ponceuse

cahuete

Nouvelle
coucou a tout le monde j'ai vue une ponceuse de 170 W. est ce bien pour faire les ongle ou pas.
mercie des reponses.
 
Re : ponceuse

ok bin en fait j'en c pas plus car je les vue ds un catalogue de frande surface alors j'etudierais ca et vous direz tous
 
plus de renseignement

a y est j'ai plus d'info sur la ponceuse elles fait 170 w et elle fait entre 8000 et 30000 tour/min.
est ce bien ou pas. repondez viiiiiiiiiiiiite svp
merki d'avance

 
Re : ponceuse

dis sans vouloir faire de pub, c'est dans le catalogue de quel magzin que tu l'as vu???:)
 
Re : ponceuse

dans le catalogue carrefour, je sais c pas pour les ongles mais j'ai vue des post ou il parler de la ponceuse dremel, donc je pense que c la meme chose et je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
 
Re : ponceuse

c vraie que ca a l'ai interressant mais est ce bien pour l'utiliser sur les ongles ou pas? c ca que je voudrais savoir
 
Re : ponceuse

ça c'est dur à dire mais de toute façon j'en trouverai bien une autre utilité si ça marche pas sur les ongles. Mais si c'est fait pour le modélisme ou les travaux précis ça pourrait surement convenir
 
Re : ponceuse

je viens d'aller voir les dremel et celle de carrefour, finalement aas trop de difference sur les deux mais celle de carrefour est complète (flexible et fixation pour l'accrocher et pas mal d'accessoires) du coup pour 29 euros j'ai pris celle de carrefour, elle à l'air bien. maintenant il faut que je la teste , mais avec de bonne fraises ça devrait aller. la même chose avec les même accessoire chez dremel ça vaut au moins 4 fois + cher....:hi: y'a pas photo
 
Re : ponceuse

je n'ai pas essayé les dremel et je ne suis pas pro, mais je trouve que pour le prix c'est plus que correct, support pout la pendre qd tu met le flexible, la vitesse se regle bien et va entre 8000 et 33000 tours ce qui est comparable au dremel.
Je l'ai acheté mais j'ai pas encore fait grand chose avec à part enlever la colle sous les ongles apres une pose...j'avoue que ça m'a été tres utile pour ça, vivement que je fasse un remplissage :flocool:
 
Re : ponceuse

Je viens de la voir sur le catalogue carrefour. J'irai voir en magasin. Merci pour l'info en tout cas.o_O
 
Re : ponceuse

le truc pour les ponceuses, c'est de savoir si elle chauffe ou si elle vibre. Si tu peux la tester c'est parfait. ya la marque Promed qui en fait des très bien, mais c'est cher
 
Re : ponceuse

Coucou Mamamoun,
vi je l'ai achetée. Je l'ai essayé sur moi (javais fait une déco sur mes pieds, strass et gel) et je m'en suis bien sortie! Je la trouve maniable car elle a un flexible, divers embouts et vitesse rotative de 8000 à 32000 tours minutes, je ne me suis pas fait peur avec donc ça va!:)
Cet a-m, une cliente vient pour son remplissage, je vais y aller tout doucement au moins pour dégrossir le bombé puis je fignolerai à la lime. Pour le moment, rien à dire. Elle est garantie 2 ans et je me suis pas fait bobo avec:jump1:
 
Re : ponceuse

bon alors tu cours vite en acheter une pour tout le monde :) :harhar: :harhar: :2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 24
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut