Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

d'acore moi aussi je dit GO encore merci et j'attend d'autre réponse des personne que tu ma dit bonne soirée a toi aussi a bientôt :)
pas de percing s est mal vu enleve et remet une fois chez toi histoire de ne pas fermer ton trou enleve a chaque fois quand tu vas à l examen

reste classique niveau tenue tu dois etre à l aise dans ta tenue pas de veste car sa empeche de faire les bon geste
 
bah je c'est faire toute les coupe sa fait 4ans et demi que je fait de la coiffure mdr mes un grand coiffeur ma dit commence pas a sortir tes rasoir pour les impressionné il vont pas être trouver sa trop pour un cap !! il faut faire au plus simple et classique !! ^^ bah si c'est couleur c'est bien :)
oi reste au classique
 
j'ai une question je pense que mounda va pouvoir me repondre a ma question :) ! En chimi pour l'exam je revise tout le classeur des deux ans ou quellle que lecon ?? Et les quelle ? Et en francais et en math a l'exam c'est sur quoi?
 
oui en chimie franchement revise tout et surtout les formule de l eau ,eau oxygéné

en français s est une comprehension de texte,et math apprend bien les formule de l electricite intensite volt watt hertz

apprend tout s est le mieux
 
J'ai une question jury Laloum:
je suis tombé sur la permanente pour l'épreuve, faut-il faire un brushing en lien avec la fausse perm(vqui mette en valeur des ondualtions ou boucles) ou bien peut-on faire un brushing liss (ce ne serait pas du hors sujet)?

Merci d'avance.
 
bonjours tout le monde je me présente je m'appel Mathilde année dernière j'ai louper mon cap coiffure j'ai eu de moyenne 9.83 et je doit repasser la femme et la techno et la biologie et chimie je suis un peut stress car bientôt c'est exam et j'ai peur de le louper encore une foie
 
bonjour
moi aussi j ai raté mon CAP l annee derniere, j'ai eu 9,90 , je dois repasser la pratique, la bio et vsp , mais pourquoi tu passes que la femme, normalement tu dois tout repasser puisque c'est avec enfin je crois
 
bonjour, je m'appelle christelle, je repasse mon CAP pour la 2 eme fois , je l'ai raté l annee derniere, j'aimerais avoir des conseils pour la communication car je croyais avoir super bien reussi et en fait j 'ai eu 7 alors si tu pouvais me dire des exemples de situation et quoi repondre, ca m'aiderais et d'autres aussi .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut