... :table: :table: moi j ai opter pour un gel d adhérence et c est nikel !
bisous
 
Re : (Décollements) Que faire ?

salut les fillesmoi aussi g des problemes de decollement et j'utilise le primer d'emminail!!!!
ou je peux me procurer un gel d'adherence et un bon primer? fo il mettre les 2?
 
Re : (Décollements) Que faire ?

salut les fillesmoi aussi g des problemes de decollement et j'utilise le primer d'emminail!!!!
ou je peux me procurer un gel d'adherence et un bon primer? fo il mettre les 2?

demande à frank (Axey), il a un super primer, un super déshydratant et un super gel d'adhérence !
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Pour deshydrater alcool tout court je ne sais pas..

Perso je test l'alcool isopropylique depuis quelques temps grâces aux precieux conseils de delezolo et ça marche plutot bien je trouve :)
 
Re : (Décollements) Que faire ?

ayé c officiel g un ongle de barré !!!! Capsule et tout et tout, enfin g enlevé le reste quoi ça bougeait bcp !! c le petit doigt de ma main gauche, c moche !!!
 
Re : (Décollements) Que faire ?

c'est a dire?! Apres la construction et le modelage on passe bien la lime pres des cuticules et sur les cotés pour que ce soit bien net, sans produits?!! Ben moi c'est dejà ce que je fais....snif! toujours des petits decollements!grrr


Ou alors faire le tour avec la ponceuse.
 
Re : (Décollements) Que faire ?

on a des decollements aussi quand on pose trop pres des cuticules non ???
 
Re : (Décollements) Que faire ?

moi aussi j'ai des decollements, je travaille avec les produits tanya, mais je suis debutante dans le metier alors...une fois que le gel prend le relai de la capsule, donc quand ya plus de capsule en desoous, ça saute, ou alors ça se decolle betement, meme quand y'a encore la capsule.
je voulais savoir ce que vous pensiez de faire les prochains remplissages au gel monophase (celui d'axey par exemple?) ?
si on fait des poses completes au gel monophase seulement, est ce tout de meme professionnel? ou ça fait amateur?
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Et avec la résine, le décollement est idem? car j ai fait un gainage, une pose et il y a décollement aussi:at war with emo:
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Est ce qu il y a quelqu un qui veuille bien me répondre???????
j ai vue mon amie ce matin, ça fait le deuxième gainage que je lui fais (résine) et, ça ce décolle au niveau de la lunule et fini par cassé et ca au bout d une semaine.
Elle a les ongles trés trés mou est ce la raison?????
merci :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut