Horrible !!! Abomination !!!!

coucou les filles!!!
j ai besoin d un ptit conseil svp
je me suis cogné l ongle de mon orteil contre le pied du lit j ai un petit bleu
sous mon ongle mais il est tres petit et indolore es que je peux me faire une pose?
es que je ne risque pas une micose ou champignon?
merci !!!!
 
coucou les filles!!!
j ai besoin d un ptit conseil svp
je me suis cogné l ongle de mon orteil contre le pied du lit j ai un petit bleu
sous mon ongle mais il est tres petit et indolore es que je peux me faire une pose?
es que je ne risque pas une micose ou champignon?
merci !!!!

Coucou !!!!

Non tu ne risqués rien c'est juste un petit sur ton détecteur d'angle mdr ^^
 
et pourquoi elle les filme pendant autant de minutes!! :s
Coucou.. en fait, j'écume pas mal yout ube, et en cherchant "long nails", vous trouvez foule de ces films de personnes qui ont des ongles/mains très longs et qui tapent sur des claviers en gros plans, ou qui font crisser des bas, ou donc qui remuent pendant des minutes des ongles de pieds très longs (obligées de marcher avec des chaussures ouvertes à plateau)... Bon, souvent, ce sont des ongles et pieds très bien manucurés et vernis... Ce sont en fait bien souvent des fétichistes , et ces femmes viennent drainer des amateurs, faire de la pub et renvoient souvent vers leurs sites payants... Voili voilà un autre aspect du monde des ongles....

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=FTTfm1sBTI8&feature=endscreen
 
Pourquoi pas il en faut pour tous les goûts.
Je trouve pas ça moche en tout cas. Si les ongles des orteils étaient bien droits et pas crochus, je pense que ça pourrait donner un truc sympa ;)

En tout cas merci pour le partage ;)
 
Pourquoi pas il en faut pour tous les goûts.
Je trouve pas ça moche en tout cas. Si les ongles des orteils étaient bien droits et pas crochus, je pense que ça pourrait donner un truc sympa ;)

En tout cas merci pour le partage ;)
Hi hi.. et là pour le coup, j'ai fait dans le light.... (sourires)
 
La dernière vidéo c'est volontaire.
Par contre pour la première c'est une maladie. ( Enfin maladie, je ne trouve pas le mot exacte lol ). Ce n'est pas 1 pose chablons. Je pense que vous l'aurez compris.. c'était juste pour préciser aux visiteurs lol !
 
La dernière vidéo c'est volontaire.
Par contre pour la première c'est une maladie. ( Enfin maladie, je ne trouve pas le mot exacte lol ). Ce n'est pas 1 pose chablons. Je pense que vous l'aurez compris.. c'était juste pour préciser aux visiteurs lol !

Que ce soit l'une ou l'autre, c'est beurkkkk ^^
 
ah oui quand même mais bon si c'est une maladie la personne y peut rien!!! la deuxième vidéo est moins choquante^^Voici mes petons^^ faites pas gaffe j'ai les pieds tordus^^
 

Pièces jointes

  • 20150705_132618.jpg
    20150705_132618.jpg
    1 MB · Affichages: 695
Ça ressemble a jn pied de SDF qui n'a pas enlevé sa chaussure depuis très longtemps. ... loool!
Dans mon ancien boulot, j'ai vu pire que ces trucs tout pourris, pire!
 
Haut