Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Re : Chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique, c'est le top, si elle peut te permettre de te sentir mieux.
Je suis passée de 100 kg à 58 kg, inutile de vous dire les dégats causés...
J'ai fait l'opération du tablier en premier... j'ai fait remonter la poitrine, et je suis passée d'un 95d à un joli petit 90c et pour terminer j'ai fait une lipo des hanches.
Tout cela en 10 ans environ.
A chaque fois, j'ai choisit un chirurgien qui était renommé en la matière.
Je peux vous dire maintenant, j'ai 39 ans (bientôt 40), je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps.
Pour les cicatrices, elles sont parfaites et vraiment peu visibles.
Je pense, que chaque intervention doit être murement réfléchie. Et surtout qu'il ne faut pas s'adresser à un praticien parce qu'il prend moins cher qu'un autre, mais parce qu'il est réputé dans son domaine.
Les risques sont moins importants...bien sûr que le risque 0 n'existe pas, mais en agissant ainsi, le pourcentage est affaiblit.
Voilà les filles...j'espère que mon témoignage vous aura apporté des réponses à vos questions...
 
Re : Chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique, c'est le top, si elle peut te permettre de te sentir mieux.
Je suis passée de 100 kg à 58 kg, inutile de vous dire les dégats causés...
J'ai fait l'opération du tablier en premier... j'ai fait remonter la poitrine, et je suis passée d'un 95d à un joli petit 90c et pour terminer j'ai fait une lipo des hanches.
Tout cela en 10 ans environ.
A chaque fois, j'ai choisit un chirurgien qui était renommé en la matière.
Je peux vous dire maintenant, j'ai 39 ans (bientôt 40), je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps.
Pour les cicatrices, elles sont parfaites et vraiment peu visibles.
Je pense, que chaque intervention doit être murement réfléchie. Et surtout qu'il ne faut pas s'adresser à un praticien parce qu'il prend moins cher qu'un autre, mais parce qu'il est réputé dans son domaine.
Les risques sont moins importants...bien sûr que le risque 0 n'existe pas, mais en agissant ainsi, le pourcentage est affaiblit.
Voilà les filles...j'espère que mon témoignage vous aura apporté des réponses à vos questions...


Sacré perte de poids la volonté ue tu as!!les nerfs n'ont pas trop craqué?:33-lol:
 
Re : Chirurgie esthétique

Parfois oui, mais mon homme a été vachement présent tout ce temps là pour m'apporter encouragements, reconfort et parfois me secouer un peu qd je voulais abandonner.
Je suis assez fière de moi maintenant, meme si je ne suis pas super svelte lol (1.58m pr 58 kg) ... je me sens bien !
 
Re : Chirurgie esthétique

Cooucou les filles , je relance ce sujet car moi logiquement mis fevrier, je passe sur le billard, je me fais enlever mon enorme ventre :s j'ai très très hate d'y etre, depuis mon handicap, je reve d'avoir un ventre de fille normal... je vous montrerai tt plein de foto quand je l'aurais fais ;)

Ensuite pour ce qui est du chirurgienn, en effet, il faut bien se renseigné...

Bonne chance a tte celle en attente ;)
 
Re : Chirurgie esthétique

Cooucou les filles , je relance ce sujet car moi logiquement mis fevrier, je passe sur le billard, je me fais enlever mon enorme ventre :s j'ai très très hate d'y etre, depuis mon handicap, je reve d'avoir un ventre de fille normal... je vous montrerai tt plein de foto quand je l'aurais fais ;)

Ensuite pour ce qui est du chirurgienn, en effet, il faut bien se renseigné...

Bonne chance a tte celle en attente ;)


Super contente pour toi...
Bise à toi
 
Re : Chirurgie esthétique

Ben dis donc les filles vous avez bien du courage, moi j'aimerai beaucoup me faire une petite lipossucion au niveau des cuisses et du ventre mais vraiment peur que cela échoue et que je sois déçu...
Pour une lipo combien de litres de graisse peuvent être enlevé au max?? et pour quel prix moyen?
 
Re : Chirurgie esthétique

le max je sais pas... je c que pour moi, il m'a enlevé 2.2l de graisses et que j'ai payé 2300 euros...
je pense que le prix c fonction du chirurgien... et que le total max de graisse est fonction du poids que tu as en trop... mais j'en suis pas certaine...
 
Re : Chirurgie esthétique

cela fait beaucoup 2.2l ou pas? tu t'es senties comment par la suite, tu en a vu une grosse différence?
 
Re : Chirurgie esthétique

je pense effectivmeent qu'il y a un maximum a ne pas dépasser, sinon il y aurait d'énorme risque, et deja je trouve que 2l cest énorme!mon chirurgien m'avait dit qu'en matiere de lypoaspi ou lyposussion, il y a tout de meme de gros risque, cest les opération les plus risqué ;)
 
Re : Chirurgie esthétique

Bonjour à toutes et à tous, voilà moi je suis allée me faire une liposucion en novembre 2007 . les parties traités: l'intérieur des genoux, la cullotte de cheval ainsi l'estomc et ventre. Je peux que conseiller comme il a été dit avant de bien réfléchir avant toute intervention. Pour moi psychologiquement j'ai été très marqué. J'ai eu en deux interventions , à une semaine d'intervalle, au deuxième rdv je me suis dit non je ne veux plus c'est très douloureux et la première fois m'avait traumatisé. Tout ça pour dire ne faite pas sur un coup de tête il est important de se dire que ce n'est pas des interventions bégnines, que le corps est agressé mais pour celles ou ceux qui se sentent vraiment pas bien ds leur peau je peux confirmer que le résultat est tout de même incroyable. Je souhaite bon courage à :drow:toutes les personnes qui vont se faire opérer.
 
Re : Chirurgie esthétique

Pour ce qui est de la quantité tout dépens de la personne, personnellement ils m'ont enlevé environ 5l rien que genoux,culotte de cheval et 4l ventre et bas du ventre. Pour moi le montant est revenu à 10'000frs et 1'400frs endermologie, système qui traite la peau- ouvre les cellules graisseuses que la lipo ne peut pas toucher-
 
Re : Chirurgie esthétique

Coucou tout le monde,

Je lance un nouveau sujet...On en entend beaucoup parlé en ce moment à la télé...

Moi j'aimerai que tout le monde me donne son avis la dessus...Celles qui ont testé, me raconte tout (avant pendant après), celles qui sont contre, celles qui en reves...Si vous avez des anecdotes, des trucs qui ont mal tournés ou je sais pas quoi...

Voilà je veux tout savoir, ca m'interesse beaucoup :yes:

Merci à toutes :)
Moi j'aimerais me faire un petit lifting du visage mais mon fils qui est chirurgien ne veut pas, il me dit que chaque intervention est dangereuse et comporte des risques, c'est déjà triste assez quand il faut se faire opérer pour des raisons médicales et obligatoires alors pour la chirurgie esthétique... .
 
Re : Chirurgie esthétique

bonjour!

Moi j'aimerais vraimment refaire mes seins je fais un petit 85b et depuis mes 17ans je me sens mal dans ma peau j'en ai 25ans bientot etj'ai tjs cet envie de me les augmenter.J suis tjs entrain de mettre des cousinet sur tout mes soutien gorge pour faire du volume ou meme des cousinet en sillocone!ou encore du cotton! j'en ai marre de cet situation et la bientot l'été!obliger e coudre des épaulettes sur mon maillot de bain triangle pour faire du volume(je sais vous aller rire)...ça devient vraimment lourd mais ce qui me manque c'st juste l'argent!j'ai eu une cliente qui a fait ca ya pas lontemps ct super bien fait trop beau!la chance qu'elle a.
 
Re : Chirurgie esthétique

bonjour!

Moi j'aimerais vraimment refaire mes seins je fais un petit 85b et depuis mes 17ans je me sens mal dans ma peau j'en ai 25ans bientot etj'ai tjs cet envie de me les augmenter.J suis tjs entrain de mettre des cousinet sur tout mes soutien gorge pour faire du volume ou meme des cousinet en sillocone!ou encore du cotton! j'en ai marre de cet situation et la bientot l'été!obliger e coudre des épaulettes sur mon maillot de bain triangle pour faire du volume(je sais vous aller rire)...ça devient vraimment lourd mais ce qui me manque c'st juste l'argent!j'ai eu une cliente qui a fait ca ya pas lontemps ct super bien fait trop beau!la chance qu'elle a.





a peut pres pareil que toi, en plus j'ai ailleter mes enfants ( 41mois tous les trois reunis) auresment que j'avais de petis seins avant, parceque je resemble a Lolo Ferari, mais aujord'hui je suis prete j'atend l'argent aussi, car pour etre rasurer est bien fait il faut metre le prix!
 
Re : Chirurgie esthétique

moi j'aurai trop la trouille surtout les seins!j'en ai pas beaucoup mais je m'en fou ,et puis a l'idée d'avoir quelque chose a l'interieur ca me plairai pas et ca coute tres cher car en plus c'est de l'entretien quand il faut changer les protheses!!par contre si j'avais de l'argent je serai pas contre pour des petites choses qui rajeunissent le visage mais il faut beaucoup de moyens ,connaitre un excellent chirurgien pour pas etre louper....et ca aussi c'est ephémère!!
 
Re : Chirurgie esthétique

bonjour!

Moi j'aimerais vraimment refaire mes seins je fais un petit 85b et depuis mes 17ans je me sens mal dans ma peau j'en ai 25ans bientot etj'ai tjs cet envie de me les augmenter.J suis tjs entrain de mettre des cousinet sur tout mes soutien gorge pour faire du volume ou meme des cousinet en sillocone!ou encore du cotton! j'en ai marre de cet situation et la bientot l'été!obliger e coudre des épaulettes sur mon maillot de bain triangle pour faire du volume(je sais vous aller rire)...ça devient vraimment lourd mais ce qui me manque c'st juste l'argent!j'ai eu une cliente qui a fait ca ya pas lontemps ct super bien fait trop beau!la chance qu'elle a.



je te comprends tout a fait j'ai eu ma fille très jeune avant j'avais une tres belle poitrine avec un bon 90 c et après ma fille c'etait 90a l'horreur ils etaient devenus petits tombants mou bref des gants de toilette et vergeture
bref il y a 2 ans j'ai recu une grosse somme d'argent alors j'ai foncé je l'ai fait dans mon pays d'origine moins chere la tunisie et le top
de plus on ne sent pas les protheses j'ai fait un petit 90 d d'ailleurs quand je vois des bimbos avec de très très gros seins j'ai le reflexe de dire " pfff encore une avec de faux obus" c'est mon chéri qui me rappel à l'autre sur ma propre authenticité moi qui portait des décolletes je n'en ressents plus le besoin je sais que j'en ai j'ai n'ai plus besoin d'exhiber
celles qui veulent vraiment le faire que c'est un complexe qui les obsedent foncez je n'ai pas regretter un seul instant
 
Re : Chirurgie esthétique

Eh Bien Moi J Ai Eu Une Abdominaux Plastie Est Je Suis Vraiment Contente Si C Etait A Refaire Je Le Refererai Et Pourtant Je Suis Douillette La J Y Retourne Le 19 Juin Pour Faire Peut Etre Une Lypo Au Niveau Du Dos
 
Re : Chirurgie esthétique

coucou! moi je me suis fait posée des prothèses mammaires il y a 3 ans passant du petit 85 a a un 90 b moyen je ne souhaitais pas les augmenter de manière trop radicale ( peur de ne pas me reconnaitre et je suis de petite morphologie) et je suis absolument satisfaite même en faisant du monokini personne ne peux se douter un seul instant de l'opération. ils sont d'abord très naturels et la cicatrice invisible puisque sous axillaire. je ne veux tenter de convaincre personne et ne cherche pas a banaliser l'opération mais si vous êtes déterminées et que vous prenez bien le temps de trouver le lieu de l'opération , le bon chirurgien et que vous n'avez pas de problèmes spéciaux pour l'anesthésie alors n'ayez plus peur et surtout ASSUMEZ!! bisous a toutes et courages pour celles qui passent bientot sur la table! (finalement sa fait pas si mal) aud
 
Re : Chirurgie esthétique

Je suis nouvelle sur le forum mais je viens de lire ce post, donc je viens vous faire par de mon opération des seins.

Je me suis donc faite opérer le 14 mars d'une ptose mammaire (seins qui tombent), depuis mes 18 ans j'ai les seins qui tombaient et qui me complexaient (surtout pendant les rapports), bref, j'ai enfin eu l'argent pour le faire et franchement je n'ai pas hésité une seconde et si c'était à refaire je le referai sans problème.

Je faisai un 95D et là je suis passée à un 90C et c'est que du bonheur, je peux mettre des petites nuisettes sans que mes seins tombent, je peux mettre des décolletés, ca fait beaucoup plus jolie qu'une grosse poitrine, les maillots de bain maintenant c'est que du bonheur quand je vois que j'ai une belle poitrine qui tient toute seule.

Je me sens enfin femme, et j'ai repris confiance en moi.

Enfin pour dire que si vous avez l'argent pour le faire n'hésitez pas franchement ça change la vie.
Maintenant dans une opération il n'y a pas de risque "0", ça reste une intervention chirurgicale. Mais il faut trouver le bon chirurgien et c'est pas évident
 
Re : Chirurgie esthétique

petite experience perso:
j'ai toujours rêvé de me faire poser des implants mammaires car j'ai toujours eu une mini mini poitrine ...je me sentais tout sauf sexy sans poitrine...je n'avais pas les moyens et n'ai rien fait...à 19 ans je suis tombé enceinte(volontairement) et j'ai pris 32 kilos ...
moi qui étais si mince euh....ça fait un choc après l'accouchement...
et j'avais beau maigrir...mo nventre gonflait,gonflait..et on voyait mes intestins souvent juste sous la peau qui bougeaient..
je faisais de la réeduc abdominale(pas d'abdos non ) et mon kiné m'avait expliqué que je souffrais d'un diastasis des grands droits(google pour les curieuses ;) )
et malgré les nombreuses séances de kiné...rien n'y a fait...j'étais très malheureuse les gens dans le métro me croyaient enceinte et me laissaient leur placE...
j'ai décidé de consulter un chirurgien et ai pris la décision de me faire opéreR...j'aurais dû être prise en charge par la sécu malheureusement ils m'ont convoqué et refusé ma prise en charge...mais la démarche étant lancée...j'ai fait un prêt personnel et au passage refait également ma poitrine qui ,déja minuscule au départ , était devenu en plus TOMBANTE de chez tombante...pourtant je n'ai pas allaité...bref...
je suis passé sur le billard le 17 avril 2007 et cette date restera gravée dans ma mémoire comme un excellent souvenir...certes j'ai souffert...mais le résultat en valait vraiment la peine....j'ai retrouvé (avec beaucoup de volonté) ma taille d'avant grossesse (38) et un ventre plat et une poitrine joliment remplie :D

à toutes celles qui hésitent je dirais de fonceR...ça change une femme...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut