Cherche avis sur chirurgiens esthé de Paris pour rhinoplastie avec intervention sur les sinus

Merci Thiphaine!!!
voilà qui me rassure (et un chir qui ne fait pas payer la 1re consultation c'est rarissime. J'en ai vu quelques uns et pour 5 minutes accordées c'est 100 à 120euros)
Bon je vais prendre rdv!
 
Merci Thiphaine!!!
voilà qui me rassure (et un chir qui ne fait pas payer la 1re consultation c'est rarissime. J'en ai vu quelques uns et pour 5 minutes accordées c'est 100 à 120euros)
Bon je vais prendre rdv!
non, les normaux font pas payer la consultation. seulement ceux qui passent à la télé passke ils ont trop de demande de gens curieux qui font rien ensuite. perso j'ai vu pas mal de chir et JAMAIS on m'a fait payer une consultation ((
mais en general t'arrive toujours de la part de quelqu'un, et c'est une forme de politesse .
 
Et bien Bajer à Bastille, Gerbault à Vincennes et Kron font payer la consultation!! (le dernier travaille à la clinique des champs.. et à l'entretien il tarde à te le dire!)
 
liloudu75 a dit:
Et bien Bajer à Bastille, Gerbault à Vincennes et Kron font payer la consultation!! (le dernier travaille à la clinique des champs.. et à l'entretien il tarde à te le dire!)

ah ben si ils vivent de leursconsultation....lol
 
coucou
alors lilou non tjs pas fait j'avais vu un chirurgien qui m'a fait payer 1OO euros la première consultation sans aucune prévision ( pas de photos et pas de simulation)
j'avais mis ce complexe un peu sous terre si je puis dire
mon homme me la quasiment fait oublier mais bon je me suis vue de profil récemment j'en ai pleuré
je pense que je vais prendre rendez vous avec Dr Tagliero sous peu!
 
liloudu75 a dit:
Coucou les filles..
ça y est j'ai franchi le pas : rdv chez Tagliero ce jeudi à 17h !!!!!!!

j ai une cliente qui sort juste d une lipposuccion avec lui. le resultat est magnifique.
 
Rdv passé.. sa machine vectra permet de préciser vraiment ce qu'on attend ... Tagliero est sympa. Il est mega confiant (un peu trop peut-être?). Je le revois la semaine prochaine.
 
j ai une cliente qui sort juste d une lipposuccion avec lui. le resultat est magnifique.
J'ai suivi la discussion car je cherche à me faire une rhinoplastie. J'ai vu le docteur Tagliero récemment, il m'a paru très bien, mais peut-être un peu vaniteux : il sous entendait qu'aucun raté n'est possible, qu'il a refait 200 à 300 nez en 2 ans depuis qu'il a sa fameuse machine... Mais c'est pas possible ! Il exagère clairement, il n'a pas pu faire une rhinoplastie tous les deux ou trois jours ! Rien que pour ça, je me méfie. Ensuite, il ne m'a pas une seule fois parlé des retouches et des tarifs si jamais il y a un petit raté lors de l'opération alors qu'il y a une clause précise dans le devis qu'il m'a donné. Et enfin, il opère à la clinique du rond point des champs elysées, la fameuse clinique qui a très mauvaise réputation ! Bref, je ne sais pas si je dois lui faire confiance à mes risques et périls, d'autant que si je ne suis pas satisfaite, je n'aurai plus d'argent pour faire les retouches !! Alors, Tiphaine95, s'il t'a vraiment opérée et si tu en a été satisfaite, serais-tu prête à me rencontrer pour que je constate par moi-même que tu as bien subi l'opération et pour en discuter, et cela prochainement ? Car rien ne me prouve que tous les commentaires que je trouve ne sont pas faux, ne sont pas de la "propagande" faite en sa faveur en échange de rémunération ! Et je me pose bien sûr cette question par rapport aux autres chirurgiens, bien sûr. Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, d'être franchement informée afin que je puisse prendre la bonne décision. Et si quelqu'un a des informations aussi sur le docteur Mamlouk, je suis aussi preneuse car il est dans mon deuxième choix (étant donné qu'il est moins cher... Mais je dois avouer que je ne suis pas fan du nouveau nez d'Emilie Nefnaf, que je trouve encore trop large et trop long pour son visage).
Bref, si quelqu'un voit ce message, répondez moi rapidement ! C'est assez pressé... Merci d'avance.
 
Bonjour,
Rhino effectuée par le dr Tagliero en mars 2012 et franchement 100% en phase avec ce que nous avions convenu. Je l'ai trouvé très pro que ce soit dans ses explications très claires, avant comme après opération (donc rassurant) comme dans la réalisation.
Selon lui, c'est impossible de louper une rhino, on peut juste (encore selon lui) ne pas avoir été assez loin dans la modification attendue, ce qui est tout à fait récupérable lors d'une retouche quelques mois après (dans 1 cas sur 10).
Il prône assez le naturel et la modification d'un nez en harmonie avec son visage donc un styliste sur mesure qui s'adapte à chaque cas. Pas de nez à la Liane Foly ou à la Carla Bruni avec ce docteur!
Salut ! Je suis très intéressée par le moindre témoignage de femme ayant été opérée par Tagliero, comme je l'ai dit un peu fougueusement à Tiphaine95 Précédemment. Ainsi, serais-tu prêtes à accepter de me rencontrer prochainement pour que l'on discute de ton opération ? J'ai tellement peur des faux témoignages sur internet... Je ne veux vraiment pas être ratée ou déçue, sachant que j'ai à peine l'argent demandé pour une opération, et pas pour des retouches ! Bref, rencontrer quelqu'un s'étant fait opérer par lui me rassurerait beaucoup.
Merci d'avance !!
 
Bonjour Chocolatloire
Je suis dans le même cas que toi... je l'ai vu deux fois, j'ai même fait les démarches (anesthésiste et bilans sanguin). Et il m'a parut très prétentieux aussi (sur de lui tout au moins)
Je me suis dit il en fait plein, il a confiance c'est rassurant. Mais je flippais aussi un peu à cause de la vitesse expéditive de ses rdv ... et la clinique en effet qui ressemble bcp trop à une usine.
Et là en te lisant je flippe de plus belle. As tu des réponses?
C'est urgent dans mon cas
 
Coucou :)

Je suis également intéressée par vos avis sur dr Tagliero, j'ai rendez-vous samedi.
Après je ne sais pas vraiment à quoi me fier car sur internet il y a des critiques positives et négatives sur tout les chirurgiens même ceux qui semble être très les meilleurs...
 
liloudu75 a dit:
Bonjour Chocolatloire
Je suis dans le même cas que toi... je l'ai vu deux fois, j'ai même fait les démarches (anesthésiste et bilans sanguin). Et il m'a parut très prétentieux aussi (sur de lui tout au moins)
Je me suis dit il en fait plein, il a confiance c'est rassurant. Mais je flippais aussi un peu à cause de la vitesse expéditive de ses rdv ... et la clinique en effet qui ressemble bcp trop à une usine.
Et là en te lisant je flippe de plus belle. As tu des réponses?
C'est urgent dans mon cas

Ravie de t avoir eue au tel :)
 
Pour être honnête, je ne vais pas donner suite à mon rendez-vous avec Tagliero, j'ai pas eu un bon feeling... Enfin si un peu, on voit lorsqu'il fait ses schémas à la main avec son explication du nez qu'on peut voir comme des triangles, que c'est un habitué, qu'il réfléchi vite et cerne bien le problème. Mais il est trop expéditif, et un peu cher franchement ! D'autant que je n'ai pas pu voir de photos de ses précédentes patientes alors qu'il m'a dit, je cite "depuis que j'ai cette machine, environ 2 ou 3 ans, j'ai fait, ouh làlà, des tas de nez, 200 à 300, et pas une patiente n'a été insatisfaite"... Bon, d'accord, mais qu'est-ce qui me prouve ces dires ? o_O
Bref, il est sûrement très pro, mais j'ai besoin de quelqu'un qui me laisse le temps de poser des questions, ou au moins d'intégrer ce qu'il vient de dire... J'ai pas eu l'impression d'avoir le temps de respirer une seule fois pendant cet entretient.
 
Ah oui je comprend :)
Après pour être honnête et tu l'as bien compris malheureusement les dr sont souvent rapide, etc...
Mais ton avis m'intéresse, as tu vu d'autres chir plus ou moins intéressant ?:)
 
Article du point en 2007 : ça fait peur!
"La clinique du Rond-Point des Champs-Elysées, un luxueux établissement de 3 000 mètres carrés qui emploie plus de 70 personnes et qui vient d’entrer en Bourse, en sait quelque chose. L’année dernière, l’ex-gérante de la clinique a été condamnée en première instance puis en appel pour publicité mensongère. Une décision qui fait actuellement l’objet d’un pourvoi en cassation. En 1998, cette même clinique, dont les dépenses publicitaires ont représenté jusqu’à dix millions de francs par an, s’était fait sévèrement épingler lors d’une inspection de la Répression des fraudes et de la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales. Parmi les trouvailles des enquêteurs : un personnel infirmier « en nombre insuffisant par rapport à l’activité », des résidus de gras des liposuccions entreposés dans des seaux à même le sol au pied de l’autoclave servant à la décontamination des instruments, du matériel de chirurgie non correctement nettoyé et stérilisé, des manquements aux règles élémentaires d’hygiène et, plus grave, des anesthésies pratiquées par des médecins généralistes « non qualifiés en anesthésie ». Autant de dysfonctionnements qui ont valu à la clinique une injonction de mise en conformité. « La clinique du Rond-Point des Champs-Elysées présente un plateau technique et humain conforme à toutes les obligations qui s’appliquent aux structures de chirurgie », précisent aujourd’hui au Point ses responsables. Quoi qu’il en soit, les propriétaires de la clinique du Rond-Point ne sont pas des inconnus à la section disciplinaire du Conseil national de l’ordre des médecins. Trois d’entre eux, les docteurs Martial Benhamou, Guy Haddad et Robert Sillam, ont fait l’objet d’une mesure temporaire d’interdiction d’exercice de la médecine « qui ne portait pas sur des actes médicaux », soulignent les intéressés. Avec une mention spéciale pour le docteur Guy Haddad, qui a additionné deux interdictions de huit mois et d’un an. "
 
... et je viens de trouver une page web avec les activités annexes du Dr Tagliero.
( il est Gérant de la société SCI RENAISSANCE etc... immobilier)

Avec tout ça je ne sait pas s'il a vraiment le temps de faire 100 rhino par an!!
 
Ouh lala, effectivement c'est effrayant... Mais que vas-tu faire alors, Liloudu75 ? Car si j'ai bien compris, tu l'as vu deux fois et a fait les démarches avec l'anesthésiste. Je sais bien qu'on a le droit à deux semaines pour réfléchir, mais dieu sait si ce délais est vraiment respecté et si on peut tout annuler et ne rien avoir à payer...
 
Ah oui je comprend :)
Après pour être honnête et tu l'as bien compris malheureusement les dr sont souvent rapide, etc...
Mais ton avis m'intéresse, as tu vu d'autres chir plus ou moins intéressant ?:)

Oui c'est vrai, mais dans ce genre d'opération délicate, même avec l'habitude, il me semble qu'il faut prendre son temps avec le patient à chaque fois, car c'est toujours sur mesure, on doit adapter le nez au visage, et je pense que la préparation des gestes à avoir pour obtenir tel résultat nécessite un minimum de temps. Sans compter que chaque patiente doit faire preuve d'une force psychologique pour se lancer, d'une part parce-qu'il faut faire confiance au chirurgien, et d'autre part parce-qu'on doit dire adieu au visage que l'on a actuellement, car en changeant un peu le nez, on change la perception que les autres (et nous même) ont de nos traits. Bref, c'est quand même pas une mince affaire ! Il ne s'agit pas d'une simple transaction financière...
Et oui j'ai vu le docteur Mamlouk. Bon, comme il a refait une gagnante de Secret Story et qu'elle s'en est vanté, il attire beaucoup de curieux, c'est peut-être pour ça qu'il fait payer la consultation 80€... Je dois avouer que ça m'a un peu rebutée, mais dés que je l'ai vu, je me suis dit que j'allais y aller avec lui, car franchement il a vraiment pris le temps avec moi, on a quand même passé 1h15 à parler ! Après chacun fait comme il veut, et je ne veux pas influencer qui que ce soit selon mon "instinct", sachant que je n'ai pas encore été opérée et que je ne peux pas encore dire si tel ou tel chirurgien est bon ou mauvais... Et j'espère ne pas avoir à dire autre chose que "Ouah, qu'est-ce que je suis contente de mon opération !" quand ce sera fait... Donc je vous conseille de ne pas prendre mon témoignage pour argent comptant, et de tenter l'expérience vous-même, avec les chirurgiens que vous voulez. Une chose est sure, il faut prendre le temps de les voir soi-même, et surtout réfléchir après les entrevues, et BIEN LIRE LES DEVIS !
 
Je ne sais pas si je peux tout annuler, je pense que si. Un devis ça n'engage pas à effectuer l’opération.
Je vais revoir une troisième fois le chirurgien et lui demander des photos avant/après voir ce qu'il a vraiment fait...
 
Haut