Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Bonjour, j'ai rdv avec le docteur Legaillard le 16/02 pour une AM, je vous ferai part de ma rencontre et du résultat si celui ci arrive à terme.
J'avoue avoir trés peur et j'aimerai avoir plus de précisions quand à vos expériences avec ce chirurgien....
Merci
 
Ce chirurgien est trés compétent tu peux y aller les yeux fermés! moi il m'a réparé mes seins en 2011 d'un autre chirurgien trés trés nul du CHU de Bordeaux Pellegrin (*******) et il a fait du bon boulot!
 
Merci de ta réponse, des messages comme celui-ci rassure, c'est surtout la peur du "ratage" justement qui m'angoisse !!!
 
le risque zero n'existe pas, il ne faut pas aussi que tu te reve une poitrine de magasine car tu sera deçues sinon... ta poitrine sera la même en plus gros avec un max de correction apporté pour harmoniser le tout. Voilà. Ce chirurgien là a bien rattraper le sacage de l'autre, je n'ai pas une super belle poitrine mais j'en suis contente tout de même. Il faut trouver un chirrgien qui corrige les defauts avant de penser même a mettre du volume c'est sa un vrai chirurgien esthétique! et Legaillard est un pro la dessus!
 
Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire pour appuyer les mails de amanda1981 je vous raconte ce qu'il s'est passer . En octobre dernier je me suis faire opérer par le docteur ******* au chu de bordeaux pas cher 2223 euros. Or je lui ai écris il y a un petit moment par mail pour dire que je n'étais pas satisfaite du résultat non pas du travail fait mais du volume! ( j'ai étais mal conseillé je faisais un b vide et je voulais un gro C je lui ai dit j'aimerai une poitrine généreuse mais pas vulgaire il m'a mis des protheses rondes 280cc sous muscles et encore j'ai bataillè pour avoir plus car lui voulait 240cc. Il me répond dans l'heure qui suit en disant qu'on va trouver une solution ensemble ! Et me rajoute a ces consultations. Jarrive
Hier en me tapant 2h de route car j'habite loin et voilà comment sa s'est passè: pour lui la poitrine qu'il a fait est très bien! Il m'a dit que je devais aller voir un psy et qu'il ne me réopérer pas car pour lui sa serait moche ( j'ajoute que je veux un 400cc soit un bon C ) puis que de toute façon il n'a pas de place avant octobre et qu'il me voit voir son chef de service ou autre chirurgien qui prennent 4000 euros pour me réopérer. Je pleurais devant lui j'étais mal et je pense que toutes filles qui a des complexes ont une idée de la poitrine quelles veulent et se sentirai mal je pleurais pendant que lui me tant du papier en rigolant! Puis mon ami la eu au téléphone
Le chirurgien lui a confirmer qu'il faisait en fonction de son avis personnel. Alors si vous vous faite opérer par lui espérez de ne pas regretter car il vous enverra ailleurs! Vraiment je suis encore sous le choc j'ai RDv avec un autre chirurgien jeudi... bon courage a toutes celles qui passeront ce cap. Je ne suis pas la pour vous dire de ne pas le prendre mais vous donnez mon ressenti. A bientot
 
ma pauvre quel ordure ce mec! et encore il s'est retenu sur ses propos apparemment, moi j'ai eu droit de toute façon c'est beau j'ai assez d'avocat pour trouver le resultat joli, j'ai pas d'obligation de resultat et puis avec des seins moches on peut pas espérer un resultat joli! alors vive **** boucherie pas cher pour les femmes!
 
Moi j'ai eu de la chance de pas avoir d'asymétrie donc dans mon malheur heureusement qu'il n'avait pas a rectifier quoi que ce soit mais je te jure le mal que sa fait quand on te dis d'aller voir un psy alors que j'espérais juste plus de volume! Ce mec est horrible sans cœur et fait selon ce que lui trouve beau! Il rigolait pendant que je pleurais je lui ai même dit que ce n'était pas drôle que j'étais pas bien ... Pfff j'en suis encore sur le cul alors quand j'ai vu ton mot j'ai voulu dire aussi ce que je pensais et si sa pouvait apparaître rien que en tapant ******* sur Google je serais ravie! C'est notre corp notre mal être pas le sien
 
je te comprends bien. c'est un belle ordure, je ne rêve que de sa qu' il est une réputation de merde, car c'est ce qu' il est, une grosse merde avec un melon pas possible, mais t'inquiète pas, a force que d'autre chirurgien répare son sale travail! j'ose espéré qu'il arretera! legaillard quand il m'a vu c'est la première chose qui m'a dit mais qui vous a fait sa, c'est du sale travail!
 
Pffff j'imagine dans Quel état tu étais et moi il ose me dire je ve pas vous faire + sa sera moche et j'ai pour habitude de faire de chose joli en harmonie avec le corp en ayant vu tes photos paie ton harmonie une belle ordure ce mec j'aurais jamais imaginé !!!
 
Bonsoir,
je viens de lire le message de Jessy-33 je suis vraiment désolée pour toi...moi j'angoisse demain je rentre en clinique et me fais opérer mardi matin par le docteur L... me tarde de voir le résultat en espérant ne pas avoir le même problème que toi...je suis quand même assez confiante, il a l'air vraiment bien... Je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours.
 
Merci beaucoup c gentil de ta part en ce qui concerne le docteur L j'ai entendu que du bien de lui si c bien celui que je pense. Je te souhaite bon courage pour mardi nangoisse pas trop pense a tes beaux lolos dapres ;-) Tiens moi au courant moi je revois un autre chirurgien jeudi me tarde... À bientôt
 
Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire pour appuyer les mails de amanda1981 je vous raconte ce qu'il s'est passer . En octobre dernier je me suis faire opérer par le docteur ******* au chu de bordeaux pas cher 2223 euros. Or je lui ai écris il y a un petit moment par mail pour dire que je n'étais pas satisfaite du résultat non pas du travail fait mais du volume! ( j'ai étais mal conseillé je faisais un b vide et je voulais un gro C je lui ai dit j'aimerai une poitrine généreuse mais pas vulgaire il m'a mis des protheses rondes 280cc sous muscles et encore j'ai bataillè pour avoir plus car lui voulait 240cc. Il me répond dans l'heure qui suit en disant qu'on va trouver une solution ensemble ! Et me rajoute a ces consultations. Jarrive
Hier en me tapant 2h de route car j'habite loin et voilà comment sa s'est passè: pour lui la poitrine qu'il a fait est très bien! Il m'a dit que je devais aller voir un psy et qu'il ne me réopérer pas car pour lui sa serait moche ( j'ajoute que je veux un 400cc soit un bon C ) puis que de toute façon il n'a pas de place avant octobre et qu'il me voit voir son chef de service ou autre chirurgien qui prennent 4000 euros pour me réopérer. Je pleurais devant lui j'étais mal et je pense que toutes filles qui a des complexes ont une idée de la poitrine quelles veulent et se sentirai mal je pleurais pendant que lui me tant du papier en rigolant! Puis mon ami la eu au téléphone
Le chirurgien lui a confirmer qu'il faisait en fonction de son avis personnel. Alors si vous vous faite opérer par lui espérez de ne pas regretter car il vous enverra ailleurs! Vraiment je suis encore sous le choc j'ai RDv avec un autre chirurgien jeudi... bon courage a toutes celles qui passeront ce cap. Je ne suis pas la pour vous dire de ne pas le prendre mais vous donnez mon ressenti. A bientot



bonjour
peux tu me dire de quel chirugien tu parles stp? je compte prendre rdv avec le dc pelissier ! j'espere que c'est pas de lui que tu parles :(
 
Bonjour et désoler de pas être venue avant alors a subit une abdominoplastie par mr wei en 2011 tout c'est très bien passer puis il y a peut 5 avril 2013 lifting des cuisses tout va très bien et prochainement lifting des bras rien a dire sur ce chirurgien je lui fait entièrement confiance voila j espère vous avoir aider dans votre choix pour vos opérations
 
c'est le docteur WE*GER* oui qui est le boucher de pellegrin! 2010 on est 4 filles de forum a etre opérées 4 ratées qu'il enverra sur les roses se faire reopere ailleurs car lui son taf est superbe! CITATION D'UN TRÈS GRAND CHIRURGIE DE BORDEAUX LEGAILLARD QUI VOUS A FAIT CE SALE TRAVAIL C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!
 
on s'en fou de toi t'arrives comme un cheveu sur la soupe sans aucun profil on voit bien la le troll du forum, encore un faux témoignage pour faire croire au gens qu'il est bon alors que c'est un gros mauvais! les nanas reviennent toujours en pleures de cbez lui, elles regrettent leur opérations après être passé dans ses mains pourris! tant mieux pout toi si tes reussi pendant que tu dormais si sa se trouve c'est au assistant meilleur que lui qui ta opéré! alleluia
 
Alors tu faire ta gueule avant de l' ouvrir et renseigne je suis inscrite ici depuis un bail au lieux de l' ouvrir pour rien dire je suis pas la pour crier ma joie juste pour dire que moi j'ai eu aucun problème et bien d'autres que je connais au eu lifting des bras ou c'est fait re faire les seins .sur se je me désinscris une fois pour toute sur Doctissimo il sont plus respectueux et respecte le témoignage de chacun . Bye et pour info vu que je suis un profil bidon facile à dire: Coralie 26 ans Angoulême a eu une sleeve gastrectomie en 2009 et la suite vous connaissez et pour celles qui veulent voir des photos de la mytho profil Facebook Coralie sleeve écrivait moi et je vous accepterez avec plaisir bye la mytho
 
Haut