(gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

fanfan

Nouveau Membre
:table:
bonsoir,
petit problème!!
j'ai 3 clientes sur 10 sur qui le gel devient opaque sur les bords et finit par s'effriter!
par contre sur les autres, la pose tient bien et reste impeccable.
qu'est ce qui pourrait causer cela? je commence à avoir peur quand mon téléphone sonne!!
d'avance merci
 
Re : help qui peut m'aider??

Bonsoir, pour les 3 sur 10 qui te téléphonent, ont-elles des gainages ou bien est-ce sur capsules?
 
Re : help qui peut m'aider??

eh bien il y en a 2 sur capsule et 1 sur ongles naurels
 
Re : help qui peut m'aider??

oui tout à fait et ma technique est la même pour chaque personne, c'est ça que je ne comprends pas!!
:(
 
Re : help qui peut m'aider??

Puis-je te demander quel gel tu utilises, L'utilises-tu depuis longtemps?
 
Re : help qui peut m'aider??

j'utilise la marque "jean marin" et je l'utilise seulement depuis le mois d'août, je me suis laissée conseiller par une connaissance qui l'utilise depuis 4 ans
 
Re : help qui peut m'aider??

j'utilise la marque "jean marin" et je l'utilise seulement depuis le mois d'août, je me suis laissée conseiller par une connaissance qui l'utilise depuis 4 ans

Houps connais pas ....
et c'est depuis le changement de gel que tu rencontres ce probleme ?
 
Re : help qui peut m'aider??

non j'avais d'abord suivi une formation (mauvaise) car apparement, les produits n'étaient pas de bonne qualité(produits sans marque) et en plus la formation était très basique, puisqu'on ne m'avait même pas parlé du bombé!!
ensuite j'ai suivi une autre formation où l'on m'a conseillé de changer de marque de produits, et où l'on m'a mieux expliqué la pose.
j'ai ensuite rencontré une dame qui fait ça depuis 4 ans et qui n'a pas de problème. j'ai donc changé tous mes produits pour acheter les mêmes qu'elle, effectivement, après cette nouvelle formation, les résultats sont nettements meilleurs, si ce n'est ce petit problème qui arrive et qui me met très mal à l'aise
 
Re : help qui peut m'aider??

hello
si le gel est mal bordé ca peux causer ca il me semble non ( les pros zetes ou ? ) ?
ou peut etre que ces cliente lime leur ongles une fois chez elle ?
ca le fais sur tous leur ongles a ces 3 clientes ou juste certains ?
ce sont mes idées la dessus donc si je me trompe les pros .... :king:
bises
 
Re : help qui peut m'aider??

c incroyable tu a fait quelle formation fanfan . aparament la meme que moi lol.:gni:
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

à sheboy1 : tu as eu la même mauvaise formation?
tu habites où? moi je suis de belgique
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

à katyline : qu'entends exactement tu par mal bordé??
lorsque tu arrive a la fin de ton bord libre avec le gel tu "borde" ton ongle , je pense que tu dois savoir ce que c est mais par ecrit je dois peut etre mal m exprimé :gni: je ne sais pas trop comment expliquer ca a l ecrit :oops: si y a une pro dans le coin pour mieux expliquer que moi .....:)
ca le fais sur tous leur ongles le probleme ?ou juste certains ?
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

:at war with emo: dis moi quand tu dis que ton gel s'effrite peux tu mieux expliquer : il s'effrite sur les côtes de l'ongle en haut de ta french entre ongle et peau ou directement en bord d'ongle ?
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

lorsque tu arrive a la fin de ton bord libre avec le gel tu "borde" ton ongle , je pense que tu dois savoir ce que c est mais par ecrit je dois peut etre mal m exprimé :gni: je ne sais pas trop comment expliquer ca a l ecrit :oops: si y a une pro dans le coin pour mieux expliquer que moi .....:)
ca le fais sur tous leur ongles le probleme ?ou juste certains ?

j'i lu un jour, "imagine border ton lit "
c pareil, mais faut pas en mettre dessous, juste le bord :whistle:
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

je vais essayer de m'expliquer un peu mieux.
en fait sur les côtés de l'ongle, le gel devient un peu plus opaque et se craquele on peut même en perdre des morceaux, on dirait même que le gel s'est légèrment soulevé à ces endroits
je ne sais pas si je me fais bien comprendre??
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

non cela ne se produit pas sur le bord près de la french plutôt sur les côtés de l'ongle (je pense bien border alors! lol)
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

Donc comme je disais estce que ce ne sont pas les produits ménagers qui font ca??? Quel metier font elles??? estce qu'elles touchent des produits "chimique" ou hautement agressif?
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

non une ne travaille pas, l'autre est employée et la troisième étudiante
 

Ca peut vous intéresser:

Haut