Plusieurs techniques chablon?

M'Nails a dit:
j'avoue que je ne comprends même pas que ça existe! c'est un peu raide comme commentaire mais j'assume))

Non, pourquoi raide ? Au meme titre que les tips il en faut pour tous les goûts
Moi je préfère chablon mais je montre tips et chablon et des démos de popits quand j'ai le temps pour le fin de la methode
 
Non, pourquoi raide ? Au meme titre que les tips il en faut pour tous les goûts
Moi je préfère chablon mais je montre tips et chablon et des démos de popits quand j'ai le temps pour le fin de la methode
En fait comme tu le dis il en faut pour tout le monde, mais c'est bien là que je tousse un peu, à force que celà devienne populaire, on voit de plus en plus de catastrophes au niveau des plaques et des poses, car popits ou capsules peu importe, beaucoup de filles qui font des ongles par loisir font des dégats sans le vouloir par manque de formation ou d'informations, sans compter les filles qui se font de l'argent de poche vite fait et qui ruinent un potentiel de clientes qui pensent par la suite que le gel ça bousille les ongles... donc oui ça me fait un peu tousser en ce moment)) c'est comme ça...;)
 
À mon avis les poppits cest surtout pour des poses rapides.
 
M'Nails a dit:
En fait comme tu le dis il en faut pour tout le monde, mais c'est bien là que je tousse un peu, à force que celà devienne populaire, on voit de plus en plus de catastrophes au niveau des plaques et des poses, car popits ou capsules peu importe, beaucoup de filles qui font des ongles par loisir font des dégats sans le vouloir par manque de formation ou d'informations, sans compter les filles qui se font de l'argent de poche vite fait et qui ruinent un potentiel de clientes qui pensent par la suite que le gel ça bousille les ongles... donc oui ça me fait un peu tousser en ce moment)) c'est comme ça...;)

Tu n'as pas tort mais un jour j'ai utilisé des popits sur une cliente qui justement avait la plaque hyper sensible et ne supportait pas de limage . Le popits bien posé ne se lime pas donc ça l'a sauvée !
 
M'Nails a dit:
j'avoue que je ne comprends même pas que ça existe! c'est un peu raide comme commentaire mais j'assume))

Faut pas juger comme ça . Si c est bien fait c est de la jolie pose de salon.
Il n y a pas que des artistes dans notre metier.
Il y a surtout une grosse majorité que tu ne verras jamais ici qui sont des vraies techniciennes. Et contrairement a ce qu on veut bien laisser entendre sur le forum beaucoup sont excellentes. Tu les verras 0as te repondre: elles ont pas le temps elles gagnent des sous ....
On a une obligation de reussite pas de moyen !
Si la cliente sort contente que ça tient et qu on lui flingue pas son ongle, quelle importance d avoir bossé au pinceau au poppit ou a l airbrush ???? Ya pas si longtemps vous crachiez toutes sur l airbrush. C etait bon pour les chinois. Il a fallu qu une fille de chez ONS reconnue comme nail artiste grace a ses copines vous montre l airbrush pour que finalement ça soit genial.
Quand je vous disait il y a 3 ans qu il fallait poser en 1h pour etre rentable j etais le diable....aujourd hui vous en revez toutes et heureusement !
Qui te dit que dans 2 ans tu ne changera pas de regard sur les poppits ou que quelqu un te les montrera autrement.

Il y a plein de façons de travailler. Pas que 1. Et toutes sont honorables si 1 la cliente est contente 2 ça tient 3 on abime pas ses ongles.
 
Faut pas juger comme ça . Si c est bien fait c est de la jolie pose de salon.
Je ne juge pas je donne mon sentiment et j'explique plus bas pourquoi))
Qui te dit que dans 2 ans tu ne changera pas de regard sur les poppits ou que quelqu un te les montrera autrement.
Qu'on me montre))
Il y a plein de façons de travailler. Pas que 1. . Et toutes sont honorables si 1 la cliente est contente 2 ça tient 3 on abime pas ses ongles.
Tout à fait d'accord! mais comme je le précisais, à force de rendre la pose d'ongle en gel accessible à toutes comme un loisir créatif avec des techniques simplifiée on se retrouve face à des catastrophes, car mal préparé, mal rempli ou mal déposé, un ongle qui a reçu une pose de gel uv sous n'importe quelle forme se voit abimé voir gravement endommagé, c'est ce qui fait que je ne vois pas la simplificiation de la pose d'ongle en gel uv d'un bon oeil, car le reste personne n'en parle et peu de filles du coup sont conscientes et sensibilisées à l'hygiène, à la protection de l'ongle naturel, aux attentions particulières à porter à la santé de l'ongle, on vends des kits comme on vendrait des boites de perles avec du fil et hop, un petit proto imprimé et roule ma poule! Je n'incrimine personne en particulier, c'est un état de fait, un constat;)
 
Je viens de découvrir sa, et je suis fan, j'ai hâte d'essayer =D vous les acheter ou les filles ? On peut utilisé toute les résines sans soucis ?
 
Je viens de voir ... Une nana m'en a vendu 24 pour 8€ ... Je me suis fait ultra arnaquer ...
 
Moi je me suis toujours demandée pourquoi ils changeaient pas un peu la forme du poppits ! Si il était pas si crochu mais un peu plus droit je m'en servirai grave pour mon autre main.
sur du court c'est pas génant, sur du long c'est juste pas possible , on est daccord.
 
Mais oui ! Je suis carrément sûre que ça peut se faire facilement le moulage du bidule ^^
 
j'avais pas le temps de me faire les ongles dailleurs pour MSB ....une demi seconde ça m'a quand meme effleuré de me faire des styletto façon Sonails avec des tips styletto . je dis bien que ça m'a "effleuré" ,lol , pas "touché" .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut