Qui connaît la formation ongle beauté au cours bosquet à Pau ???

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Bonjour à toutes !!

Je devais faire ma formation avec Véro (beauty ongles) à partir du 3 mai (que j'attendais avec impatience d'ailleurs) mais la personne avec qui je devais la faire a décidé de tout annuler :sad3: à cause d'un différent qu'on a eu entre nous.
Bref tout ça pour dire que demain je vais me renseigner chez ongle beauté qui est en face du centre bosquet à Pau. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait fait une formation chez eux ou avait eu écho de la qualité de leur formation car je n'ai rien trouvé à ce sujet.

J'espere que quelqu'un pourra me renseigner :)

Merci les filles !!!
 
Re : Qui connaît la formation ongle beauté au cours bosquet à Pau ???

je suis désole pour se désagrément tu comprendra que je ne peu me déplacer pour une seule stagiaire , trop de klm nous sépare j'en suis désolé si il y a u un malentendu avec autre personne mais j'est tranche , j'espère que des filles vont te répondre bonne chance
 
Re : Qui connaît la formation ongle beauté au cours bosquet à Pau ???

je suis désole pour se désagrément tu comprendra que je ne peu me déplacer pour une seule stagiaire , trop de klm nous sépare j'en suis désolé si il y a u un malentendu avec autre personne mais j'est tranche , j'espère que des filles vont te répondre bonne chance


Je ne t'en veux pas Véro, tu n'y es pour rien et à toi aussi ça t'a causé des désagrements. Je suis juste tres décue car je me faisais une joie de faire cette formation avec toi !! Je ne sais pas si j'aurai la chance de trouver une formatrice d'aussi bonne qualité que toi et aussi disponible !! J'espere pouvoir quand même te poser quelques petites questions (quand j'en aurai) sur msn.
 
Re : Qui connaît la formation ongle beauté au cours bosquet à Pau ???

je suis désole pour se désagrément tu comprendra que je ne peu me déplacer pour une seule stagiaire , trop de klm nous sépare j'en suis désolé si il y a u un malentendu avec autre personne mais j'est tranche , j'espère que des filles vont te répondre bonne chance
Bonjour Véro, je suis intéressé pour faire une formation de prothésiste ongulaire avez vous un site?
 
Bonjour Audrey, je suis centre de formation sur Pau. Vous trouverez toutes les info sur mon site qui est dans ma signature. Je vous envoi le lien par mp ;)
 
Haut