PROBLEME A LA CATALYSATION

Lo23rA1

Membre récent
Bonsoir a toutes, petite question: pourquoi au moment de la catalysation quand je fais une french "le blanc" fait comme des stries???

 
bonsoir
lorsque le gel french plisse, bulle ou autre , généralement c'est que la couche est trop épaisse
si c'est un gel french paint (très fluide) , il faut le mettre en 2 couche très fine
 
soit la couche est trop épaisse ,soit si tu n'as que des stries au dessus de la french généralement ça apparait lors qu'on ne dépolit pas assez avant la french et ça coule dans les stries laissées par un graain de lime trop épais
 
Ca me le faisiat avec un gel french, jamais avec les autres. Qualite ?
certains pigments quand ils sont en grande quantité freinent la catalysation, les blancs, les foncés, les paillettes aussi dans certains gels très concentrés peuvent freiner. C'est également le cas dans certains vsp. Ce n'est pas forcément la qualité du gel ou du vsp qui est à remettre en question, mais l'épaisseur de la pose, le non dépoussiérage dessous. Quand ça fripe ou plisse, il faut mettre 2 couches très fines, catalysées l'une après l'autre))
 
Merci a vous toutes!! oui je pense que je dois etre trop en epaisseur, j ai bien dépoli je pense, et je suis sur les vernis ibd... je vais essayer moins en epaisseur la prochaine!! merci encore!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut