Horrible !!! Abomination !!!!

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les chéries !!!!

Je viens de tomber sur cette vidéo sur YouTube en tapent "rallongement aux Chablons"

Non mais c'est quoi cette horreur ?!

Je ne pensais même pas qu'on puisse avoir les ongles des ieps comme ça !!!!

J'espère que les personnes intriguées par le Chablon ne tombent pas sur cette vidéo et se faisant des films sur notre métier ^^


A vos coms les filles !!
 
Mais grave !!!! Sur le coup je me suis dis " non mais c'est pas vrai !!! Ce dont des becs ou griffes quoi " et non !!!!
 
c'est clair on dirait des serres, j'arrive même pas à concevoir qu'on puisse en arriver là et surtout si c'est "volontaire"; cra-cra
 
Apparement c'est faut exprès puisque vers le milieu de la vidéo les ongles sont limés sur le dessus et je n'ai même plus les mots pour décrire cette chose ! La vidéo s'appelle "claws" et en anglais ça signifie "griffes" => dégueulasse quoi !!!

Puis, ce qu'il me chagrine c'est que ça apparaisse sur YouTube en tapant "rallongement Chablon " sniff !!!! Lol
 
Roh mais non! Mais comment on fait pour en arriver là? Et surtout comment on fait pour ne pas avoir mal dans ses chaussures avec des ongles comme ça? Horriblissime...
 
Hihiiii !!! C'est ce que mon copain m'a dit quand je lui ai montré... Il était entrain de manger... Paix a son âme mdr
 
Lol !!!! Il a l'habitude avec moi qui regarde saw en prenant le ptit dej´ !!!

Bin là je crois que c'est pire que n'importe lequel des films gore mdr
 
Franchement les filles faut pas dire que c'est dégueulasse ou autre vous vous moquez, le pauvre homme il est malade c'est tout.
 
Non c'est uyne femme... et il y a du vernis à un moment.
C'est pas une maladie c'est ça le truc ! Sinon tu le mets pas sur youtube à la rubrique "chablons" ^^
 
quel horreur de regarder ça dès le petit dèj.
elle est fier de nous montrer ses pieds pendant aussi longtemps.
pouah, horrrrriiiiiiibbbbbllllleeeee.
 
Haut